~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p

+2
nance
petitnord
6 participants

Aller en bas

Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p Empty Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p

Message par petitnord Mer 14 Mar 2007 - 14:52

Je me demandais ce que vous pensiez du programme kilo-cardio-silhouette...C'Est 8 semaines et ça a l'air hyper motivant car on est surveillé durant nos entrainements, on a un programme alimentaire à suivre et un suivi poids, % de gras et tout...

Le hic...le prix effrayant qui fait peur..Pour 30 minutes 3fois/sem avec l'entraineur privé et tout le kit et les frais, c'est taxes incluses 657.20$....J'oublie tout de suite avec 60 minutes qui lui coûterait pour le kit:896.50$...

J'hésite...je me dis que 650$ investit si je réussis à perdre du poids pour vrai, à me sentir plus en forme et surtout plus motivée, ce n'est rien...mais si ça ne marche pas plus qu'un entrainement régulier...ouf ça devient cher!!!

En tout cas, énergie cardio, c'est cher en batince par mois...Moi, je ne peux pas me permettre de prendre un abonnement pour un an parce que l'été, on a de la job en masse donc pas de temps pour aller r'virer là, et encore moins d'énergie à la fin d'une journée pour aller s'entraîner!! Donc de juin à sept, pas assez de disponibilité pour moi et l'entrainement. Pour un an oui c'est pas si pir à 32$/mois plus 59$ d'inscription, mais pour 3 mois comme moi je veux c'Est 50$/mois plus les frais d'inscription...

Demain, je vais aller visiter d'autres centres...mais j'hésite sur le kilo-cardio silhouette...j'aimerais tellement ça changer en 8 semaines...Vérobond, t'en pense quoi toi qui a déjà travaillé làInfos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p 59515

Merci...

Véro, en recherche de motivationxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p Empty Re: Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p

Message par nance Mer 14 Mar 2007 - 15:08

ehhh caline c'est cher en bébitte pour 8 semaines ça.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p Empty Re: Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p

Message par coccinel Mer 14 Mar 2007 - 15:18

trop cher pur moi pour seulement 8 semaine...je payerais meme pas sa pour 1 an....

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p Empty Re: Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p

Message par Piglet Jeu 15 Mar 2007 - 7:16

Véro!
C'est à toi de déterminer ce que tu es prête à payer pour un entraîneur en fonction de ses compétence et de ta motivation... Je te suggère fortement d'aller relire les chroniques suivantes:

https://jardinfamilial.bbactif.com/Sante-et-Bien-etre-c5/Salle-de-Gym-f57/Les-chroniques-de-Verobond-f81/Choisir-un-gym-t10473.htm

https://jardinfamilial.bbactif.com/Sante-et-Bien-etre-c5/Salle-de-Gym-f57/Les-chroniques-de-Verobond-f81/Choisir-un-entraineur-t10478.htm

https://jardinfamilial.bbactif.com/Sante-et-Bien-etre-c5/Salle-de-Gym-f57/Les-chroniques-de-Verobond-f81/Cette-satanee-motivation-t8018.htm

Elles pourront définitivement t'éclairer sur le sujet. Chaque personne a des priorités différentes... Y'a des gens qui payent 1000$ par année pour faire du ski ou jouer au golf... Y'en a d'autres qui le mettent sur un entraîneur et un gym... C'est différent pour chacun!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p Empty Re: Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p

Message par isanie Jeu 15 Mar 2007 - 10:28

Moi je l'ai fait et j'ai trouvé ça génial!! Yé
Ça m'a beaucoup motivé pour ensuite continuer toute seule comme une grande. Il faut dire que mon entraîneur était super (ça aide aussi) il faut que tu te sentes bien avec la personne qui t'aidera.
C'est à toi d'établir tes priorités....
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p Empty Re: Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p

Message par Melanie_Anthonin_Benjamin Ven 16 Mar 2007 - 8:16

Moi avoir eu les moyens je l'aurais fait mais là on s'est inscrit à 3 au gym et on est super motivé et de toute facon moi je l'avais la motivation de le faire toute seule c'est l'argent que je n'avais pas mais là j'ai coupé dans qq babioles et je peux me le permettre

si tu as les moyens tu peux le faire

je sais que Nautilus offre des abonnements saisonniers informe toi des tarifs ca pourrait avoir de l'allure si yen a un dans ton coin
Melanie_Anthonin_Benjamin
Melanie_Anthonin_Benjamin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p Empty Re: Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p

Message par Salamandre Sam 17 Mar 2007 - 22:18

PetitNord, à ce que j'ai entendu dire, si tu fais le programme (jusqu'à la fin sans manquer un seul entraînement) et que tu n'as pas perdu le poids qu'ils t'ont dit que tu allais perdre, ils remboursent tout-tout-tout!

Moi je trouverais ça motivant en tout cas...

Tsé, c'est un coup d'argent, mais si ça fait la différence pour se sentir bien, je trouve que c'est un excellent investissement personnellement.

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p Empty Re: Infos rapides sur un programme de Énergie cardio s.v.p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum