Chantalou
2 participants
Page 1 sur 1
Chantalou
Merci chantalou de m'avoir fait conaître le site des retrouvailles !!!!!!!!
Grâce a ça, j'ai retrouvé une amie du secondaire qui est resté en contact avec une amie d'enfance que j'avais perdu la trace.
Merci _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Grâce a ça, j'ai retrouvé une amie du secondaire qui est resté en contact avec une amie d'enfance que j'avais perdu la trace.
Merci _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Re: Chantalou
Josée de laval a écrit:Merci chantalou de m'avoir fait conaître le site des retrouvailles !!!!!!!!
Fait plaisir!!!!
C'est super ce site, moi aussi j'ai retrouver des amies avec qui je me tenais, mais comme nous allions pas dans les mêmes cegep nous nous étions perdu de vu.
Et presque tous sont exiler de la ville de Québec.
Contente que tu puisse renouer des liens avec des anciennes connaissances et amies!
Page 1 sur 1