~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

utilisateur Windows XP...de l'aide svp....trouvé!!!

3 participants

Aller en bas

utilisateur Windows XP...de l'aide svp....trouvé!!! Empty utilisateur Windows XP...de l'aide svp....trouvé!!!

Message par val_drummond Dim 10 Fév 2008 - 22:25

Ma fille a hérité de mon ordinosaure il y a quelques mois. J'ai du le changer de place dans sa chambre récemment, mais SURPRISE!!!!!

Elle s'est créé un utilisateur XP (lorsque l'on entre dans XP) et elle a mis un mot de passe qu'elle ne se souvient plus. Je n'ai même pas accès au Menu Démarrer, alors pas de moyen de changer ça via le Menu Démarrer. J'ai essayer avec le Bios, mais y'a rien à faire là-dedans pour changer ça.

Vous avez des techniciens informatiques dans votre petite famille ou dans votre entourage qui pourrait juste me dire quoi faire pour enlever son &?($)/& d'utilisateur XP ou réinitialiser le mot de passe via une commande DOS ou je ne sais pas quoi.....

à l'aide!!! Maman désespérée d'une Gabrielle qui veut sa musique pour s'endormir!!!

----------------------------------------------------------------------

Pour votre information, au redémarage de Windows, tapez F8 jusqu'à ce qu'apparaisse un choix de démarage. Choisir le ''Mode sans échec''.

Lorsque Windows redémarera, prendre le compte administrateur et aller dans le menu démarrer afin de rétablir le compte utlisateur!!


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 17:48, édité 1 fois
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

utilisateur Windows XP...de l'aide svp....trouvé!!! Empty Re: utilisateur Windows XP...de l'aide svp....trouvé!!!

Message par deva Dim 10 Fév 2008 - 23:23

Salut
d apres mon chum y rien a faire , va falloir que tu format ton ordinateur dsl

carine
xo

deva
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Loisirs : maman de bebe lea nee le 4 oct a 4:30 am
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

utilisateur Windows XP...de l'aide svp....trouvé!!! Empty Re: utilisateur Windows XP...de l'aide svp....trouvé!!!

Message par maitreya Lun 11 Fév 2008 - 0:00

val_drummond

Mon homme a dit que si tu connais bien XP, tu peux te créer un nouvel utilisateur, ensuite, tu auras accès a windows.

Tu mettras ton nouvel utilisateur comme étant le Master et tu pourras soit enlever le mot de passe de ta fille ou le modifier.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

utilisateur Windows XP...de l'aide svp....trouvé!!! Empty Re: utilisateur Windows XP...de l'aide svp....trouvé!!!

Message par val_drummond Lun 11 Fév 2008 - 11:25

maitreya a écrit:val_drummond

Mon homme a dit que si tu connais bien XP, tu peux te créer un nouvel utilisateur, ensuite, tu auras accès a windows.

Tu mettras ton nouvel utilisateur comme étant le Master et tu pourras soit enlever le mot de passe de ta fille ou le modifier.

comment je fais pour créér un nouvel utilisateur sans même pouvoir entrer dans le menu démarrer??? Est-ce que ton chum en a une petite idée car moi je suis à court là Laughing
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

utilisateur Windows XP...de l'aide svp....trouvé!!! Empty Re: utilisateur Windows XP...de l'aide svp....trouvé!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum