Biberon Playtex Advence VS Micro ondes
3 participants
Page 1 sur 1
Biberon Playtex Advence VS Micro ondes
Salut!!!
J'aimerais savoir si yen a parmis vous qui utilisent ces biberons et si je peux les mettre au micro-onde sans danger pour bébé.
Merci
J'aimerais savoir si yen a parmis vous qui utilisent ces biberons et si je peux les mettre au micro-onde sans danger pour bébé.
Merci
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Re: Biberon Playtex Advence VS Micro ondes
MOi jles ai utiliser ( biberon advance sans sac.. ceux avec lanneau ''prise dair'' au fond)
et jai TOUJOURS fait chauffer son lait au micro-ondes !! tu a qua verser le lait dedans mais ne pas mettre lanneau plastique + tétine du dessus ...
Ici cetais 5seconde /once.. mais je sais pas si ton four micro-ondes est aussi fort que le mien!! vérifi souvent et brasse bien avant de le lui donner !!
Karine xx
et jai TOUJOURS fait chauffer son lait au micro-ondes !! tu a qua verser le lait dedans mais ne pas mettre lanneau plastique + tétine du dessus ...
Ici cetais 5seconde /once.. mais je sais pas si ton four micro-ondes est aussi fort que le mien!! vérifi souvent et brasse bien avant de le lui donner !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Biberon Playtex Advence VS Micro ondes
Moi aussi j'ai toujours utiliser le four à micro-onde! J'avais des Gerber, mais lorsque je vais utiliser des Playtex à sac, je vais les mettre aussi au micro-onde!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!