Sinus
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Sinus
Qu'est-ce que vous faites quand vous avez mal aux sinus?
Au dessus des yeux, terrible quand je me penche par en avant, mal de gorge, aucun autre symptome.
Any mal aux sinus.
Au dessus des yeux, terrible quand je me penche par en avant, mal de gorge, aucun autre symptome.
Any mal aux sinus.
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Re: Sinus
Advil Rhume et Sinus...
si cela passe pas.... consulte, ca fait mal une mausus de sinusites ...
bonne chance
si cela passe pas.... consulte, ca fait mal une mausus de sinusites ...
bonne chance
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
moi j'ai mal présentement ... et je prend du tylénol sinus!!! Je te souhaite que sa parte rapidement ses plate être !!
1) Si tu as le moindre doute d'être un tantinet congestionnée, va te chercher du Otrivin à la pharmacie. Sniff ça selon les indications. À utiliser 4 jours MAX. Au delà de cette durée, tu peux avoir de drôles d'effets (congestion rebond, etc)
2) Une fois débloqué grâce aux indications du point #1, utilise Hydrasense (eau salée sous pression), aussi souvent que tu le peux (moi en période de crise de sinus, c'est au moins 1fois/h).
Le but est de débloquer l'ouverture vers tes sinus pour que l'air y parvienne, et éviter la surinfection...
2) Une fois débloqué grâce aux indications du point #1, utilise Hydrasense (eau salée sous pression), aussi souvent que tu le peux (moi en période de crise de sinus, c'est au moins 1fois/h).
Le but est de débloquer l'ouverture vers tes sinus pour que l'air y parvienne, et éviter la surinfection...
greg- Rose d'argent
-
Merci pour vos réponses, je vais aller magasiner à la pharmacie avant le d'après-midi des enfants.
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma