redonner vie au plancher
3 participants
Page 1 sur 1
redonner vie au plancher
je voulais savoir quoi utiliser pour redonner vie au lustre de plancher..ceramiques et plancher flottant..
jai fais essaie de bien des choses mais ca ne donne jamais le resultat que je veux,quelquun a un truc? un produit miracle ??
katou811- Rose d'argent
-
Re: redonner vie au plancher
Du lustre parti malheureusement ca reviens pas, a moin de cirer mais c'est pas trop bon, en tout cas pour les plancher de bois ca donne rien Désolé je t'aide pas trop...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
ils sont neuf, pas user ...
je voudrais quil brille comme quand il sont mouillé.
i
je voudrais quil brille comme quand il sont mouillé.
i
katou811- Rose d'argent
-
Désolé y'a rien pour ca, y'a bien des cire mais l'effet dure pas et ca s'accumulle sur le planchers, j'te dit ca vaux pas la peine a mon avis
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
ok
dans le fond, ,je crois que sest du au sel quon a promener dans la maison ,quand on a ammenager..
cest pour sa que je dis redonner vie,
il reste mat . ..le lysol,mr net ,hertel, ca fais comme laisser une particule sur le calcium.
jai essayer eau vinaigre ,ce matin ,c'est p-e moi qui le veux trop reluissant,ou bien on a scrapper le plancher
dans le fond, ,je crois que sest du au sel quon a promener dans la maison ,quand on a ammenager..
cest pour sa que je dis redonner vie,
il reste mat . ..le lysol,mr net ,hertel, ca fais comme laisser une particule sur le calcium.
jai essayer eau vinaigre ,ce matin ,c'est p-e moi qui le veux trop reluissant,ou bien on a scrapper le plancher
katou811- Rose d'argent
-
il reste mat . ..le lysol,mr net ,hertel,
attention de ne pas utiliser des produits abrasif qui enleverait le lustre justement.
Moi j'utilise une bouteille de ''cire'' FUTURE.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas parcontre si c'est bon sur tous les type de plancher!!
il faudrait que tu vérifie.
Mais moi je l'utilisais et ca donnait une certaine brillance!
Invité- Invité
miamelie tu lutilisais sur quoi toi?ceramique ou flottant ?
un gros
un gros
katou811- Rose d'argent
-
ben moi je l'avais utilisé sur du bois franc...mais je me rappel que javais hésité pcq je pense qu'au depart cetait pour le prélart.
Quoiqu'il en soit je suis sure que cest efficace sur le plancher flottant.
Mais céraique je sais pas........ca le maganera pas mais je sais pas si ca l,aura vraiment un effet....
fait un petit tour dans un magasin et lit en arrière , on le saura!
Quoiqu'il en soit je suis sure que cest efficace sur le plancher flottant.
Mais céraique je sais pas........ca le maganera pas mais je sais pas si ca l,aura vraiment un effet....
fait un petit tour dans un magasin et lit en arrière , on le saura!
Invité- Invité
je vais aller voir ca ,cette apres-midi
katou811- Rose d'argent
-
Pour ton plancher de bois, flottant ou franc, c'Est important d'utiliser des produits doux, Mr. net et cie, c'Est pas vraiment l'idéal pour le bois,à moins d'en mettre une très minime quantité dans ton eau. sinon, à la longue, tu risques de nuire au petit fini ''satiné'' qui est sur le plancher.
S'il a vraiment perdu son lustre, tu peux pas le redonner au bois flottant, à moins d'appliquer une cire de qualité, mais là tu t'engages dans tout un projet parce qu'une vraies bonne cire, c'Est 3 ou 4 applications et plusieurs heures d'Attentes, c'est aussi un nettoyage différent et c'est à recommencer à toutes les années ou au 2 ans...
Pour ta céramique, vas-y fort avec les dégraisseurs, surtout si elle est poreuse.
S'il a vraiment perdu son lustre, tu peux pas le redonner au bois flottant, à moins d'appliquer une cire de qualité, mais là tu t'engages dans tout un projet parce qu'une vraies bonne cire, c'Est 3 ou 4 applications et plusieurs heures d'Attentes, c'est aussi un nettoyage différent et c'est à recommencer à toutes les années ou au 2 ans...
Pour ta céramique, vas-y fort avec les dégraisseurs, surtout si elle est poreuse.
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Page 1 sur 1