tétée de nuit
+3
isa
bbMyaTom
toutinadou
7 participants
Page 1 sur 1
tétée de nuit
À quel âge vos bébés ont arrêté de boire la nuit? Moi mon fils a 5 mois et il boit environ 2 fois dont une vers le matin et je trouve ça bien. Mais je suis allée chez l'ostéopathe ce matin et elle me disait qu'il ne devrait plus avoir besoin de boire la nuit. Il me semble que je ne connais pas beaucoup de bébés allaités qui ne boivent plus à 5 mois, est-ce que je me trompe?
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Re: tétée de nuit
Me semble que c'est jeune pas mal à 5 mois pour ne plus boire la nuit.. surtout allaité
Ma fille faisait ses nuits à 1 mois et demi MAIS elle était au lait commercial, céréales et tout le kit déjà..
Enfin les filles qui ont allaitées longtemps pourront probablement plus t'aider que moi la!
Ma fille faisait ses nuits à 1 mois et demi MAIS elle était au lait commercial, céréales et tout le kit déjà..
Enfin les filles qui ont allaitées longtemps pourront probablement plus t'aider que moi la!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Pis en plus.. y'a des bébés qui sont rendu à quasiment 1 an et ne font toujours pas leur nuit complète..
Y'a pas un enfant pareil, alors je sais pas sur quoi elle se base
Y'a pas un enfant pareil, alors je sais pas sur quoi elle se base
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Je ne me rappelle plus à quel âge exactement elle a arrêté de boire la nuit, mais à 5 mois elle buvait une fois la nuit.
De toute façon chaque bébé a son rythme .
De toute façon chaque bébé a son rythme .
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Je me pose la question parce que moi les 2 autres ont bu la nuit dépasé un an. Mais selon elle c'est un problème! J'étais juste curieuse de savoir!
Nadia
Nadia
-
Je crois plutôt que c'est l'ostéo le problème !!!! Un bébé allaité doit être nourri a la demande.... je te joins un lien pour ta propre lecture !!! les feuillets du dr Newman qui est la ressource en allaitement. http://www.nourri-source.org/fr/informations.php
Bref il y a justement une section sur comment savoir si un professionnel de la santé ne soutient pas l'allaitement.
Bonne lecture et si tu as des questions, fait moi signe je suis marraine d'allaitement comme plusieurs filles ici .
Bref il y a justement une section sur comment savoir si un professionnel de la santé ne soutient pas l'allaitement.
Bonne lecture et si tu as des questions, fait moi signe je suis marraine d'allaitement comme plusieurs filles ici .
écoute la pas
je connais presque juste des bébés allaités qui ont fait leur nuits normales tards....
meme marielle te dirait que c'est normal!
ici max a fait ses nuits a 6 mois car je lai amené à les faire, mais sinon ils ne les ferais pas encore!
xxx
karine
je connais presque juste des bébés allaités qui ont fait leur nuits normales tards....
meme marielle te dirait que c'est normal!
ici max a fait ses nuits a 6 mois car je lai amené à les faire, mais sinon ils ne les ferais pas encore!
xxx
karine
William a bu aux 2h jour et nuit jusqu'à .... 9 mois ! Et pourtant il était aux préparations depuis ses 8 mois...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je suis un peu gênée de dire ça mais je suis marraine d'allaitement moi aussi. Mais ça ne fait pas longtemps, je n'ai qu'une seule fileuille. Je suis entrain de lire le livre du Dr Newman, mais je ne suis pas rendu à ce sujet là faut croire!!! Mais son livre est vraiment très intéressant!
J'ai beaucoup d'expérience en allaitement car j'ai allaité mes 2 premiers jusqu'à 2 ans. Mais quand on est dans une périonde plus sensible, on peut se poser des questions quand même! Elle m'a fait douter en mes croyances!!!
Merci!
Nadia
J'ai beaucoup d'expérience en allaitement car j'ai allaité mes 2 premiers jusqu'à 2 ans. Mais quand on est dans une périonde plus sensible, on peut se poser des questions quand même! Elle m'a fait douter en mes croyances!!!
Merci!
Nadia
-
ma grosse doudoune à 6 mosi et boit encore 2-3 fois la nuit..
Malgré le fait qu'elle mange ses 3 repas par jour et qu'elle a un boire de préparation le soir avant le , en plus de l'allaitement aux 2 hres jour et nuit!
ALors je crois que c'est tout a fait normal et que ton ostéopathe est plus que dans les patates, elle est dans le champ!
Elle a des enfants elle???
Malgré le fait qu'elle mange ses 3 repas par jour et qu'elle a un boire de préparation le soir avant le , en plus de l'allaitement aux 2 hres jour et nuit!
ALors je crois que c'est tout a fait normal et que ton ostéopathe est plus que dans les patates, elle est dans le champ!
Elle a des enfants elle???