Tapis roulant (besoin de conseil pour ce soir)
3 participants
Page 1 sur 1
Tapis roulant (besoin de conseil pour ce soir)
Bonjour les filles!
Ce soir nous allons nous acheter un tapis roulant. En avez-vous un à la maison? Si oui lequel et êtes-vous satisfaite? Ou en avez-vous un à me suggérer? Qu'est-ce qui est important à regarder lors de l'achat?
Merci
Ce soir nous allons nous acheter un tapis roulant. En avez-vous un à la maison? Si oui lequel et êtes-vous satisfaite? Ou en avez-vous un à me suggérer? Qu'est-ce qui est important à regarder lors de l'achat?
Merci
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Tapis roulant (besoin de conseil pour ce soir)
J'ai un elispseur à la maison : je sais pas si c'est comme cela que cela s'écrit.
En fait : on c'était fait suggérer un appareil comme cela puisque tu peux travailler les bras en même temps que le cardio et les jambes. En plus : il prend moins de place que le tapis.
En fait : on c'était fait suggérer un appareil comme cela puisque tu peux travailler les bras en même temps que le cardio et les jambes. En plus : il prend moins de place que le tapis.
J'aime pas le principe de l'elliptique. Je sais que je vais m'écoeurer rapidement. En plus j'ai déjà un bicycle stationnaire à la maison donc pour les jambes je suis ok et mon but n'est pas de travailler les bras. Avec un tapis roulant je vais avoir du fun et avec un elliptique je vais trouver que c'est une corvée
Merci quand même ma belle
Merci quand même ma belle
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mon seul conseil, c'est peut-être trop simple, de l'essayer au magasin
s'il peut avoir l'option d'inclinaison c'est super, pas besoin de 20%, 5 à 10% fait très bien la job
il doit être très stable losque tu es dessus
si tu peux l'essayer en emarche c'est tant mieux
pas besoin d'avoir 50 programme dessus, c'et toi qui va ajuster ta vitesse. Support a bouteille d'eau? seulement si tu comptes t'en servir. Que les poignées soit assez haute pour toi, pour arrêter ca va mieux. Qu'il y ait une surface autour du tapis assez large pour mettre tes pieds, pas juste le tapis, je ne sais pas si c'est assez clair?
A part ça? Bon achat.
s'il peut avoir l'option d'inclinaison c'est super, pas besoin de 20%, 5 à 10% fait très bien la job
il doit être très stable losque tu es dessus
si tu peux l'essayer en emarche c'est tant mieux
pas besoin d'avoir 50 programme dessus, c'et toi qui va ajuster ta vitesse. Support a bouteille d'eau? seulement si tu comptes t'en servir. Que les poignées soit assez haute pour toi, pour arrêter ca va mieux. Qu'il y ait une surface autour du tapis assez large pour mettre tes pieds, pas juste le tapis, je ne sais pas si c'est assez clair?
A part ça? Bon achat.