question ?
2 participants
Page 1 sur 1
question ?
jaurai une petite question moi dici le mois de decembre 2006 jai plus de revenue car je reste a la maison jme demandait si les allocation vont changer pas de revenue *augmenter *
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Re: question ?
Pas mal sure que ça va augmenté mais ça va être long avant que les prestation soit calculé avec juste le salaire de ton conjoint (au fédéral en tout cas)
V'là leur site ou il y a un calculateur de prestation... rentre juste le salaire de ton conjoint ça va te donner une bonne idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
V'là leur site ou il y a un calculateur de prestation... rentre juste le salaire de ton conjoint ça va te donner une bonne idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
ok sa va surement debuter apres les impot 2006
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Bin moi tu vois je suis dans la même situation que toi sauf que moi j'aurai pus de revenus à partir de juin
Pour mes allocations fédérales présentes ils se fient au rapport d'impôts 2004 alors comme tu vois c'est en arrières pas mal leur affaires... alors vus que c'est seulement pour l'année fiscale 2007 que j'aurai pas eu aucun revenus imagine dans combien de temps ils vont calculé juste le salaire de Martin
Fac là résultat j'aurai pus de rentré d'argent le 10 juin et mes allocations fédérales vont passer de 119.50$ à environ 35$ :larme:
Pour mes allocations fédérales présentes ils se fient au rapport d'impôts 2004 alors comme tu vois c'est en arrières pas mal leur affaires... alors vus que c'est seulement pour l'année fiscale 2007 que j'aurai pas eu aucun revenus imagine dans combien de temps ils vont calculé juste le salaire de Martin
Fac là résultat j'aurai pus de rentré d'argent le 10 juin et mes allocations fédérales vont passer de 119.50$ à environ 35$ :larme:
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-