~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Complètement larguée...

5 participants

Aller en bas

Complètement larguée... Empty Complètement larguée...

Message par zumba Lun 4 Fév 2008 - 5:52

et complètement claquée...

J'ai lu Marie Thirion alors évitez-moi ce conseil :1svp:

Depuis 3 semaines, Arielle se réveille à 4h00. J'ai d'abord pensé qu'elle avait besoin de réconfort du au fait qu'elle voit moins sa maman... Alors je l'allaitais 5 minutes et re-Dodo (parfois).

Mais samedi, j'ai eu la preuve par 4 qu'elle avait faim. Alors quand elle se réveille, je lui donne un biberon et je me tire vite fait, bien fait dans mon lit (pu capable de me lever à 4h00, mère indigne pour toujours ) Mais voilà, elle ne se rendort pas. Marie Thirion dirait de laisser Crying or Very sad... Voilà... elle ne pleure pas... Elle jase, elle crie, mais ne pleure pas.

Elle s'endort dans la voiture en route pour la garderie ce qui brise son sommeil du matin et ne redort pas avant midi, 12h30.. Ce qui fait que le soir elle est claquée...

Y'a-t'il quelque chose auquel je n'ai pas pensé? Un truc?
Là je me demande si je ne la couche pas un peu trop tôt, si je la couchais 15 minutes plus tard...Mais Gaelle ne sera pas contante, c'était SON moment avec nous...

Quand on dit larguée....
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complètement larguée... Empty Re: Complètement larguée...

Message par Vanah Lun 4 Fév 2008 - 6:54

zumba a écrit:
Là je me demande si je ne la couche pas un peu trop tôt, si je la couchais 15 minutes plus tard...Mais Gaelle ne sera pas contante, c'était SON moment avec nous...

Quand on dit larguée....

C'est certain que ta grande ne sera pas contente mais tu pourrais lui expliquer qu'Arielle est maintenant plus grande elle aussi et qu'elle peut se coucher plus tard Croiser

P-e aussi une collation avant le Dodo ?
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Complètement larguée... Empty Re: Complètement larguée...

Message par minipuce Lun 4 Fév 2008 - 7:15

Oui une collation avant le Dodo... et pkoi ne pas coucher ta grande 15 minutes plus tard aussi... si elle dort bien cela ne devrait pas y changer grand chose...

Et meme si elle se reveille a 4 hrs... laisse-la toute seule dans sa chambre. Au pire elle va jouer avec ses choses, placoter a ses toutous... mais dapres moi, elle va bien finir par se rendormir...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Complètement larguée... Empty Re: Complètement larguée...

Message par vivel'été Lun 4 Fév 2008 - 7:27

si tu tiens vraiment à garder ce moment du soir avec Gaelle, voici ce que je faisais avec Jeanne qui avait le même ryhtme qu'Arielle.

Biberon au petit matin, ON la remettait au lit et elle faisait ce qu'elle voulait, nous on redormait!
Le soir, quand je rentrais à 17H00, je le mettais au lit une petite heure. C'est sûre que je devais la réveiller ensuite pour le souper et le Bain mais, je m'arrangeais avec. Puis elle retournait au lit ves 19H30-20H00.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Complètement larguée... Empty Re: Complètement larguée...

Message par Miltassia Lun 4 Fév 2008 - 7:38

Un morceau de fromage un yogourt... Quelque chose qui contient un peu de proteïne a digestion plus lente pour éviter qu'elle ait faim la nuit!

P-e un CD de berceuses classiques que tu garderais pour la nuit quand elle se réveille... ici c'est vendeur depuis sa naissance . On a le CD l'effet Mozart... MA-GI-QUE!!!!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Complètement larguée... Empty Re: Complètement larguée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum