annedeco ou autre qui sont bonne en déco!
5 participants
Page 1 sur 1
annedeco ou autre qui sont bonne en déco!
Salut, tu serais fine de m'aider un peu! ce sont des choses que je repousse sans cesse dans ma maison car je ne sais pas trop quoi en faire...
Voici ma douillette! je pensais peindre le plafond bleu foncé (comme la petite linge foncé) et les murs bleu pâlé dans les tons de la plus pâle... mais encore plus pâle que ça... tu en dis quoi?? si tu veux voir le reste de ma chambre, dans le post de mamzelle, on la voit...
Et aussi, regarde ce coin de ma salle de ... les murs, je ne sais pas quoi mettre, sont grand et vide, je pensais peut-être des tablettes... je veux libéré le tour du pas mal chargé... sinon y'a tu de quoi que je pense pas?? me semble, à part cadre, tablette... j'ai pas trop d'idée à savoir quoi mettre sur mes murs...
Voici ma douillette! je pensais peindre le plafond bleu foncé (comme la petite linge foncé) et les murs bleu pâlé dans les tons de la plus pâle... mais encore plus pâle que ça... tu en dis quoi?? si tu veux voir le reste de ma chambre, dans le post de mamzelle, on la voit...
Et aussi, regarde ce coin de ma salle de ... les murs, je ne sais pas quoi mettre, sont grand et vide, je pensais peut-être des tablettes... je veux libéré le tour du pas mal chargé... sinon y'a tu de quoi que je pense pas?? me semble, à part cadre, tablette... j'ai pas trop d'idée à savoir quoi mettre sur mes murs...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: annedeco ou autre qui sont bonne en déco!
T'as le même que moi... et j'me pose la même question!! on est rendu à la salle de ici aussi!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:T'as le même que moi... et j'me pose la même question!! on est rendu à la salle de ici aussi!
ça fait deux grands murs vides hein??? ça va bientot faire 3 ans que je me demande quoi mettre sur ces murs...
-
regarde je me suis amusée un peu
question de te donner une idée
question de te donner une idée
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
ouais je n'arrive pas a le mettre entierement a mon gout ce bleu mais ca donne une idée de l'ambiance.
perso j'aime énormément la couleur que tu as dans ta chambre présentement Sylvestre,
mais quand on est tanner on est tanner hein ??!!
perso j'aime énormément la couleur que tu as dans ta chambre présentement Sylvestre,
mais quand on est tanner on est tanner hein ??!!
-
wow !!! je le mettrais plus pâle encore un peu... surtout si je veux oser le plafond foncé!
Moi aussi au début j'haissais pas le beige, mais là... c'était partout de cette couleur quand on a aménager et j'crois que j'en ai fait une overdose En plus, certain mur sont magané un peu, donc petite réparation s'impose!
Mais j'trouve ça super jolie en bleu!!! tu fais ça comment ??
Moi aussi au début j'haissais pas le beige, mais là... c'était partout de cette couleur quand on a aménager et j'crois que j'en ai fait une overdose En plus, certain mur sont magané un peu, donc petite réparation s'impose!
Mais j'trouve ça super jolie en bleu!!! tu fais ça comment ??
-
tant mieux si ca t'aide un peu
j'ai apporter ta photo dans mon logiciel de dessin,
isolée le mur et modifier la couleur
j'ai apporter ta photo dans mon logiciel de dessin,
isolée le mur et modifier la couleur
-
effectivement plus pâle cest mieux
je l'ai modifier, tu vois mon ancien bleu a gauche a cause de ma super découpe..
je l'ai modifier, tu vois mon ancien bleu a gauche a cause de ma super découpe..
-
ça me confirme également que je vais devoir remplacé la lampe sur la table de chevet, ça ne fait pas très beau avec le bleu... je me l'étais fait donner de toute façon, je ne l'ai meme pas choisis...
et je dois trouver de quoi pour les murs... est-ce que c'est plus jolie de quoi au dessus du lit, ou de chaque côté??
-
Wow ! En effet ce serait super beau ! Ca mettrait en valeur ta douillette qui est soit dit en passant magnifique !
Avec les murs bleus pâles comme ca, tu peux te permettre un plafond foncé, faut oser dans la vie héhé !
