D'après vous, c'est inquiétant?
+8
HéLèNe
minipuce
bbMyaTom
Élo
manushka
Nath
melyna2004
minimiss
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: D'après vous, c'est inquiétant?
mimiboudin a écrit:Hélène, l'impression d'avoir fait une gaffe, c'est une expression, dans le sens de qu'il s'était mal exprimé au début et que ça m'a fait paniquer donc il se sentait mal d'en avoir p-e trop mis au départ.. tu comprends??
M'enfin...
Finalement tout va bien. Je l'ai surveillé toute la nuit, elle va top shape. Elle n'a pas revomit.
Finalement, la chute et le vomi était simplement un adon je pense. Car aujourd'hui j'ai su que à la garderie il y avait des cas de gastro. Et comme de fait, ce matin une grosse selle liquide avant de partir pour la garderie, et elle en a refait 3 autres dans la journée et soirée... Donc ça sent la gastro.. au moins ça pas ressorti par en haut!!
Merci pour votre intérêt
Ah Milenko, ouais t'a raison, on devrait tjrs s'informer à Info-Santé.. je sais pas, c'est un réflexe venir ici aussi Et comme je lisais sur le net, ils disaient de consulter que si y avait des vomissements persistants, et comme elle avait vomi juste une fois, ben jsavais pas trop quoi faire. Si elle aurait revomi cette nuit, c'Est sur que je serais allé à l'hôpital Mais je comprends ta "sidération"... ça se dit tu ça??
tu mexcuseras, cest linquietude de la maman poule que je suis qui ma fait lever de meme
Page 2 sur 2 • 1, 2