~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Énergie Cardio pour femmes?

4 participants

Aller en bas

Énergie Cardio pour femmes? Empty Énergie Cardio pour femmes?

Message par petite bédaine Lun 4 Fév 2008 - 10:47

Salut!
Je me demandais,pour celles qui ont déja passé par l'entraînement via Énergie Cardio pour femmes,vous en pensez quoi?Et les coûts sont de combien pour un abonnement?Est-ce que ça vaut la peine?J'en ai un à 5 minutes de chez-moi,au bout de ma rue..ça serait vraiment bête de pas m'entraîner là,d'autant plus que depuis le début de ma grossesse,je me disais qu'après accouchement,j'irais m'entraîner,juste pour retrouver un bon cardio,un peu de souffle et de l'énergie en masse..vous en pensez quoi vous?


Emmanuelle,enfin un tout petit peu motivée..Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Énergie Cardio pour femmes? Empty Re: Énergie Cardio pour femmes?

Message par Marie-Claude07 Lun 4 Fév 2008 - 17:21

Salut à toi,

J'ai justement reçu un abonnement de 6 mois à noel (je l'avais mis sur ma liste).

Pour répondre à tes questions, les tarifs dépendent du niveau que tu vas prendre. Moi j'ai pris le niveau "2", ce qui me donne droit à deux rencontres avec une kinésioloque et un rendez-vous avec une entraîneure et je peux participer à des cours de groupe quand je le veux.

Le tout premier rendez-vous avec la kiné sert à évaluer ta condition physique en te faisant faire plein de test physiques. À la fin de la rencontre elle entre tes résultats dans un ordinateur et te donne une copie de tes résultats. Tu obtiens notamment ton âge physiologique (écoute, moi j'ai 33 et ma moyenne aux exercices me donne un âge de 40 ans !!! J'ai donc bien besoin de me remettre en forme ! Laughing).

La deuxième rencontr est 3 mois plus tard afin de vérifier ton évolution.

Le rendez-vous avec l'entraîneur est pour te demander ce que tu recherches exactement et elle te fait ta routine.

Personnellement, moi j'adore !!!!! Yé

Il y a un prix d'abonnement d'envion 80$ je crois et ensuite tu paies tant par mois selon la durée de ton contrat. Par exemple, pour 6 mois ça me coûte un peu plus cher que pour 12 mois. Ça me revient à environ 60$ par mois et c'est un peu moins cher pour 12 mois.

J'aime bien aussi le fait qu'il y a ait une halte-garderie Énergie Cardio pour femmes? 1baby_2 sur place. Comme je suis encore maman à la maison, je trouve ça bien pratique. Je peux aller m'entraîner quand je veux, j'ai juste à appeler 48 heures à l'avance pour réserver la place à ma poupounne et ça coûte 2$ à chaque fois.

Comme je te le disais, moi j'adore et je le recommande à toutes, mais c'est certain que ça implique quand même pas mal de sous... mais quand c'est pour une bonne cause.... Wink !!!

Si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me poser tes questions. les prix que je t'ai donné sont approximatifs, mais très près de la réalité. Si tu veux des prix exacts, je peux sortir mon contrat.

Et voilà !

Marie-Claude07

Marie-Claude07
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Ste-Rose, Laval
Emploi : Maman D'Élodie 23 mois, à la maison
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Énergie Cardio pour femmes? Empty Re: Énergie Cardio pour femmes?

Message par petite bédaine Mar 5 Fév 2008 - 12:40

Merci Marie-Claude pour les infos!Ce que je trouves bien d'Énergie,c'est qu'ils ont l'air de bien encadrer leur clientèle,et disont que ça,ça aide à se motiver à se remettre en forme!
Et pour la garderie,tu vois,je savais même pas que les mamans qui vont s'entraîner là pouvaient en bénéficier Yé

Je suis allée voir leur site internet hier,mais le type d'entraînements offerts et les prix ne sont pas indiqués,faudrait que je prenne quelques minutes pour aller y jeter un oeil et établir un budget après.

Je te remercie bcp ma chère pour les détails,je t'en redonnerai des nouvelles! Wink


Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Énergie Cardio pour femmes? Empty Re: Énergie Cardio pour femmes?

Message par Piglet Mer 6 Fév 2008 - 12:30

bravo pour ta motivation! Désolée de ne pas avoir été là pour te conseiller (problème d'ordi!). Jette un coup d'oeil à la section de mes chroniques, celle qui s'intitule : CHOISIR UN GYM pourrais t'aider! Bon entraînement!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Énergie Cardio pour femmes? Empty Re: Énergie Cardio pour femmes?

Message par petite bédaine Jeu 7 Fév 2008 - 10:44

Merci Piglet!

Et contente de te relire à nouveau! Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Énergie Cardio pour femmes? Empty Re: Énergie Cardio pour femmes?

Message par bbMyaTom Jeu 7 Fév 2008 - 15:19

Tu vois moi le Énergie Cardio qui est près d'ici n'a pas la halte-garderie.. sinon j'aurai bien aimer! Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Énergie Cardio pour femmes? Empty Re: Énergie Cardio pour femmes?

Message par petite bédaine Jeu 7 Fév 2008 - 17:38

J'avoue que ça doit être fort pratique!C'est pas mal + motivant d'aller s'entraîner durant la journée et de faire garder le petit plutôt que d'attendre que le chum revienne du travail et de devoir s'entraîner le soir Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Énergie Cardio pour femmes? Empty Re: Énergie Cardio pour femmes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum