~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quand la visite arrive, c'est jamais propre!!

+5
* Véro *
Sunshine26
gege
gatou
petitnord
9 participants

Aller en bas

Quand la visite arrive, c'est jamais propre!! Empty Quand la visite arrive, c'est jamais propre!!

Message par petitnord Lun 18 Fév 2008 - 20:15

Est-ce que c'est comme ça chez vous???

On tient la maison super propre durant des jours et des semaines..et là, on néglige une journée ou une petite heure à laisser les enfants tout seuls et PAF, de la visite imprévue!!

Ici, c'Est toujours comme ça! Depuis mes rénos de ma chambre à coucher, tout est toujours propre...là, je pars dans l'étable...Les enfants ont fait un de ces bordels...(salade dans le salon sur ma nouvelle table, vêtements partout par terre, sacs d'écoles vidés partout, pop-corn échappé partout....)
GRRRRRR!

Et là, notre ami qui est venu nous placer le cinéma maison....quelle honte!!!

C'Est toujours comme ça ici! Pas de visite, tout brille...de la visite, on dirait un champs de bataille!!!

Véroxxx
qui a tout replacé et chicanné aussi!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la visite arrive, c'est jamais propre!! Empty Re: Quand la visite arrive, c'est jamais propre!!

Message par gatou Lun 18 Fév 2008 - 20:28

C'est tellement comme ça chez nous aussi.....mes voisines viennent seulement faire un tour quand c'est le bordel dans ma cuisine, dans mon salon.....

Ça me gêne moi aussi...bien qu'elles disent qu'elle ne viennent pas pour le ménage..il me semble que j'aimerais que ce soit propre quand elles osent venir!!!

FInalement...c'est pareil partout hein!! ;-)

Gatou
xxx
gatou
gatou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : N.-B...
Emploi : Maman et étudiante
Loisirs : lecture, écriture, activités extérieures...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand la visite arrive, c'est jamais propre!! Empty Re: Quand la visite arrive, c'est jamais propre!!

Message par gege Lun 18 Fév 2008 - 21:27

Moi c'est pas mal souvent le bordel je doit dire Quand la visite arrive, c'est jamais propre!! Thinkw22 Pas sale mais a l'envers, je passe pas mon temps a ramasser je viendrais folle!!! Mais j'hais ben ca quand mon chum invite du monde a court délai et que j'ai pas le temps de ranger un peu...
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand la visite arrive, c'est jamais propre!! Empty Re: Quand la visite arrive, c'est jamais propre!!

Message par Sunshine26 Lun 18 Fév 2008 - 21:31

Pareil ici! Chaque fois que le lavabo déborde de vaiselles sales et que les jouets traine partout....c'est sur que ca cogne a la porte!

Même qu'une fois j'étais certaine que l'ami a mon chum allait monter en venant porter mon chum! Alors comme chaque fois qu'il venait c'était le bordel jai fait tout un ménage! Mais maudit il est même pas monter Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la visite arrive, c'est jamais propre!! Empty Re: Quand la visite arrive, c'est jamais propre!!

Message par * Véro * Lun 18 Fév 2008 - 22:11

Bah... moi mon monde est avisé... s'ils débarquent chez nous sans aviser (ce que je déteste) bien qu'ils s'entendent a voir le bordel !!! Laughing

C'est propre oui, car je fais mon ménage a toutes les semaines, mais veut veut pas, ca traine tout le temps !! Pis faudrait que je ramasse a toutes les 10 minutes... fait que oui, je te comprends, c'est enrageant !!! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la visite arrive, c'est jamais propre!! Empty Re: Quand la visite arrive, c'est jamais propre!!

Message par melyna2004 Lun 18 Fév 2008 - 22:17

Cest pareil ici aussi ! Toujours propre mais avec des jouets partout Laughing

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la visite arrive, c'est jamais propre!! Empty Re: Quand la visite arrive, c'est jamais propre!!

Message par petitnord Mar 19 Fév 2008 - 7:52

Ben, c'était pas méga sale, mais trop de gugusses d'enfants pas à leur place!
J'aurais juste aimé ça qu'il voit ça plus propre...Il est venu nous voir à l'étable après. Je lui ai demandé si au moins les enfants avaient laissé ça propre...J'ai compris pourquoi il a pas répondu à ma question!!!!!!!!!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la visite arrive, c'est jamais propre!! Empty Re: Quand la visite arrive, c'est jamais propre!!

Message par jolisourire Mar 19 Fév 2008 - 10:18

Nous on a trop de stokes pour le rangement disponible et je ne suis pas capable de jeter !!
Smile
Donc ici aussi ...ça traine !!! et je ramasse et ça retraine et je ramasse !!Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Quand la visite arrive, c'est jamais propre!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand la visite arrive, c'est jamais propre!! Empty Re: Quand la visite arrive, c'est jamais propre!!

Message par greg Mar 19 Fév 2008 - 10:30

Quand la visite arrive, c'est jamais propre!! 324159

La visite ne se pointe pas quand c'est plus sale!!!

Si c'est comme chez nous, moi je pense que quand la visite s'annonce, les madames (en général) sortent leur grosse loupe pour analyser si le ménage est impeccable...

...parce que dans le fin fond de votre âme, vous avez peur du jugement des autres envers vos qualités de femmes parfaites si tout n'est pas "clean à l'os".

Greg
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand la visite arrive, c'est jamais propre!! Empty Re: Quand la visite arrive, c'est jamais propre!!

Message par Comète Mar 19 Fév 2008 - 11:01

chez-moi ça toujours été clean, je suis, ou plutôt j'étais une maniaque ! depuis qu'Antony est là j'ai lâché prise sinon je serais bin virée folle ! faque depuis 2 mois, c'est le bordel chez-moi et les gens sont avertis Very Happy
mais j'ai pas arrêté ma femme de ménage que j'ai depuis que je suis partie de la maison familiale Very Happy
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand la visite arrive, c'est jamais propre!! Empty Re: Quand la visite arrive, c'est jamais propre!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum