~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

piglet!!!!!(vérobond wow!!!!)

Aller en bas

piglet!!!!!(vérobond wow!!!!) Empty piglet!!!!!(vérobond wow!!!!)

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 16:15

caline Embarassed je suis vraiment désolée de ne pas avoir vu ton petit mot du 8 Février avant aujs(bon ok on est juste le 11 Février pas Juillet la!!! Very Happy ) mais quand meme!!! Embarassed moi aussi je suis tres contente de te ¨¨revoir:: ben virtuellement Laughing quoi que on s'est déja vu mais j'pas sur que tu me reconnaitrais pis euhhh moi non plus pas de mémoire Laughing Laughing ta fille va bien????tu es toujours entraineuse????au plaisir de te jaser ma belle!!! Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piglet!!!!!(vérobond wow!!!!) Empty Re: piglet!!!!!(vérobond wow!!!!)

Message par Piglet Lun 11 Fév 2008 - 16:45

Maudaph! T'es trop drôle! Oui, ça va super bien. Après mon retour de congé de maternité, j'ai réussi à me trouver une job d'enseignante d'éducation physique dans une école primaire. J'y ai enseigné toute l'année passée et j'ai eu un poste permanent cette année. Je suis en retrait préventif puisque je suis enceinte d'un petit frère ou d'une petite soeur pour Laurie-Ann! Je ne fais plus d'entraînement privé pour l'instant, je n'étais pas capable de concilier l'école, le Nautilus et la famille! Je suis donc en congé jusqu'en Août 2009!!!!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

piglet!!!!!(vérobond wow!!!!) Empty Re: piglet!!!!!(vérobond wow!!!!)

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 17:09

wow!!! c'est piglet!!!!!(vérobond wow!!!!) 257309 un ti frere ou une tite soeur!!! Yé pis génial pour ton poste j'suis contente pour toi!!!moi ben j'essaie de m'entrainer le plus possible a ..................ne pas manger de brie!!! Embarassed Surprised Laughing caline j'avais maigris de 60 lbs en 4 mois!!! piglet!!!!!(vérobond wow!!!!) 686901 mais j'en ai repris 10 en 9 mois Grrr BENOUI Laughing pis c'est la faute a mon chum!!!c'est lui qui ma faite découvrir le bris fondu avec du pain crouté tout chaud!!!! piglet!!!!!(vérobond wow!!!!) 49161 piglet!!!!!(vérobond wow!!!!) 553857 Laughing ben tant pis il a pris 10 lbs lui aussi!!!! Laughing bye bye Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

piglet!!!!!(vérobond wow!!!!) Empty Re: piglet!!!!!(vérobond wow!!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum