piglet!!!!!(vérobond wow!!!!)
Page 1 sur 1
piglet!!!!!(vérobond wow!!!!)
caline je suis vraiment désolée de ne pas avoir vu ton petit mot du 8 Février avant aujs(bon ok on est juste le 11 Février pas Juillet la!!! ) mais quand meme!!! moi aussi je suis tres contente de te ¨¨revoir:: ben virtuellement quoi que on s'est déja vu mais j'pas sur que tu me reconnaitrais pis euhhh moi non plus pas de mémoire ta fille va bien????tu es toujours entraineuse????au plaisir de te jaser ma belle!!!
Invité- Invité
Re: piglet!!!!!(vérobond wow!!!!)
Maudaph! T'es trop drôle! Oui, ça va super bien. Après mon retour de congé de maternité, j'ai réussi à me trouver une job d'enseignante d'éducation physique dans une école primaire. J'y ai enseigné toute l'année passée et j'ai eu un poste permanent cette année. Je suis en retrait préventif puisque je suis enceinte d'un petit frère ou d'une petite soeur pour Laurie-Ann! Je ne fais plus d'entraînement privé pour l'instant, je n'étais pas capable de concilier l'école, le Nautilus et la famille! Je suis donc en congé jusqu'en Août 2009!!!!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Re: piglet!!!!!(vérobond wow!!!!)
wow!!! c'est un ti frere ou une tite soeur!!! pis génial pour ton poste j'suis contente pour toi!!!moi ben j'essaie de m'entrainer le plus possible a ..................ne pas manger de brie!!! caline j'avais maigris de 60 lbs en 4 mois!!! mais j'en ai repris 10 en 9 mois pis c'est la faute a mon chum!!!c'est lui qui ma faite découvrir le bris fondu avec du pain crouté tout chaud!!!! ben tant pis il a pris 10 lbs lui aussi!!!! bye bye
Invité- Invité
Page 1 sur 1