~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Annedeco ou autre de l'aide SVP

3 participants

Annedeco ou autre de l'aide SVP Empty Annedeco ou autre de l'aide SVP

Message par stefouel Mer 2 Avr 2008 - 20:51

Salut,

on doit faire repeinturer la chambre à coucher, bon c'était prévu mais on doit précipiter les choses dû a un dégats d'eau. Je sais pas trop ce qui fiterai.

J,ai des meubles couleur acajou, mon lit est en fer vert et mon nouveau couvre-lit est rouge.

J'avais pensé à 2 teinte de beige superposé foncé en bas et pâle en haut. Les planfond sont haut donc je veux avoir vraiment 2 couleurs. mon chum pencherai plutôt pour un beige verdadre en bas a cause du lit, moi je suis vraiment pas sur.

Vous en pensez quoi?

http://www.sico.ca/Fr/Couleur_Agencements_Agencements.asp

une idée des couleurs auquel je pensais celui du bas
papier buvard et thé au citron quoique que je trouve le papier buvard un peu foncé.
ou encore le corail alvéolé et le saharienne.

Une idée extérieur serait la bienvenue
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : maman à la maison enfin

Revenir en haut Aller en bas

Annedeco ou autre de l'aide SVP Empty Re: Annedeco ou autre de l'aide SVP

Message par Annedeco Mer 2 Avr 2008 - 21:29

Une couleur comme beige chanterelle irait très bien ! C'est pâle et neutre...ca va donc unifier toutes les couleurs qui se trouvent dans la pièce !

Déjà le rouge et le vert en partant c'est une combinaison plutôt osée mais gagnante ! J'irais par remettre sur les murs une couleur trop forte parce que là ca tuerais un peu l'ambiance !

Si ton chum veut aller dans les vert, j'irais vraiment pour qqchose de TRÈS subtil, mousse banche ou feuille d'aloès...

Mais encore là faut pas se fier aux couleurs sur le net, c'est vraiment à titre indicatif parce que c'est extrêmement différents sur les échantillons en magasin !

Le mieux c'est d'aller te chercher une pile et de regarder ca a la maison dans ta chambre !

Pour la combinaison de deux couleurs, j'irais avec du ton sur ton, donc ton idée de plus foncé en bas et plus pâle en haut, j,achète, mais choisi les couleurs au bas de ton échantillon, les plus pâles...et pour avoir une belle nuance entre tes deux couleurs, tu dois idéalement laisser passer une couleur entre les deux....Donc si tu choisis sur ton carton de couleur , la couleur la plus pale pour le haut des murs, tu sautes une couleur et tu prends la suivant pour le bas des murs...je sais pas si je suis claire lol !

En tout cas si tu as des questions , just ask Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par stefouel Mer 2 Avr 2008 - 22:03

oui très clair donc je vais écarter le vert je tripais pas trop.

Pis je vais essayer de négocier avec le contracteur pour lui donner les couleur la semaine prochaine me laisser le temps d'aller voir en magasin.

Mon idée du beige était pas trop pire comme ça effectivement je trouve qu'il y a beaucoup (trop) de couleur différente déjà dans la chambre déjà.

Merci du conseil ca va me donner un coup de main pour choisir.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : maman à la maison enfin

Message par Mamzelle tournesol Mer 2 Avr 2008 - 22:24

J'aime bien l'idée du beige pâle et du beige-brun plus foncé.

Je pense que tu es sur la bonne voie, il te suffit juste de te fixer parmi le tas d'échantillons disponibles en magasin Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé