Zona
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Zona
Allo...
j'Ai eu une chance énorme d'Attraper le zona à Noël... ça piquait pas pour rire cette affaire là.... mais comme j'Allaitais, ils m'ont rien donné...
depuis 3 semianes, j'ai le nerf de l'épaule et du bras érité... et je me peux plus... j'ai donc fini mon allaitement pour ça et prendre leur pilules,,,, mais ça fait pas trop effet...
est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eux ça...
combien e temps avant que je me sente mieux...
annie qui est éritée...
j'Ai eu une chance énorme d'Attraper le zona à Noël... ça piquait pas pour rire cette affaire là.... mais comme j'Allaitais, ils m'ont rien donné...
depuis 3 semianes, j'ai le nerf de l'épaule et du bras érité... et je me peux plus... j'ai donc fini mon allaitement pour ça et prendre leur pilules,,,, mais ça fait pas trop effet...
est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eux ça...
combien e temps avant que je me sente mieux...
annie qui est éritée...
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Re: Zona
Ma copine a eu ça cet automne. Elle avait une grande plaque dans le visage. Après un mois ça démangeait moins. Elle mettait du Polysporin. Je l'ai vu il y a3 jours et ça paraît un petit peu. Étant donné que c'est dans son visage, elle va aller au laser pour enlever la cicatrice.
Son médecin ne lui avait rien prescrit.
Son médecin ne lui avait rien prescrit.
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Honnêtement, j'irais consulter. J'ai un ami qui a fait du Zona au visage et il a déformé !!! Ça lui a pris beaucoup de temps avant que son visage revienne à la normale.
Je compatis, parait que c'est très douloureux
Je compatis, parait que c'est très douloureux
je retourne voir mon doc demain car mes pilules ne font pas effets sauf pour la somenolence...
moi je l'Ai eu à la base du coupe et l'Épaule..... mais le nef est irrité pas a peu près... je suis tellement tannée de subir cette douleur.
annie
moi je l'Ai eu à la base du coupe et l'Épaule..... mais le nef est irrité pas a peu près... je suis tellement tannée de subir cette douleur.
annie
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
mon chum a eu ça à noel (pas lui, l'autre!). Il l'avait au niveau du ventre et ça allait jusque dans le dos. C'était tout rouge irrité et ça lui piquait énormément. Ça l'air que si tu gratte, le liquide qui peut sortir est contagieux.Il avait eu des antibiotiques, me souviens plus du nom, mais c'était ce qui avait de plus fort ça l'air. J'pense que ça durait 1 semaine les pilules et ça lui donnait des maux de ventre, en plus il faisait une gastro avec ça super noel hein 100$ pour 7 petites pilules... ouf...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1