Pour ce qui est des cotés de ton , c'est certain que les choix sont quand même limités, tu pourrais mettre d'un côté deux tablettes, ca c'est un must pour ton rangement, tu auras de la place pour mettre tes choses et pour que ca fasse plus esthétique tu pourrais prendre des paniers ou des bocaux pour ranger tes trucs , ca te ferais de la place pour du rangement, et de l'autre coté un cadre ou pourquoi pas un beau chandelier mural ...pour le romantisme !
J'ai aussi le même dans ma nouvelle maison, et la même problématique, d'un coté , mon électricien de chum me pose une applique murale et de l'autre j'aurai surement un cadre....
Bonne chance pour la suite, si tu as d'autres questions hésite pas
Avec les murs bleus pâles comme ca, tu peux te permettre un plafond foncé, faut oser dans la vie héhé !
Pour ce qui est des cotés de ton , c'est certain que les choix sont quand même limités, tu pourrais mettre d'un côté deux tablettes, ca c'est un must pour ton rangement, tu auras de la place pour mettre tes choses et pour que ca fasse plus esthétique tu pourrais prendre des paniers ou des bocaux pour ranger tes trucs , ca te ferais de la place pour du rangement, et de l'autre coté un cadre ou pourquoi pas un beau chandelier mural ...pour le romantisme !
J'ai aussi le même dans ma nouvelle maison, et la même problématique, d'un coté , mon électricien de chum me pose une applique murale et de l'autre j'aurai surement un cadre....
Bonne chance pour la suite, si tu as d'autres questions hésite pas
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
P.S.....Pour ce qui est de mettre qqchose au dessus du lit, je suis pas certaine , ta tête de lit est super belle comme point focal !
J'irais plutot me chercher deux lampes de chevets contemporaine et quelques petits accessoires déco pour les tables ....
Essaie que tes lampes soient presque de la même hauteur que la tête de lit ou un peu plus haute....ca va faire moins perdue qu'une pauvre petite lampe dans un coin
J'irais plutot me chercher deux lampes de chevets contemporaine et quelques petits accessoires déco pour les tables ....
Essaie que tes lampes soient presque de la même hauteur que la tête de lit ou un peu plus haute....ca va faire moins perdue qu'une pauvre petite lampe dans un coin
-
annedeco, je suis contente que tu "approuves" la couleur de ma chambre on va surement peinturer au printemps, quand on pourra ouvrir les fenêtres pour aérer un peu je te montrerai des photos, avec le plafond!!!
Pour la salle de , un chandelier c'est une bonne idée... je vais magasiner ça. Pas loin de chez moi ils ont ouvert un méga bouclair déco... je vais peut-être trouver quelque chose, je veux aller voir bientot!
d'avoir pris le temps!!
Pour la salle de , un chandelier c'est une bonne idée... je vais magasiner ça. Pas loin de chez moi ils ont ouvert un méga bouclair déco... je vais peut-être trouver quelque chose, je veux aller voir bientot!
d'avoir pris le temps!!
-
super le bleu pour ta chambre!
pour la salle de , tu comptes changer la couleur aussi!? On a le même avec quasiment la même céramique
pour la salle de , tu comptes changer la couleur aussi!? On a le même avec quasiment la même céramique
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
non non je garde le bleu!! j'aime bien avec la couleur de la vanité et tout, je trouve ça calme et reposant
-
Je te l'avais dit mamzelle, bleu pâle pour ta salle de haha !
-
Pour ta salle de je mettrerai de miroirs, y en a tellement des beaux chez Ikea! Ca donnera plus de profondeur à ta salle de .
Et pour se qui est de la déco de ta chambre je changerai aussi les lampes pour des lampes un peu peu plus haute, pas trop imposante en largeur avec un pied argent comme tes pognés.
Si tu veux rajouter de quoi au dessus de ton lit, j'irai avec de quoi de bien bien léger puisque ton lit est assez impossant.
Et pour se qui est de la déco de ta chambre je changerai aussi les lampes pour des lampes un peu peu plus haute, pas trop imposante en largeur avec un pied argent comme tes pognés.
Si tu veux rajouter de quoi au dessus de ton lit, j'irai avec de quoi de bien bien léger puisque ton lit est assez impossant.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire