Le tapis roulant
4 participants
Page 1 sur 1
Le tapis roulant
Est-ce que vous croyez qu'il faut vraiement payer plus de 1000$ pour avoir un appareil fonctionnel??
J'aurais pas besoin de beaucoup, juste pouvoir courir de mon salon sansa avoir à m'arranger et me déplacer...
Est-ce que les tapis roulant bon marché peuvent faire la job pour ce que je veux en faire???
Véro
qui veut garder son cardio, mais pas toujours se grimer pour aller au gym...
J'aurais pas besoin de beaucoup, juste pouvoir courir de mon salon sansa avoir à m'arranger et me déplacer...
Est-ce que les tapis roulant bon marché peuvent faire la job pour ce que je veux en faire???
Véro
qui veut garder son cardio, mais pas toujours se grimer pour aller au gym...
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Le tapis roulant
Ben moi jcrois que oui! Tu vois ici on en a un de 2500$ mais cest parce que mon chum court beaucoup! Il avait besoin dun tapis roulant qui pouvait aller a 12 miles a lhre avec beaucoup de degrés dinclinaison! Il en voulait un large et long! Cest clair que je ladore aussi pour courir mais tu vois il est genre commercial et ca fiterais pas ds ton salon! Alors je crois que juste pour un usage personnel ca fait la job!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Je te dirais de regarder dans l'usagé. Il y a plein de monde qui s'achète ça et qui ne l'utilise pas à moitié
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Merci. J'ai retrouvé un poste de piglet...mais elle disait qu'en bas de 5000$, ça valait pas la peine...mais là, ça fait cher en titi!!!
Je continue de magasiner tout ça...
Véroxxx
Je continue de magasiner tout ça...
Véroxxx
-
Véro, regarde sur lespacs...
Je suis en train de me magasiner un éliptique moi!
Je suis en train de me magasiner un éliptique moi!
Invité- Invité
J'allais te répondre: LE TAPIS ROULANT: est un excellent appareil à avoir à la maison, mais vous DEVEZ vous en procurer un de TRÈS bonne qualité... Autrement, vous mettez en danger vos chevilles, genoux mais surtout, votre DOS. Pour acheter un tapis roulant, il faut s'attendre à un investissement d'AU MOINS 5000$ pour avoir un appareil de qualité. Et pour des appareils comme ceux-là, c'est bien d'acheter le package d'entretien qui vient avec parce que démonter un tapis roulant et l'entretenir, c'est VRAIMENT compliqué! C'est un appareil qui est assez versatile quand on investit: vitesses variables qui permettent de marcher à différentes vitesses et courrir, ajouter de l'inclinaison, travailler en continu ou en intervalles... On se lasse rarement d'un tapis roulant.
Mais tu l'as retrouvé! En fait, ça dépend de l'usage que tu veut en faire, mais pour courrir, ça te prend de la maudite bonne qualité pour prévenir les blessures... Sinon, pour la marche, tu peux avoir qqchose de vraiment bon pour moins cher (environs 2000$)... Sinon, informe-toi auprès de KINEQUIP, ils revendent de l'équipement usagé des succursales Nautilus Plus, tu pourrais sûrement avoir qqchose de beau, bon, pas cher!
Mais tu l'as retrouvé! En fait, ça dépend de l'usage que tu veut en faire, mais pour courrir, ça te prend de la maudite bonne qualité pour prévenir les blessures... Sinon, pour la marche, tu peux avoir qqchose de vraiment bon pour moins cher (environs 2000$)... Sinon, informe-toi auprès de KINEQUIP, ils revendent de l'équipement usagé des succursales Nautilus Plus, tu pourrais sûrement avoir qqchose de beau, bon, pas cher!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Merci des infos!
J'adore le tapis roulant...mais je déteste me préparer, prendre l'auto, juste pour aller faire 30 minutes de course dans un centre....
Véroxxx
J'adore le tapis roulant...mais je déteste me préparer, prendre l'auto, juste pour aller faire 30 minutes de course dans un centre....
Véroxxx
-
t'aimerais pas un éliptique??
Je veux ça moi, pour moi, pour mon grand qui se blessera pas les genoux (ben oui, il veut en faire..,.)
pis pour perdre encore 5-10 livres pour mettre mon 2 pièces cet été et pas être genée! Enfin, pas trop!
Je veux ça moi, pour moi, pour mon grand qui se blessera pas les genoux (ben oui, il veut en faire..,.)
pis pour perdre encore 5-10 livres pour mettre mon 2 pièces cet été et pas être genée! Enfin, pas trop!
Invité- Invité