Au secours!! Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin?
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Au secours!! Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin?
Salut les filles!
Depuis avant hier soir c'est pas super! On dirait qu'un truc m'est passé dessus. J'ai mal à la tête, le nez bouché, la gorge qui pique, je tousse un peu, je crache jaune-vert, j'éternue à l'occasion.
Ce qui m'incommode le plus est le mal de tête et le nez bouché....et quand je suis vraiment fatiguée la toux.
Hier j'ai demandé au pharmacien..il m'a dit de prendre des tylenols sinus...ben c'est bon rien...ca fonctionne 15 minutes voir 30 max et après le mal de tête et les sinus bouchés recommencent ben comme il faut.
Tantôt pour le fun j'ai testé de prendre une advil migraine...l'advil semble mieux fonctionner que le tylenol...
Donc là je me demandais si j'étais pas mieux d'aller vers du advil rhume et sinus?
Ou encore du benylin tout en un ou des contact c ou autre. Vous opteriez pour quel?
Je suis vraiment pas du genre pillule d'habitude mais là j'en peux juste pu! C'est trop de choses en même temps!
Et pour couronner le tout j'ai été cette nuit....mal de coeur oblige et rêve de vomi aidant! Et en plus, ma puce qui fait de la depuis hier...variant de 39.6 à 40.2... super!
Merci
Depuis avant hier soir c'est pas super! On dirait qu'un truc m'est passé dessus. J'ai mal à la tête, le nez bouché, la gorge qui pique, je tousse un peu, je crache jaune-vert, j'éternue à l'occasion.
Ce qui m'incommode le plus est le mal de tête et le nez bouché....et quand je suis vraiment fatiguée la toux.
Hier j'ai demandé au pharmacien..il m'a dit de prendre des tylenols sinus...ben c'est bon rien...ca fonctionne 15 minutes voir 30 max et après le mal de tête et les sinus bouchés recommencent ben comme il faut.
Tantôt pour le fun j'ai testé de prendre une advil migraine...l'advil semble mieux fonctionner que le tylenol...
Donc là je me demandais si j'étais pas mieux d'aller vers du advil rhume et sinus?
Ou encore du benylin tout en un ou des contact c ou autre. Vous opteriez pour quel?
Je suis vraiment pas du genre pillule d'habitude mais là j'en peux juste pu! C'est trop de choses en même temps!
Et pour couronner le tout j'ai été cette nuit....mal de coeur oblige et rêve de vomi aidant! Et en plus, ma puce qui fait de la depuis hier...variant de 39.6 à 40.2... super!
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Au secours!! Advil rhume et sinus ou contact c ou benylin?
Si advil fonctionne bien.... vas-y avec ça.
Allaites-tu toujours ? Assures-toi que peu importe ce que tu prends, c'est compatible.
Allaites-tu toujours ? Assures-toi que peu importe ce que tu prends, c'est compatible.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie, j'allaite encore le matin seulement..mais le temps que je soigne ce "rhume" je ne l'allaiterai pas...et je prendrai du dompéridone pour restarter ma production une fois que je serai soignée Car en effet, ce genre de pillule n'est pas compatible avec l'allaitement.
-
Si tu n'allaites qu'une seule fois par jour, tu peux prendre tes comprimés durant la journée, puis au coucher. Ensuite tu reprends ton médicament après ton allaitement.
Ça n'affectera pas ta puce et ton médicament sera assez diminué (voir disparu) pour te permettre d'allaiter.
Continue à l'allaiter pendant ton rhume car ça lui donne tes anticorps. Enfin, ça l'empêche pas d'avoir aussi le rhume, mais il sera moins fort
Ça n'affectera pas ta puce et ton médicament sera assez diminué (voir disparu) pour te permettre d'allaiter.
Continue à l'allaiter pendant ton rhume car ça lui donne tes anticorps. Enfin, ça l'empêche pas d'avoir aussi le rhume, mais il sera moins fort
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ici, j'aime bien le Benylin tout en un... mieux que Tylenol
Advil aussi est mieux selon mes préférences....
Pauvre chouette, pas fun ça
Advil aussi est mieux selon mes préférences....
Pauvre chouette, pas fun ça
benylin tout en un ici aussi!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
les filles! Bon, j'ai comparé les ingrédients et ca revient pas mal tout au même! Sauf que la marque tylenol as moins de mg d'antitussif, de décongestionnant, etc. Donc en bout de ligne j'ai pris la marque maison qui comprends les mêmes ingrédients mais en plus grande quantité. Et le pharmacien m'a dit de prendre une advil en plus!
On va l'avoir!!
On va l'avoir!!
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1