y'a pas si longtemps...
3 participants
Page 1 sur 1
y'a pas si longtemps...
CHarlie éatit un ange pour les dodos... J'evux dire que on entrait dans la chambre et elle savait... Elle était prete a dormir. On la couchait et hop, elle se mettait sa doudou dans la figure et s'endormait en 5 minutes.
Depuis 2-3 semaine, l'enfer. On la laisse , on va la voir ( on fait le 5-10-15) MAis elle viens tellement enrager et a l'air tellement désemparée après un bout que je finis par la prendre...
Je sais jdevrais pas, jdevrais la casser et la laisser faire...
MAis pourkoi tout d'un coup c'est l'enfer comme ca???
Son otite serait-elle plus douloureuse? pourtant elle n'est pas plus chigneuse dans le jour.....
je sais plus quoi faire... elle était tellement fine pour s'endormir... pis là paf je tombe des nus....
Élo, veux avoir la paix le soir bordel!
Depuis 2-3 semaine, l'enfer. On la laisse , on va la voir ( on fait le 5-10-15) MAis elle viens tellement enrager et a l'air tellement désemparée après un bout que je finis par la prendre...
Je sais jdevrais pas, jdevrais la casser et la laisser faire...
MAis pourkoi tout d'un coup c'est l'enfer comme ca???
Son otite serait-elle plus douloureuse? pourtant elle n'est pas plus chigneuse dans le jour.....
je sais plus quoi faire... elle était tellement fine pour s'endormir... pis là paf je tombe des nus....
Élo, veux avoir la paix le soir bordel!
Re: y'a pas si longtemps...
je ne sais pas si c'est du à son otite mais ce que je peux te dire c'est que Moran me faisait des otites "silencieuse", pas de , pas de rhume.... rien d'apparent, ne se touchait pas les oreilles.
Mais, il était d'une humeur massacrant dans ces cas là car il avait très mal mais ne me le montrait pas autrement que par son humeur horrible.
Est-ce que le fait de l,allonger de ferait pas une pression supplémentaire dans les oreilles?
Par contre, si elle est calme à la sieste, c'est sûrement pas ses oreilles.
Ferait-elle des petits caprices!
Mais, il était d'une humeur massacrant dans ces cas là car il avait très mal mais ne me le montrait pas autrement que par son humeur horrible.
Est-ce que le fait de l,allonger de ferait pas une pression supplémentaire dans les oreilles?
Par contre, si elle est calme à la sieste, c'est sûrement pas ses oreilles.
Ferait-elle des petits caprices!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Oui, le fait d'être couché peut rendre son otite plus douloureuse!!!
Elle a l'aire fatiguée ? Sur vous elle s'endort ?
Souvent, les enfants qui ont une otite dorme mieux surélevé.... C'est ce que mon doc m'avait dit...
Sinon... angoisse de séparation... Ma fille à 6 mois dépassée, et je crois qu'elle commence aussi... Elle ne pleurait jamais pour les dodos, et là depuis un bout, elle pleure un 5-10 minutes.. Par contre, elle finit par s'endormir ( c'est pour mieux se réveillé une heure plus tard )
Elle a l'aire fatiguée ? Sur vous elle s'endort ?
Souvent, les enfants qui ont une otite dorme mieux surélevé.... C'est ce que mon doc m'avait dit...
Sinon... angoisse de séparation... Ma fille à 6 mois dépassée, et je crois qu'elle commence aussi... Elle ne pleurait jamais pour les dodos, et là depuis un bout, elle pleure un 5-10 minutes.. Par contre, elle finit par s'endormir ( c'est pour mieux se réveillé une heure plus tard )
Béa- Rose d'argent
-
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
a la sieste aussi elle me le fait... mais moins longtemps... et si je l'encore sur moi et que je vais la coucher par la suite, elle ne se réveille pas ...
je ne sais pas quoi en penser... angoisse de séparation, plausible vu son sauvagisme envers les étranges!
je ne sais pas quoi en penser... angoisse de séparation, plausible vu son sauvagisme envers les étranges!
ah j'aimerais te donner une raison du pourquoi, mais j'en ai aucune idée. Si ça peut te consoler, ma fille est pareil!!!!! Elle faisait ses nuits avant et depuis avant Noël, elle ne dort plus, elle se réveille, il y a rien à faire!!!!!!!!!!Je suis épuisée...
Bienvenue dans le club!
Bienvenue dans le club!
Invité- Invité