gaucher ou droitier vos cocos??
+23
isabeille
Libellule
SweetBaby
Lyrox
Mefesto
Superstar
Mère Poule
ptiloulou
Chantalou
Bidou
bule22
Lucie
nance
Annedeco
bibiboudin
* Véro *
mimi
nikky
puce__20
Fleur-de-Lys
rousselyn
Josée de laval
minipuce
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: gaucher ou droitier vos cocos??
mon fils est ambidextre , depuis qu'il est tout petit il fait tout des 2 mains adroitement en plus...
A l'école il se sert de la droite mais quand il est fatigué (pour dessiner ou long texte, il va facilement passé à la gauche)
ya meme voulu une Basse (guitare) droitière et une gauchère..wooo tit pit...
Mais j'ai aucune idée de ou ça vient ..jsuis pourrie dla gauche...
ma mère était gauchère, capable d'écrire de la droite mais elle dans "son Temps"...ils avaient pas le choix d,apprendre d'écrire dla droite...
Mon fils, c'est venu tout seul...
A l'école il se sert de la droite mais quand il est fatigué (pour dessiner ou long texte, il va facilement passé à la gauche)
ya meme voulu une Basse (guitare) droitière et une gauchère..wooo tit pit...
Mais j'ai aucune idée de ou ça vient ..jsuis pourrie dla gauche...
ma mère était gauchère, capable d'écrire de la droite mais elle dans "son Temps"...ils avaient pas le choix d,apprendre d'écrire dla droite...
Mon fils, c'est venu tout seul...
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
T'es gauchère toi ??!? Je pensais pas découvrir quelque chose de toi encore...Libellule a écrit:Ma fille est droitière (et moi gauchère)
Ici Isaac est droitier, Thomas me semble droitier aussi.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Moi ma fille a une tendence très forte à utiliser sa main gauche. Parfois elle utilise la droite.
On verra ce que sa va donner. Il parait que rien n'est définitif avant l'age de 6 ou 7 ans.
On verra ce que sa va donner. Il parait que rien n'est définitif avant l'age de 6 ou 7 ans.
isabeille a écrit:T'es gauchère toi ??!? Je pensais pas découvrir quelque chose de toi encore...Libellule a écrit:Ma fille est droitière (et moi gauchère)
Ici Isaac est droitier, Thomas me semble droitier aussi.
Et c'est pas fini!! Je suis une boite à surprises moi!
Wow rien n'est fixé avant 6-7 ans? Je me posais la question justement... Pour ma premiere, des l'age de 2 mois j'ai remarqué que si je mettais un jouet devent sa main droite, elle tapait dedans avec la main droite, mais si je le mettais devant sa main gauche, elle essayait toujours de taper avec la droite hihih et evidement elle tombait a coté LOL! Et elle est bien droitiere maintenant à 6 ans... Mon 2eme a été embidextre un bon moment, mais maintenant a 4 ans, droitier.
Mon bébé a 5 mois et j'ai observé qu'il ne que son pouce gauche, et lorsqu'il veut faire balancer son petit banc, il agite seulement son pied gauche...
Ai-je un un futur gaucher??? ce serait le premier de la famille... Ca se peut tu quand meme de le remarquer si tot??
Mon bébé a 5 mois et j'ai observé qu'il ne que son pouce gauche, et lorsqu'il veut faire balancer son petit banc, il agite seulement son pied gauche...
Ai-je un un futur gaucher??? ce serait le premier de la famille... Ca se peut tu quand meme de le remarquer si tot??
Mère Poule a écrit:Moi, droitière pour l'écriture. Gauchère pour tout les sports. Chéri, gaucher pour l'écriture. Droitier pour tout le reste.
Vinou, droitier.
Bruno, fucké.
Il écrit de la droite. À l'envers. POur la fourchette, je sais pas. J'ai jamais remarqué... Pour les sports, la gauche. Il kick le ballon avec le pied gauche. Au karaté, tout est plus facile et pas mal plus puissant de la gauche...
Enfin quelqu'un qui semble être comme moi ! lol
Moi, je sais pas si je suis droitière ou gauchère. J'écris de ma main droite la plupart du temps, mais je sais écrire avec ma main gauche aussi... Pour le reste, je suis gauchère ! Sauf quand je jouais au ping-pong Je mange aussi de la main gauche, je repasse mon linge de la main gauche, ou droite, selon le sens pratique... Je joue aux cartes avec ma main gauche... Mais ah oui tiens, je serre la main des gens avec ma main droite...
Mais bon... je suis toute mélangée la plupart du temps et je me cogne souvent dans les cadres de portes, les meubles, les objets... car j'ai un ti problème d'image mentale de mon corps... alors...
Chéri, lui, est droitier, sauf pour jouer aux cartes !
Augustin est droitier ça a l'air... pour dessiner et écrire en tout cas. Pour le reste, c'est selon pour le moment (il a 6 ans).
Bébé... c'est encore trop tôt pour le dire...
Moi, j'ai pas mal de gauchers dans mon entourage (mais pas dans ma famille). Et je crois que ça leur donne un caractère bien particulier que j'aime beaucoup : de la créativité, de l'habileté et beaucoup d'imagination ! entre autres.......
Bien qu'il est encore bien jeune,je suis pas mal certaine que fiston est droitier !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Page 2 sur 2 • 1, 2