danse payante
+2
rayon de lune
nance
6 participants
Page 1 sur 1
danse payante
Est-ce qu'il en a qui l'ont fait (ou qui prévoit le faire) à leur mariage?
Moi j'aimerais bien, mon chum pas vraiment. Il dit qu'il a l'impression de quêter...
Moi j'aimerais bien, mon chum pas vraiment. Il dit qu'il a l'impression de quêter...
Re: danse payante
Nous , nous ne l'avons pas faites , on trouvait ça trop cliché.... à la place on a fait un encan silencieux , on avait bricol. des truc et mis d'autre chose et les personne durand les photos et le repas allait "beté" , ils on trouvé ça très agréable et on a fait un bon petit montant
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Nous on l'a fait...pas pour les sous, mais surtout pour avoir notre petit moment individuelle pour voir les gens, les remercier et leur parler un petit peu, car faut pas se le cacher la journée passe tellement vite que tu auras l'impression de ne pas avoir parler à personne
Et nous avons aussi ramassé un pas pire montant
Et nous avons aussi ramassé un pas pire montant
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Josée1980 a écrit:Nous on l'a fait...pas pour les sous, mais surtout pour avoir notre petit moment individuelle pour voir les gens, les remercier et leur parler un petit peu, car faut pas se le cacher la journée passe tellement vite que tu auras l'impression de ne pas avoir parler à personne
c'est exactement pour ça que j'aimerais le fais.
pour récolter les $ comment tu t'es pris? encore la bonne manière avec les épingles. Je sais qu'il y a du monde asteur qui ont des paniers et les gens met leur dedans
nance a écrit:
.
pour récolter les $ comment tu t'es pris? encore la bonne manière avec les épingles. J
De belles épingles à linge en plastique de couleur achetées au dollarama
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Josée1980 a écrit:nance a écrit:
.
pour récolter les $ comment tu t'es pris? encore la bonne manière avec les épingles. J
De belles épingles à linge en plastique de couleur achetées au dollarama
super Josée
reste juste à convaincre mon chum asteur
Nous aussi on l'a fait. C'est vrai que ça nous a donné un petit moment avec chacun des invités. On a confié un panier décoré à ma mère pour que les gens y déposent leur sous. Comme ça, ils se sentent moins obligés de mettre des billets...
Et ça été plutôt payant malgré ce qu'on pensait!
Et ça été plutôt payant malgré ce qu'on pensait!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Je trouve sa une bonne idee de danse avec les monde pour les remercie mais c vrai que ca fais( Il dit qu'il a l'impression de quêter...) il a pas tors mais tu peu le faire gratuitement aussi il serais super tes invite
au pire ya dautre moyen de faire des sous
tu peu faire des petit pot de confitures ou des petit trus le fun que tu fabrique toit meme c tres vendeur mais habituellement les marié prenne des petite pince a corde a linge ...;. c super
mais moi jais une amie qui a faite aussi un dansotons
pis pour pas metre c invite mal allaise elle chargeais seulement 2$ du 2 minutes je pence pis celle qui voulais donne plus bien elle etais bien contente mais a 2$ du 2 minutes c bien paye : jte souhaite bonne chance et aussi de convinque ton chum
au pire ya dautre moyen de faire des sous
tu peu faire des petit pot de confitures ou des petit trus le fun que tu fabrique toit meme c tres vendeur mais habituellement les marié prenne des petite pince a corde a linge ...;. c super
mais moi jais une amie qui a faite aussi un dansotons
pis pour pas metre c invite mal allaise elle chargeais seulement 2$ du 2 minutes je pence pis celle qui voulais donne plus bien elle etais bien contente mais a 2$ du 2 minutes c bien paye : jte souhaite bonne chance et aussi de convinque ton chum
coyote946- Rose d'argent
On prévoit le faire
D'ailleurs, on veut suivre des cours de danse, alors au moins, au saura danser avec la visite (dans nos familles, la plupart des gens font de la danse sociale)...
Par contre, on va passer par dessus le coup du lancer du bouquet et de la jaretière... ça, bof .
D'ailleurs, on veut suivre des cours de danse, alors au moins, au saura danser avec la visite (dans nos familles, la plupart des gens font de la danse sociale)...
Par contre, on va passer par dessus le coup du lancer du bouquet et de la jaretière... ça, bof .
Fleur-de-Lys, nous pour le lancer du bouquet et de la jarretière, on s'y est pris autrement...
Pour le bouquet, j'avais découpé des rubans à cadeaux. Chaque invitée tenait un des rubans et de mon côté, je les retenait tous. J'en ai jeté un à la fois jusqu'à ce qu'il ne m'en reste qu'un seul et la fille qui le tenait a eu le bouquet.
Pour la jarretière, on l'a mis dans une balloune. On a rempli trois gros sacs à cadeaux avec d'autres ballounes et les invités devait les crever jusqu'à ce qu'il y en ai un qui tombe sur la jarretière.
Pour le bouquet, j'avais découpé des rubans à cadeaux. Chaque invitée tenait un des rubans et de mon côté, je les retenait tous. J'en ai jeté un à la fois jusqu'à ce qu'il ne m'en reste qu'un seul et la fille qui le tenait a eu le bouquet.
Pour la jarretière, on l'a mis dans une balloune. On a rempli trois gros sacs à cadeaux avec d'autres ballounes et les invités devait les crever jusqu'à ce qu'il y en ai un qui tombe sur la jarretière.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007