~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher !

5 participants

Aller en bas

Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher ! Empty Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher !

Message par Renetane Jeu 27 Avr 2006 - 20:41

Bonjours j aimerais que des mamans me parle de leur experience de materniter rapprocher !! J aimerais savoir comment vous avez vecus votre grossesse ?? A recommencer que changeriez-vous ??

A quel age de votre premier vous etes tomber enceinte ?? Est ce voulu ou c est une surprise ??

Pour ma part on est en essaie de bb#2 depuis 2 mois a peu pres ma fille a bientot 5 mois ! C est un choix puisqu on en veut 4 au total alors pour pas finir la famille a 35 ans on s y met maintenant ! Un gros boom et apres ca seras fini !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher ! Empty Re: Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher !

Message par barlicoco Jeu 27 Avr 2006 - 21:17

Salut.

j'ai commencé ma famille sur le tard.... j'ai du donc les faire rapproché
j'ai eu mes enfants a 31.33,35 ans.. Laughing

la seul chose que je changerai.. c'est de commencé plus tot.. la j'ai 36 et c'est pas mal tard pour en avoir un 4ièm..je me sent pas mal fatigué..

3 grossesses en 4 ans ouf..... ..
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher ! Empty Re: Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher !

Message par neevy Jeu 27 Avr 2006 - 22:49

Moi je suis tombé enceinte de mon deuxieme lorsque dereck avait 9 mois et si cétait a recommencer je ne changerais rien. C'est sure que els premier mois ont été plus dure (nuit plus courte, adaptation...) mais mainteant qu il ont 6 mois et 2 ans je trouve ca génial. Ils comemnce a jouer ensemble et c est tellement mignon. LA grossesse c est bien passer amis faut dire que je n ai pas eu de grosse fatigue et de naussé. Seulement la fin de la grossesse a été plus dure je ne pouvait plus vraiment prendre dereck et j éatait plus fatiguer donc ca donner qua 28 semaines j était dilaté a 3cm mais je me suis rendu a 39 semaines et a dire franchement j ai du me clamer un peu mais je ne pouvais pas arreter de m occuper de mon fils. En gros je ne regrette rien et si c était a recommencer je ferait la meme chose.

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher ! Empty Re: Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher !

Message par Mamzelle tournesol Ven 28 Avr 2006 - 8:28

Techniquement si tout va bien, nous devrions reprendre les tentatives quand cocotte aura 1 an parce que ça coinciderait tellement bien avec l'année scolaire!!

Mettons que je tombe enceinte en nov-déc-janv, ça me mène entre août et octobre donc, je n'aurais pas besoin de retourner travailler à l'automne et j'aurais une année complète avec bb2!!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher ! Empty Re: Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher !

Message par Renetane Ven 28 Avr 2006 - 12:18

Merci les filles est ce qu il y a d autre maman qui on vecus ca ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher ! Empty Re: Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher !

Message par sophiechat Sam 29 Avr 2006 - 17:58

Smile Mes gars ont 10½ mois de différence.Hugo avait 6 semaines lorsque je suis tombé enceinte de Félix.Je les voulais à 1 an de différence donc je n'ai rien fais pour me protéger.CE FUT LA MEILLEURE DÉCISION DE MA VIE!! C'est vrai qu'ils n'ont pas été des bébés difficiles, je n'ai jamais regretté.Aujourd'hui c'est super, ils sont très proches et font plein de choses ensemble.Pour moi ce fut parfait mais ça dépend des personnes et des bébés aussi.Ce que j'ai trouvé et trouve encore plate c'est que les gens autour pensaient toujours que c'était un accident Félix...Personne ne semblait croire qu'on voulait ça comme ça!! Shocked
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher ! Empty Re: Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher !

Message par Renetane Sam 29 Avr 2006 - 18:14

ouin plate un peu ca que le monde pense que c est un accident !!

Ma fille est un ange !! Elle fait ses nuits depuis qu elle a 2 semaines½ alors j ai pas eu trop trop de difficulter avec .... pour un premier bebe c est génial !! En plus elle n a eu aucun colique alors je suis aux anges Laughing

Je touche du bois pour que le 2ieme soit comme la premiere sur les nuits !!

Merci pour ton temoignage Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher ! Empty Re: Parlez moi de votre expérience de materniter rapprocher !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum