Question varicelle..
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Question varicelle..
Si mon fils à reçu son vaccin contre la varicelle et qu'il a été en contact avec un autre enfant en période ''contagion'' a t-il quand même des chances de l'avoir...ou c'est plutôt rare...
Merci !
Merci !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Question varicelle..
Je sais pas trop quoi te répondre à part.... tu verras d'ici 7 à 14 jours
Sauf qu'ici on s'en est complètement sauvé !! William était en contact avec des gens qui avaient la varicelle et puis il ne l'a pas eu !! Chanceux ? Le vaccin ? Sait pas
Sauf qu'ici on s'en est complètement sauvé !! William était en contact avec des gens qui avaient la varicelle et puis il ne l'a pas eu !! Chanceux ? Le vaccin ? Sait pas
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ben en principe s'il a été vacciné, je ne vois pas pourquoi il l'attraperait.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Mes deux filles on attrapé la varicelle malgré le vaccin ...l'infirmière m'avait dit avoir rarement vu ça. Habituellement une mini réaction peut-être possible, mais ici c'était LA varicelle avec tout ses agréments.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Marie4poches a écrit:Je sais pas trop quoi te répondre à part.... tu verras d'ici 7 à 14 jours
C'est ce que je me suis dit ...mais bon j'étais curieuse de savoir si ça fonctionne bien ces vaccins-là je pense à ma puce aussi...j'espère sincèrement qu'on s'en sauvera !
-
Josée1980 a écrit:Mes deux filles on attrapé la varicelle malgré le vaccin ...l'infirmière m'avait dit avoir rarement vu ça. Habituellement une mini réaction peut-être possible, mais ici c'était LA varicelle avec tout ses agréments.
Câline c'est pas drôle ça..pauvre cocottes !
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1