Le doux matin....
+8
isa
bibiboudin
TinKerBell
Rachipou
La gachette
petitepomme
Chocolatine
tigrou
12 participants
Page 1 sur 1
Le doux matin....
Hier, je suis allée avec ma copine Cherry au Comptoir familial..
j'y ai trouvé, entre autres, des sacs avec des petits bonhommes, des petites autos et des petits animaux pour mes enfants. 3$ pour les 3 sacs. De beaux livres aussi. Ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour jouer ici hier, ils avaient bien hâte.
Ce matin, au lever, Raphaël vient me voir, me fait un gros câlin, un dans mon lit et se colle sur mon épaule. Mélina se lève, vient me voir, me fait un câlin et un , et me dit qu'elle va aller jouer en bas avec ses nouveaux jouets. Raphaël s'écrit " MOI AUSSI!!!"
Je les laisse donc descendre, convaincue que ça finira pas trop bien...
Eh bien non..... j'ai pu me prélasser pendant une demie-heure sous ma couette, bien sagement... à relaxer, somnoler.... j'ai décidé de me lever, j'ai été accueillie par des sourires et des câlins en bas....
Ils sont allés s'asseoir sur le divan avec chacun un nouveau livre, m'ont demandé un film et un verre de lait..
Ils y sont, encore aucune et ça fait 1h qu'ils sont debout....
Mon café coule... je suis relax...
Et comble de bonheur (et je m'excuse pour les autres )
mais je regarderai la grosse tempête dehors en faisant un gâteau, des biscuits et du bricolage avec mes amours!
Espérons donc que la journée se continue comme ça!
j'y ai trouvé, entre autres, des sacs avec des petits bonhommes, des petites autos et des petits animaux pour mes enfants. 3$ pour les 3 sacs. De beaux livres aussi. Ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour jouer ici hier, ils avaient bien hâte.
Ce matin, au lever, Raphaël vient me voir, me fait un gros câlin, un dans mon lit et se colle sur mon épaule. Mélina se lève, vient me voir, me fait un câlin et un , et me dit qu'elle va aller jouer en bas avec ses nouveaux jouets. Raphaël s'écrit " MOI AUSSI!!!"
Je les laisse donc descendre, convaincue que ça finira pas trop bien...
Eh bien non..... j'ai pu me prélasser pendant une demie-heure sous ma couette, bien sagement... à relaxer, somnoler.... j'ai décidé de me lever, j'ai été accueillie par des sourires et des câlins en bas....
Ils sont allés s'asseoir sur le divan avec chacun un nouveau livre, m'ont demandé un film et un verre de lait..
Ils y sont, encore aucune et ça fait 1h qu'ils sont debout....
Mon café coule... je suis relax...
Et comble de bonheur (et je m'excuse pour les autres )
mais je regarderai la grosse tempête dehors en faisant un gâteau, des biscuits et du bricolage avec mes amours!
Espérons donc que la journée se continue comme ça!
Re: Le doux matin....
Ça respire le bonheur chez vous. C'est beau de te lire!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
C'est chouette pour toi! Profite bien de ce doux matin!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
wow!! on change de place dit? Moi j'appréhende le retour à la maison cet pm. Tu penseras à moi vers 4h...
Super pour tes ti-loups qui s'amusent ensemble bien sagement.
Super pour tes ti-loups qui s'amusent ensemble bien sagement.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ohhhhhh oui! C'est bon les matins de congés spéciaux. Enfin, je sais que tu n'es pas en congé....Bref, tu comprend ?
Ce matin on a été écouté la télé dans mon lit Tit Ours et moi. Il ne bougeait PAS!!!! Bon, il est , et je me trouve toute la pitié du monde en le regardant. Mais c'est rare qu'il ne gigotte pas et qu'on peut se coller.
Tinker, qui sera 4pneus devant dans la tempête tout à l'heure... BRrrrrrr XxxxxxxxxxxxxX
Ce matin on a été écouté la télé dans mon lit Tit Ours et moi. Il ne bougeait PAS!!!! Bon, il est , et je me trouve toute la pitié du monde en le regardant. Mais c'est rare qu'il ne gigotte pas et qu'on peut se coller.
Tinker, qui sera 4pneus devant dans la tempête tout à l'heure... BRrrrrrr XxxxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'Aurai une pensée pour toutes celles prises dans la tempête parce qu'elles doiivent sortir....... je reconnais ma chance, surtout dans ce temps-là!
Chanceuse va! Nous la nuit a été bordélique...je sais pas si c'est la tempête qui a fait cet effet à Thomas mais si oui ouf...j'ose pas penser à tantôt lorsqu'il reviendra de la garderie....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ça fait tellement du bien des matins comme ça Et le reste de votre journée s'annonce bien aussi .
Profites-en!
Profites-en!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Merveilleux profite-en !
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Un beau matin que tu as eu là! Chanceuse!
J'ai hâte d'être rendue là, que mes enfants puissent se lever seuls et que je puisse relaxer (ou dormir) dans mon lit tout tranquillement... Bon, ça y est, je suis jalouse!!!
J'ai hâte d'être rendue là, que mes enfants puissent se lever seuls et que je puisse relaxer (ou dormir) dans mon lit tout tranquillement... Bon, ça y est, je suis jalouse!!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Quel bonheur hein !
Profites-en !
Profites-en !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
oh ben Marie-Claude.. c'est pas tous les jours, hein?
mon fils vient toujours se coller dans le lit, ma fille le fait pas mal juste quand papa est là, sinon ça s'appelle "maman.. descends s'il-te-plaît!!"
Mais quand ça arrive, j'en profite..
quand je veux paresser, parfois ils collaborent et vont jouer dans leur chambre à côté pendant ce temps
mon fils vient toujours se coller dans le lit, ma fille le fait pas mal juste quand papa est là, sinon ça s'appelle "maman.. descends s'il-te-plaît!!"
Mais quand ça arrive, j'en profite..
quand je veux paresser, parfois ils collaborent et vont jouer dans leur chambre à côté pendant ce temps
super,je note l'adresse du magasin
sandy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman et femme au foyer