J'suis FRUS
+3
Élo
Annedeco
zumba
7 participants
Page 1 sur 1
J'suis FRUS
J'suis FRUS
Mon SUPER lateral step trainer m'a laché
Je l'adorais!!!! C'est la première fois que je respectais un plan entraînement aussi bien. Depuis que je l'avais que je ne sautais pas mes plages d'entraînement...
Je commençais seulement à trouver qu'il était un peu limité, mais j'ajustais mes exercices pour augmenter la résistance...
Je suis tellement déçu... Je vais quand même téléphoner à la boutique TVA pour savoir si c'est réparable et où je pourrais le faire réparer, mais BORDEL que je suis déçue!!!
Mon SUPER lateral step trainer m'a laché
Je l'adorais!!!! C'est la première fois que je respectais un plan entraînement aussi bien. Depuis que je l'avais que je ne sautais pas mes plages d'entraînement...
Je commençais seulement à trouver qu'il était un peu limité, mais j'ajustais mes exercices pour augmenter la résistance...
Je suis tellement déçu... Je vais quand même téléphoner à la boutique TVA pour savoir si c'est réparable et où je pourrais le faire réparer, mais BORDEL que je suis déçue!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: J'suis FRUS
rhaaa c vraiment poche !
Je me donne cette mission aussi de m'équiper tranquilement pour me faire un petit gym a la maison, un jour j'aurai la volonté....
Mais c vraiment plate pour toi ca ! Donne des nouvelles !
Je me donne cette mission aussi de m'équiper tranquilement pour me faire un petit gym a la maison, un jour j'aurai la volonté....
Mais c vraiment plate pour toi ca ! Donne des nouvelles !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
hey ma chérie! C'est signe que tu t'es donnée a fond!
MAis sérieusement, les cilyndres ca dure pas lontemps..LA fille qui m'avait vendu le miens m'avait bien averti... mais quand meme 4-5 mois, c'est pas assez...tu devrais appeler, je suis certaine que ya au moins une garantie d'un an sur ton truc, c'est la norme messemble!
MAis sérieusement, les cilyndres ca dure pas lontemps..LA fille qui m'avait vendu le miens m'avait bien averti... mais quand meme 4-5 mois, c'est pas assez...tu devrais appeler, je suis certaine que ya au moins une garantie d'un an sur ton truc, c'est la norme messemble!
Comme dit Élo, ça doit être garantie.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
C'est bizarre Briser si tôt ?
Renseigne toi au plus vite... car il ne faut pas que tu perdes ta motivation hein !
Renseigne toi au plus vite... car il ne faut pas que tu perdes ta motivation hein !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi aussi je suis certaine que c'est garantie. Légalement, il y a une garantie minimum du fabriquant.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
poche
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...