~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin la pancarte !!

+13
Summer
jolisourire
Fanny
Jo5
sabel
Mamzelle tournesol
Susie
Marie-Claude
Annie79
Superstar
jessdolphin5
* Véro *
Josée de laval
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Enfin la pancarte !! - Page 2 Empty Re: Enfin la pancarte !!

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 8:37

Josée de laval a écrit:
mamanmélane a écrit:

hahahaha!

Chouette ça! tu vas voir, tu vas vendre vite!!!

ici aussi, promesse d'achat signée aujourd'hui... ils ont jusqu'à vendredi pour nous donner une réponse et si oui, faut aussi vendre la notre...

ouf hein, on s'embarque dans gros, mais pour le mieux!

Wink

C'est vrai !!! Croiser Croiser Croiser

Est-ce qu'ont peut la voir cette maison ? Cheez

Faut trouver le st-machin qui aide à vendre les maisons maintenant Laughing

Pour le moment Josée, c'est qu'une offre, faut voir s'ils acceptent... parce qu'il y a plein de rénos à faire dedans, la cuisine, la salle de Bain... on a donc fait une offre BEAUCOUP plus basse que ce qu'ils demandent...

MAIS comme c'Est une reprise de succesion et qu'ils veulent régler le dossier vite, on a espoir!

La maison, pour le moment, est pas hyper jolie, tout est blanc jauni... c'était une vieille madame qui était là depuis que son père a construit la maison, y'a 60 ans...

Mais c'est une immense maison de 52 pieds par 53 pieds... d'immenses pièces, 4 chambres, un bureau, un gigantesque salon, salle à manger, cuisine, salle de lavage, salle de Bain, salle d'eau... et tout ça sur le même plancher! Un grenier à aménager et un sous-sol à finir... ha oui, un p'tit loyer...

et un terrain de presque 10 000 pieds carré!

on va le savoir d'ici vendredi midi...et s'ils acceptent, on met une pancarte à vendre chez-nous aussi!

Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Annedeco Mer 27 Fév 2008 - 10:30

J'adore le plan Josée !!

Elle ressemble pas a ma maison visuellement, mais le nombre de pièces et leur grandeur c semblable et c'est vraiment bien !!

Franchement vous allez avoir de quoi de beau !!

Mélane je savais pas que vous faisiez l'offre finalement c vraiment chouette !

Si ca fonctionne et que t'a besoin d'aide pour rafraichir tout ca, jme pointe avec ma palette quand tu veux Laughing !

Bonne chance les filles pour la vente de vos maisons ! J'ai vendu celle de mon père a l'automne et elle est partie en 7 jours !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 11:15

hahahaha, Anne-Marie, certainement!

Parce que si ça fonctionne, on a toutes les pièces à peinturer... la cuisine et la salle de Bain à refaire au complet!

Bien du boulot, mais un caline de potentiel de fou!

Invité
Invité

Message par nancy-maman de 5 Mer 27 Fév 2008 - 12:19

Allo! Moi, mon mari est militaire et on déménage souvent, malheureusement. Alors des maisons à vendre, acheter des maisons, je fais ça aux 3 ans à peu près. C'est niaiseux à dire, mais voici des trucs pas compliqué qui marchent bien: Cire tes plancher avant une visite, fait cuire un gâteau, une tarte ou un pain, allume TOUTES les lumières dans ta maison du sous-sol au grenier avant que les gens entre dans la maison, même si c'est en plein jour. Les gens vont avoir une agréable impression si ça sent bon (attention aux parfums de maison, c'est pas tout le monde qui aime ça) et si c'est une maison claire, lumineuse. Bonne chance! La mienne aussi est à vendre, dans Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.
nancy-maman de 5
nancy-maman de 5
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Distributrice de Jouets
Loisirs : Moulage de chocolat

http://www.jouetsnancy.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2