~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

5 participants

Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Sylvestre Ven 8 Fév 2008 - 12:36

Salut, tu serais fine de m'aider un peu! Laughing ce sont des choses que je repousse sans cesse dans ma maison car je ne sais pas trop quoi en faire...


Voici ma douillette! je pensais peindre le plafond bleu foncé (comme la petite linge foncé) et les murs bleu pâlé dans les tons de la plus pâle... mais encore plus pâle que ça... tu en dis quoi?? si tu veux voir le reste de ma chambre, dans le post de mamzelle, on la voit...

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! 100_0211

Et aussi, regarde ce coin de ma salle de Bain... les murs, je ne sais pas quoi mettre, sont grand et vide, je pensais peut-être des tablettes... je veux libéré le tour du Bain pas mal chargé... sinon y'a tu de quoi que je pense pas?? me semble, à part cadre, tablette... j'ai pas trop d'idée à savoir quoi mettre sur mes murs...

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! 100_0212
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 12:40

T'as le même Bain que moi... et j'me pose la même question!! Wink on est rendu à la salle de Bain ici aussi! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Sylvestre Ven 8 Fév 2008 - 12:49

mamanmélane a écrit:T'as le même Bain que moi... et j'me pose la même question!! Wink on est rendu à la salle de Bain ici aussi! Wink

ça fait deux grands murs vides hein??? ça va bientot faire 3 ans que je me demande quoi mettre sur ces murs... Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Mefesto Ven 8 Fév 2008 - 13:13

regarde je me suis amusée un peu
question de te donner une idée

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! 100_0210
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 13:16

super mefesto!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Mefesto Ven 8 Fév 2008 - 13:20

ouais je n'arrive pas a le mettre entierement a mon gout ce bleu mais ca donne une idée de l'ambiance.

perso j'aime énormément la couleur que tu as dans ta chambre présentement Sylvestre,
mais quand on est tanner on est tanner hein ??!!
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Sylvestre Ven 8 Fév 2008 - 13:36

wow Merci!!! je le mettrais plus pâle encore un peu... surtout si je veux oser le plafond foncé!

Moi aussi au début j'haissais pas le beige, mais là... c'était partout de cette couleur quand on a aménager et j'crois que j'en ai fait une overdose Laughing En plus, certain mur sont magané un peu, donc petite réparation s'impose!

Mais j'trouve ça super jolie en bleu!!! tu fais ça comment ??
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Mefesto Ven 8 Fév 2008 - 13:42

tant mieux si ca t'aide un peu

j'ai apporter ta photo dans mon logiciel de dessin,
isolée le mur et modifier la couleur
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Mefesto Ven 8 Fév 2008 - 13:47

effectivement plus pâle cest mieux

je l'ai modifier, tu vois mon ancien bleu a gauche a cause de ma super découpe..

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! 100_0211
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Sylvestre Ven 8 Fév 2008 - 13:57

Laughing

ça me confirme également que je vais devoir remplacé la lampe sur la table de chevet, ça ne fait pas très beau avec le bleu... je me l'étais fait donner de toute façon, je ne l'ai meme pas choisis...

et je dois trouver de quoi pour les murs... est-ce que c'est plus jolie de quoi au dessus du lit, ou de chaque côté?? annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Thinkw22
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Annedeco Ven 8 Fév 2008 - 13:59

Wow ! En effet ce serait super beau ! Ca mettrait en valeur ta douillette qui est soit dit en passant magnifique !

Avec les murs bleus pâles comme ca, tu peux te permettre un plafond foncé, faut oser dans la vie héhé !

Pour ce qui est des cotés de ton Bain, c'est certain que les choix sont quand même limités, tu pourrais mettre d'un côté deux tablettes, ca c'est un must pour ton rangement, tu auras de la place pour mettre tes choses et pour que ca fasse plus esthétique tu pourrais prendre des paniers ou des bocaux pour ranger tes trucs , ca te ferais de la place pour du rangement, et de l'autre coté un cadre ou pourquoi pas un beau chandelier mural ...pour le romantisme Laughing !

J'ai aussi le même Bain dans ma nouvelle maison, et la même problématique, d'un coté , mon électricien de chum me pose une applique murale et de l'autre j'aurai surement un cadre....

Bonne chance pour la suite, si tu as d'autres questions hésite pas
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Annedeco Ven 8 Fév 2008 - 14:02

P.S.....Pour ce qui est de mettre qqchose au dessus du lit, je suis pas certaine , ta tête de lit est super belle comme point focal !

J'irais plutot me chercher deux lampes de chevets contemporaine et quelques petits accessoires déco pour les tables ....

Essaie que tes lampes soient presque de la même hauteur que la tête de lit ou un peu plus haute....ca va faire moins perdue qu'une pauvre petite lampe dans un coin Laughing
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Sylvestre Ven 8 Fév 2008 - 20:31

Merci annedeco, je suis contente que tu "approuves" la couleur de ma chambre Laughing on va surement peinturer au printemps, quand on pourra ouvrir les fenêtres pour aérer un peu je te montrerai des photos, avec le plafond!!!

Pour la salle de Bain, un chandelier c'est une bonne idée... je vais magasiner ça. Pas loin de chez moi ils ont ouvert un méga bouclair déco... je vais peut-être trouver quelque chose, je veux aller voir bientot!

Merci d'avoir pris le temps!!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Mamzelle tournesol Ven 8 Fév 2008 - 20:52

super le bleu pour ta chambre!

pour la salle de Bain, tu comptes changer la couleur aussi!? On a le même Bain avec quasiment la même céramique Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Sylvestre Ven 8 Fév 2008 - 21:22

non non je garde le bleu!! j'aime bien avec la couleur de la vanité et tout, je trouve ça calme et reposant Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Annedeco Sam 9 Fév 2008 - 9:02

Je te l'avais dit mamzelle, bleu pâle pour ta salle de Bain haha !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par BoRn Sam 9 Fév 2008 - 9:19

Pour ta salle de Bain je mettrerai de miroirs, y en a tellement des beaux chez Ikea! Ca donnera plus de profondeur à ta salle de Bain.

Et pour se qui est de la déco de ta chambre je changerai aussi les lampes pour des lampes un peu peu plus haute, pas trop imposante en largeur avec un pied argent comme tes pognés.

Si tu veux rajouter de quoi au dessus de ton lit, j'irai avec de quoi de bien bien léger puisque ton lit est assez impossant.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

annedeco ou autre qui sont bonne en déco! Empty Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum