En pleine nuit...
+8
La gachette
bibiboudin
Summer
melyna2004
Rachipou
Miltassia
Élo
bbcoccynel
12 participants
Page 1 sur 1
En pleine nuit...
J'ai besoin d'évacuer ce matin...
Vraiment j'en suis encore tout chamboulée...
La nuit passée vers 2:30 du matin je me réveille en sursaut car j'entends des cris et des pleures d'enfants. Ce ne sont pas les miens. Je bondis de mon lit et me dirige vers ma porte d'entrée pour m'assurer que je ne rêve pas...non..mais pas du tout...
Je reviens en courant dans ma chambre et dit à mon chum de se lever immédiatement car la est pognée chez les voisins et que des enfants y sont mêlés...
Mon chum ouvre en premier...histoire de voir qu'est-ce qui se passe réellement... oufff ça crie fort...il y a deux petits qui sont là au milieu de tous ça paniqués, en pleures et qui regardent les adultes s'engueuler...sacrer..Le père leur crie de se dépêcher à s'habiller...qu'ils vont s'en aller...Ils sont en visite et la à pogner avec la personne qui les reçoient... Il insiste mais criss les ptits son paniqués ben raide !!!
Je descend alors les escaliers...me fait la plus rassurante possible et dit aux deux enfants de monter chez moi pour essayer de les éloigner un peu de tout ça...Tellement apeurés qu'ils montés chez moi sans hésiter...ils pleurent, ils sont blanc comme des linges et ils tremblent tellement...J'ai peine à m'enlever cette image-là de la tête !
La maman arrive avec le papa...ça crie encore...on me demande si je peux habiller les petits...Mon chum m'aide, on essaie de rassurer le plus possible les enfants. Les parents viennent chercher les enfants et finissent par sortir...Quelques minutes après arrive heureusement la police...qui ont l'air bien découragés eux aussi que bien malgré eux des enfants ont pu être témoin de tout ça...Calvaire les deux petits n'ont que 4 ans !!! 4 ans !!!
J'en suis encore tout à l'envers...mon chum et moi avions tellement le coeur gros hier soir...encore ce matin je suis tout à l'envers...
Vraiment j'en suis encore tout chamboulée...
La nuit passée vers 2:30 du matin je me réveille en sursaut car j'entends des cris et des pleures d'enfants. Ce ne sont pas les miens. Je bondis de mon lit et me dirige vers ma porte d'entrée pour m'assurer que je ne rêve pas...non..mais pas du tout...
Je reviens en courant dans ma chambre et dit à mon chum de se lever immédiatement car la est pognée chez les voisins et que des enfants y sont mêlés...
Mon chum ouvre en premier...histoire de voir qu'est-ce qui se passe réellement... oufff ça crie fort...il y a deux petits qui sont là au milieu de tous ça paniqués, en pleures et qui regardent les adultes s'engueuler...sacrer..Le père leur crie de se dépêcher à s'habiller...qu'ils vont s'en aller...Ils sont en visite et la à pogner avec la personne qui les reçoient... Il insiste mais criss les ptits son paniqués ben raide !!!
Je descend alors les escaliers...me fait la plus rassurante possible et dit aux deux enfants de monter chez moi pour essayer de les éloigner un peu de tout ça...Tellement apeurés qu'ils montés chez moi sans hésiter...ils pleurent, ils sont blanc comme des linges et ils tremblent tellement...J'ai peine à m'enlever cette image-là de la tête !
La maman arrive avec le papa...ça crie encore...on me demande si je peux habiller les petits...Mon chum m'aide, on essaie de rassurer le plus possible les enfants. Les parents viennent chercher les enfants et finissent par sortir...Quelques minutes après arrive heureusement la police...qui ont l'air bien découragés eux aussi que bien malgré eux des enfants ont pu être témoin de tout ça...Calvaire les deux petits n'ont que 4 ans !!! 4 ans !!!
J'en suis encore tout à l'envers...mon chum et moi avions tellement le coeur gros hier soir...encore ce matin je suis tout à l'envers...
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: En pleine nuit...
my god, c'est quoi qui a bien pu se passer pour que la marde pogne à 2h30 du matin!
PAuvres petits mousses!
PAuvres petits mousses!
ouf la vie ne semble pas rose pour eux ! Vous avez bien fait d'intervenir!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Élo a écrit:my god, c'est quoi qui a bien pu se passer pour que la marde pogne à 2h30 du matin!
PAuvres petits mousses!
Honnêtement je sais pas trop...une de famille supposément ...je m'en fichais vraiment tous ce qu'on voulais c'était être auprès des enfants. S'assurer que ça allait être ''correct'' pour eux en attendant la police.
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Oh la la, c'est triste de pas pouvoir ce contenir devant des enfants.
Pas facile quand nous ne connaissons pas toute l'histoire de juger mais my god, une chance que vous étiez là.
Pas facile quand nous ne connaissons pas toute l'histoire de juger mais my god, une chance que vous étiez là.
ces choses là devraient jamais arriver.
ça vient faire enrager le parent, l'humain en nous.
j'ai des voisins comme ça, qui pètent la vaisselle, qui garochent des trucs par les fenêtres.
des fois y'a des petits qui sont là. ils se font dire des choses tellement dégueulasses et vulgaires.
quand j'entend un adulte dire ta gueule à un enfant.
j'ai envie de tuer.
on fait quoi dans ce temps là, hein.. pas grand chose.
la police va souvent virer chez mes voisins.
ils partent avec les enfants, jamais pour longtemps. malheureusement.
c'est triste.
ça vient faire enrager le parent, l'humain en nous.
j'ai des voisins comme ça, qui pètent la vaisselle, qui garochent des trucs par les fenêtres.
des fois y'a des petits qui sont là. ils se font dire des choses tellement dégueulasses et vulgaires.
quand j'entend un adulte dire ta gueule à un enfant.
j'ai envie de tuer.
on fait quoi dans ce temps là, hein.. pas grand chose.
la police va souvent virer chez mes voisins.
ils partent avec les enfants, jamais pour longtemps. malheureusement.
c'est triste.
Invité- Invité
Ah isa, tu me fais appréciez mon bois pas trop de voisin
Ah la bêtise humaine !!!
Ah la bêtise humaine !!!
UNe chance que vous étiez la pour les enfants! Pauvre petits amours...ca pas dallure de faire vivre ca a des enfants!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
My god franchement, mêler des enfants à une d'adulte, c'Est vraiment pas fort! Une chance que ça vous a réveillé et c'est un beau geste que vous avez fait d'aller éloigner les enfant de là!!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Ouf...pauvre petits..
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Pas facile à gérer la vie pour certains.... Je suis triste pour ces petits.... Une chance qu'il y a encore de gens comme ton chum et toi
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Ouff pauvres petits....Et la nuits surtout! J'imagine qu'ils dormaient bien paisiblement, et "bang" se sont fait réveillés dans ce bordel d'adultes. C'est comme un cauchemard...
Une chance qu'ils ont pu avoir un repère l'espace d'un moment, une chance que vous étiez là.
J'te comprends d'être à l'envers...
Une chance qu'ils ont pu avoir un repère l'espace d'un moment, une chance que vous étiez là.
J'te comprends d'être à l'envers...
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Chocolat.... méchante histoire...
Je te comprend d'avoir voulu prendre les enfants chez toi...
Pauvre eux... ils devaient être dans tout leur état...
à toi
pour ton geste!
Je te comprend d'avoir voulu prendre les enfants chez toi...
Pauvre eux... ils devaient être dans tout leur état...
à toi
pour ton geste!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante