des trucs pour nous?
4 participants
Page 1 sur 1
des trucs pour nous?
mon chum et moi savons plus quoi faire avec charlo.
le matin il se réveille de plus en plus de bonne heure, la premiere fois a 6h30, sa sa va! la deuxieme fois a 6h00, sa passe encore mais la depuis une semaine, il se réveille a 4h15-5h15.
et il CRIT jusqu'a se qu'on le leve, alors il peut crier de 4h15 a 6h30...
j'ai tout essayer ( en fait je pense):
-essayer de le rendormir
-me coucher a coté de lui
-faire le 5-10-15
-lui donner un livre
-le laisser crier....
rien n'a eu du succes mais la, c'est que quand c'est le temps de se lever pour le préparer a la garderie j'ai droit a plein de crise parce que messieur est TRES fatigué et moi en plus je n'ai aucune patience car je suis épuisé de sa!
je suis pas pour me levé a 4h14 parce que lui en a décider ainsi!
avez vous un truc pour nous, un conseil, je sait pas moi... quelque chose pour nous aider!!!!!!!!!!
le matin il se réveille de plus en plus de bonne heure, la premiere fois a 6h30, sa sa va! la deuxieme fois a 6h00, sa passe encore mais la depuis une semaine, il se réveille a 4h15-5h15.
et il CRIT jusqu'a se qu'on le leve, alors il peut crier de 4h15 a 6h30...
j'ai tout essayer ( en fait je pense):
-essayer de le rendormir
-me coucher a coté de lui
-faire le 5-10-15
-lui donner un livre
-le laisser crier....
rien n'a eu du succes mais la, c'est que quand c'est le temps de se lever pour le préparer a la garderie j'ai droit a plein de crise parce que messieur est TRES fatigué et moi en plus je n'ai aucune patience car je suis épuisé de sa!
je suis pas pour me levé a 4h14 parce que lui en a décider ainsi!
avez vous un truc pour nous, un conseil, je sait pas moi... quelque chose pour nous aider!!!!!!!!!!
Re: des trucs pour nous?
Peut-il avoir faim ??
Moi, les filles quand elle me font ça, se réveillé très tôt, c'est qu'elles ont faim, pas très bien manger pour le souper...
Moi, les filles quand elle me font ça, se réveillé très tôt, c'est qu'elles ont faim, pas très bien manger pour le souper...
hum...il y a le bon truc de la bouteille de lait..
...je sais c'est comme redonner un boire... mais môdit!!
ici Louis fait ça parfois et on donne un ptit 3 onces...exemple à 4h30 ce matin il s'est réveillé, du lait et pouf monsieur s'est rendu à 7h..et nous deux aussi!!!!
On fait ça plus facilement le w-end...la semaine à partir de 5h20 on l'amène ds le lit avec nous et des fois quand on le prend au bon moment il se rendort parfois pour 1 heure encore!...avec mon chum... j'ai donc la merveileuse chance de prendre ma douche en paix!!!!!
lâche pas et...jte comprends la journée commence tôt en titi!!!
...je sais c'est comme redonner un boire... mais môdit!!
ici Louis fait ça parfois et on donne un ptit 3 onces...exemple à 4h30 ce matin il s'est réveillé, du lait et pouf monsieur s'est rendu à 7h..et nous deux aussi!!!!
On fait ça plus facilement le w-end...la semaine à partir de 5h20 on l'amène ds le lit avec nous et des fois quand on le prend au bon moment il se rendort parfois pour 1 heure encore!...avec mon chum... j'ai donc la merveileuse chance de prendre ma douche en paix!!!!!
lâche pas et...jte comprends la journée commence tôt en titi!!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
je pense pas quil y est grand chose a faire a part que de le recoucher!!! La mienne quand elle se reveille a cet heure la je la recouche puis la derniere fois ca pris 1h puis elle sest rendormie!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
ouain peut-etre qu'il aurait fain, je vais essayer le gobelet de lait demain... j'ai tellement rien a perdre!