~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Elle me fait capoter!

3 participants

Aller en bas

Elle me fait capoter! Empty Elle me fait capoter!

Message par Sunshine26 Mer 13 Fév 2008 - 14:09

Croche Ma mere.....En tout cas celle qui m'a élever!

Vraiment je commence a etre pu capable la! J'ai juste hâte de déménager pour etre loin de chez elle et pour qu'elle arrête d'écornifler tout ce qu'on fait!

Vive les afficheurs je répondrais pu ben ben souvent! Non mais elle se mele jamais de ses maudites affaires JAMAISSSSSS

Comme ce matin je suis dans le rush pour habiller les filles pour aller porter la grande a l'école! Elle appelle et dit super bête! '' Mets la montre a Bianca la a matin." Heu heille tu penses pas que j'ai ben d'autres choses a penser a matin la!

Ou hier....elle me demande pour la ...100e fois quand je vais faire Baptiser Marie-Elle me fait capoter! 409117! Je lui dit comme tout les fois que je sais pas! La elle commence a dire que si je le fais pas elle pourra pas aller a l'école ....parce qu'il demande ca! Et en plus elle m'obstine que pour Bianca il l'on demander....Était même pas la tsé mais elle sait ca ELLE!

Ahhhh et c'est sans parler quand je part et qu'elle appelle mon chum savoir ou je suis partie.....Ou quelle veut savoir qui est monter chez nous tsé!

Vraiment la.........J'tanner ca speut pas comment! J'ai beau lui dire que j'ai pu 12 ans et que je fais ma vie sibole elle me lâche pas!
Quand je serai déménager c'est clair que je répondrai pas au téléphone trop souvent ! Pis elle pourra plus voir tout nos aller et venue assis dans son salon!

ahhhhhhhhhhh Je me parle tout seul depuis tantot!.....

C'est pas d'hier que ca dure .....elle a toujours voulu tout controler tout savoir.....tout faire a SA maniere! Mais la...... Couette

3 mois et demie avant de déménager et avoir la sainte paix!

Fait du bien de sortir un peu de ma frustration!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle me fait capoter! Empty Re: Elle me fait capoter!

Message par Chantal Garfield Mer 13 Fév 2008 - 14:17

Oui je comprend, c'est prenant, on a pas envie de se faire dit quoi faire et tout!

Tu lui a tu déja dit que tu aimerais qu'elle mette moins le nez dans vos affaires? Car même si tu change de numéro, elle vas finir par encore t'arceler...

Au fait c'est quoi ca, on a besoin d'être baptiser pour l'école? Je comprend pas??
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle me fait capoter! Empty Re: Elle me fait capoter!

Message par Sunshine26 Mer 13 Fév 2008 - 14:21

En faite je lui est pas dit clairement de se méler de ses affaires! Ca serait la seul solution mais j'ai de la misere a exprimer ma frustration .....ou tout autres sentiments la! Pourtant je pense que ca serait la seul solution!

Pour l'histoire du Bapteme et l'école .....c'est ma mere qui dit ca juste pour que je fasse baptiser la puce au plus vite tsé! Parce que ca prend pas du tout ca!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle me fait capoter! Empty Re: Elle me fait capoter!

Message par Sylvestre Mer 13 Fév 2008 - 14:36

pas obligé d'être baptiser pour aller à l'école, mes cousines ne le sont pas et elles ont 18 ans et 19 ans Laughing elles vont à l'école... sinon ben des flos n'iraient pas hein, c'est pas SUPER populaire de faire baptiser...

Sinon pour le reste, je te comprends je reconnais beaucoup ma mère dans ce que tu racontes, surtout le fais de faire à sa manière, sinon c'est pas correct... moi j'me fais bouder pour des affaires de même, donc imagine Laughing

tu déménages loin de chez elle?
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle me fait capoter! Empty Re: Elle me fait capoter!

Message par Sunshine26 Mer 13 Fév 2008 - 14:51

En fait on reste dans Montréal mais pas le même quartier!

Ma mere est pas capable de prendre le bus et le métro seul alors c'est sur qu'elle fera pas des visites innatendues! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle me fait capoter! Empty Re: Elle me fait capoter!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum