Petite question !
+2
jolisourire
* Véro *
6 participants
Page 1 sur 1
Petite question !
Salut les filles !
J'ai des biberons GERBER que Mégane a utilisé il y a 4 ans...
Je me demandais s'ils étaient encore bons ? (Oui, je le sais, il faut que je les stérilise et tout...) mais pour le BPA, c'est OK Et apres 4 ans, je suis mieux de les jeter ??
J'allaite toujours mon ti-pou a temps plein.. mais bientot je vais commencer a lui donner un biberon par jour pour que je puisse aller souper avec mes amies sans ti-pou... !
Merci pour vos réponses !
J'ai des biberons GERBER que Mégane a utilisé il y a 4 ans...
Je me demandais s'ils étaient encore bons ? (Oui, je le sais, il faut que je les stérilise et tout...) mais pour le BPA, c'est OK Et apres 4 ans, je suis mieux de les jeter ??
J'allaite toujours mon ti-pou a temps plein.. mais bientot je vais commencer a lui donner un biberon par jour pour que je puisse aller souper avec mes amies sans ti-pou... !
Merci pour vos réponses !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Re: Petite question !
Moi c'est pas quelque chose ...qui m'effrais ... le BPA...
Moi je les réutiliserais !
Bon quand on va souper ??!!!
Moi je les réutiliserais !
Bon quand on va souper ??!!!
moi non plus je n'avais pas stressé plus que ça. Mais j'avais changé pareil de ceux de Thomas car félix n'avait pas aimé la tétine maudit difficile
moi je les utiliserais, de toute façon, ils vont ben nous trouver autre chose bientôt...
moi je les utiliserais, de toute façon, ils vont ben nous trouver autre chose bientôt...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Moi non plus j'en avais pas fait de cas, j'ai repris les "vieux" biberons à Thomas pour Alexandre
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
jen avais pas fait de cas non plus et jutilisais les gerber.. mais mon homme a écouter un documentaire a la télé lautre fois et ils disaient que ca pouvait provoqué des trouble du comportement.. hyperactivité.. et sachant que Cédric est ce quil est.. il a LUI MEME pris la décision de les changer... de plus une infirmiere a été a son travail et en avait parler..
En fait le documentaire disait que plus cest vieux plus que ca dégage des BPA.. a cause du four micro-ondes le lave vaiselle ect...
Donc jutilise maitenant les Nuby natural... juste a aller voir mon post un peu plus bas ! sont pas trop cher comparer a dautre .
Karine xx
En fait le documentaire disait que plus cest vieux plus que ca dégage des BPA.. a cause du four micro-ondes le lave vaiselle ect...
Donc jutilise maitenant les Nuby natural... juste a aller voir mon post un peu plus bas ! sont pas trop cher comparer a dautre .
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
les filles !
-
Pour ce que ça coute sérieux moi je ne prendrais pas de chance et je jetterais !
Mais j'ai un biberon BornFree en vitre exprès pour les touts petits anit-colique que j'ai utilisé genre 3-4 fois ça vaut 15$ du biberon
je peux te le donner samedi si tu veux !
Mais j'ai un biberon BornFree en vitre exprès pour les touts petits anit-colique que j'ai utilisé genre 3-4 fois ça vaut 15$ du biberon
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Miltassia a écrit:Pour ce que ça coute sérieux moi je ne prendrais pas de chance et je jetterais !
Effectivement, ça coute pas si cher que ça... et de toute façon c'est pas pour demain le biberon.. j'ai encore du temps pour aller en acheter ! Je vais y penser !
Je ne connais pas les biberons BornFree, mais si tu veux je peux bien l'essayer !!!
-
Page 1 sur 1