proprete!
3 participants
Page 1 sur 1
proprete!
Bonjour les filles! Ma puce a 19 mois et elle fait tres souvent des pipi et parfois caca dans le pot! Ma question est est ce que se serait mieux de la mettre en culotte pour vraiment voir si elle est prete a etre propre! Parce que la en couche cest facile elle se fie! Je me demande juste si elle est vraiment prete!!
Comme tantot je lui ai dit que si elle avais envie de me le dire, elle est venue me dire vite maman caca mais il etais trop tard! Qu'en pensez vous est ce que je devrais la mettre en culotte ou pas encore!?
Comme tantot je lui ai dit que si elle avais envie de me le dire, elle est venue me dire vite maman caca mais il etais trop tard! Qu'en pensez vous est ce que je devrais la mettre en culotte ou pas encore!?
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Re: proprete!
Si tu as le temps et qu'elle a l'intérêt, je te dirais vas-y! Une copine sa fille était prète à 15 mois mais maman venait d'avoir un autre bébé. À 18 mois, elle était propre de jour. À 20 mois, propre la nuit.
Y'en a qui l'ont vite!!!
La seule chose, ne lui met pas de pression tout simplement, elle est encore si petite!
Bonne chance!
Y'en a qui l'ont vite!!!
La seule chose, ne lui met pas de pression tout simplement, elle est encore si petite!
Bonne chance!
mimi- Parfum de Jardin platinium
non ya aucune pression mais parfois cest elle qui me le demande alors je me dit quelle est surement prete! Et puis jai le temps je suis en retrait preventif pour bb2
-
Et puis Karyne, comment se passe l'entraînement à la propreté de Mya-Rose?
Soleil- Rose d'argent
-
jai pas encore commencer avec les culottes mais la elle vient de changer de groupe dans les 18 mois:d donc jattend que son integration sont fini quelle soit bien et tout et dici 2 semaines je compte bien messayer pour voir!! Mais elle fait deja bcp de pipi et de caca dans le pot a la maison alors je pense bien que ca va bien aller.
Cest meme elle qui me le demande des fois alors...
Cest meme elle qui me le demande des fois alors...
-
Page 1 sur 1