~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

cleo007

2 participants

Aller en bas

cleo007 Empty cleo007

Message par Comète Mer 30 Jan 2008 - 19:36

j'ai lu dans un autre post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

que les probiotiques avaient réglé les coliques chez toi. je me demandais comment tu les administrais ? c'est toi qui les prends ? c'est le bébé qui les prends ? on achète ça sous quel format ? une marque à suggérer ? ou tu prenais des aliments probiotiques ( ex yogourt) ?


Merci car ici je commence à virer folle... Cocyntal n'y fait pas ni la bouillotte chaude n'y fait pas
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

cleo007 Empty Re: cleo007

Message par cleo007 Jeu 31 Jan 2008 - 11:32

En fait, j'en prenais pour moi en capsule
Et j'en donnais à ma puce dans un peu de lait que je me tirais (une poudre qui se mélange dans le lait)

Je lui donnais la marque La Sélection UDO fait Flora
Pour moi c'était mélange pour adulte (1 capsule 3 x par jour)
Pour ma puce Mélange pour nourisson (une demie cuillèrée à thé dans son lait 3 x par jour)

Je pense que juste en donner à ma puce aurait suffit, mais j'étais tellement dépassée que j'ai pas pris de chance. De toute façon c'est excellent pour notre santé (on en prends encore toute la famille d'ailleur)

Tu trouvera la marque Sélection UDO dans les magasin d'aliment naturel dans les frigo (un pot coûte environ 25$)
J'avais lu à l'époque une étude qui disait que une certaine souche de probiotique avait fait ses preuves dans le traitement des coliques du nourrisson. Et cette souche se trouve dans le Mélange pour nourisson de UDO

Voilà, bonne chance. Donne toi 1 ou 2 semaine pour voir des résultat si je me souviens bien

Bisou
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

cleo007 Empty Re: cleo007

Message par Comète Jeu 31 Jan 2008 - 11:56

wow ! super réponse ! Merci beaucoup Bisou
je vais essayer 2-3 autres trucs et si ça ne fait pas je vais me garocher dans une boutique naturelle Laughing

Merci encore Salut
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

cleo007 Empty Re: cleo007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum