~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

une petite question...

4 participants

Aller en bas

une petite question... Empty une petite question...

Message par vérolu Sam 29 Avr 2006 - 9:28

Bonjour!
Je suis à 17 semaines complètées et je sens que mon bébé est plus du côté droit de mon ventre...au début c'était moins évident mais là depuis quelques jours c'est très facile de le sentir plus à droite qu'à gauche. Mon doc m'avait dit à mon 1er r-vs de 12 s que j'avais l'utérus plus à droite mais là je commence à me poser des questions...
Est-ce que certaines d'entre vous avait l'impression et/ou la confirmation que "FUTUR" se tenait plus d'un côté ou de l'autre??
Je ne veux pas avoir une grossesse comme Thérèse dans la PETITE VIE!!! Vous vous souvenez? Elle avait parfois son bedon sur le côté ou dans le dos??!!! Dance
Merci à l'avance!
Vérolu
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une petite question... Empty allo

Message par challe19 Sam 29 Avr 2006 - 9:47

une petite question... 324159 une petite question... 324159 une petite question... 324159 une petite question... 324159 une petite question... 324159 une petite question... 324159
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

une petite question... Empty Re: une petite question...

Message par val-frai Sam 29 Avr 2006 - 9:50

je ne crois pas que j'avais l'utérus plus d'un côté ou de l'autre, mais quand ma poupoune a commencer à grossir, je la sentais plus d'un côté aussi, puisque son corps était à droite et ses pieds à gauche, mais je ne sais pas si à 17 sem. ça peut être le cas.
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une petite question... Empty Re: une petite question...

Message par Zunik Sam 29 Avr 2006 - 9:51

Salut!! moi aussi j'ai vécu la même chose jusqu'à environs 6 mois de grossesse...après ça ça s'est replacé!! le bébé devient alors plus gros et il prends toute la place!! Wink ne t'inquiète pas...ton bébé ne se promènera pas jusqu'à dans ton dos!! Laughing enfin j'espère... une petite question... 324159 je crois que c'est juste l'utérus qui est moins bien soutenu d'un côté que de l'autre par les muscles...enfin m'semble que c'est ce que la doc m'avait dit... en t k...si jamais il se sauve dans ton dos, tu sauras que tu va avoir un petit intrépide!! une petite question... 324159 yahoo

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une petite question... Empty Re: une petite question...

Message par celtic Sam 29 Avr 2006 - 10:37

Moi aussi la même chose,

la bédaine était un peu plus à droite au début, lors de mon écho à 19 semaines, la doc m'a dit que j'avais le placenta bas du côté droit , mais de ne pas m'inquiété la plupart du temps ça se replace quand bébé grossit.

Hier je suis aller passer une deuxième écho (30 semaines) pour vérifier le tout et tout s'est replacer, mon placenta est numéro 1 et le bébé aussi...

La bédaine est droite, mais quelque fois à une tendance à droite car bébé est placé de ce côté, elle à la tête en bas le dos sur mon côté droit et les pieds à gauche.

Ne t'en fait pas pour ça up
celtic
celtic
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Saint-Constant, 28 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

une petite question... Empty Re: une petite question...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum