la mausus de grippe, en pleine nuit!!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
la mausus de grippe, en pleine nuit!!
mechante belle nuit fucké de ti pou ...resultat ce matin ....la grippe!!! rien d autres a faire que donner advil ou tylenol.!! et de pomper le beau petit nez retrousser de Logan. c mon chum qui s en occupait cette nuit et resultat ,je me suis lever a 4 hrs, car ca braillait pleure en titi et il n avait donner que du oragel ,pensant que c etait le mal de dent qui faisait ti pou(faut dire que sa premiere dent est sortie vla 1 semaine).je penses etre responsable de sa grippe car nous revenons de vacances et nous nous sommes baigner dans un piscine dont l eau etait a 74 !
en tk le mal est fait , je vais aller m occuper de lui ,pov ti pou!! j espere passer une meilleure prochaine nuit.
en tk le mal est fait , je vais aller m occuper de lui ,pov ti pou!! j espere passer une meilleure prochaine nuit.
Invité- Invité
Re: la mausus de grippe, en pleine nuit!!
Ah que cé platte Moi aussi fiston a une ptite grippe et passe des nutis mouvementées.. ah ces foutus changement de température
Invité- Invité
Re: la mausus de grippe, en pleine nuit!!
Je vous comprend tellement!! Mon ti-homme a aussi attrapé la grippe et laisser moi vous dire qu'il fait pitier la nuit. Il est tout congestionner et se réveille souvent en pleure. Ma grande est revenue la semaine passée avec ça de la garderie et ont l'a tous attrapés mais c'est pire avec un ti-bébé. :larme:
Mélane- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Étudiante en comptabilité