Combien vous coute vos assurances.. ???
+2
bibiboudin
katlechat
6 participants
Page 1 sur 1
Combien vous coute vos assurances.. ???
Bon voila je suis en train de regarder nos finances et je trouve que c'est fous le nombre de $ qu'On met dans les assurances alors je compte bien faire plusieurs telephone mais bon j'aimerais que vous me donniez une idée des prix approximatif pour vos assurances et les clauses importante. Et aussi quel compagnie vous etes assurée et si vous etes satisfait !!!
Assurances auto
Assurance maison ??
Assurance hypothécaire ??
Pour ma part sa couterais :
Assurance Maison 69$ par mois avec Desjardins pour 2 000 000$ de responsabilité civile ( j'ai une garderie) et avec 165 000$ pour la maison et 165 000$ pour les meubles et compagnie.
Assurance hypothécaire 48$ par mois avec La capitale. 110 000$ d'hypothéque. Assurance vie et invalidité pour toute la durée du pret.
Assurances auto : 119.46$ par mois pour un tucson 2008 assurée des 2 cotés moi et mon chum. a précisé que mon chum auras 25 ans en janvier 2009 ( esce que sa vas baisser bcp selon vous)
VOila je trouve que sa fait quand meme 250$ d'assurance + nos assurances vie... esce que c'est moi qui est folle ou c'est énorme !!!
Assurances auto
Assurance maison ??
Assurance hypothécaire ??
Pour ma part sa couterais :
Assurance Maison 69$ par mois avec Desjardins pour 2 000 000$ de responsabilité civile ( j'ai une garderie) et avec 165 000$ pour la maison et 165 000$ pour les meubles et compagnie.
Assurance hypothécaire 48$ par mois avec La capitale. 110 000$ d'hypothéque. Assurance vie et invalidité pour toute la durée du pret.
Assurances auto : 119.46$ par mois pour un tucson 2008 assurée des 2 cotés moi et mon chum. a précisé que mon chum auras 25 ans en janvier 2009 ( esce que sa vas baisser bcp selon vous)
VOila je trouve que sa fait quand meme 250$ d'assurance + nos assurances vie... esce que c'est moi qui est folle ou c'est énorme !!!
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Re: Combien vous coute vos assurances.. ???
En effet...ca coûte cher être assuré pour tout!!!
Ici voici ce que ca coûte :
Assurance Maison : 52 $ par mois avec Promutuel pour 2 000 000$ de responsabilité civile et avec 160 000 $ pour la maison et 160 000$ pour les meubles et compagnie. (si je ne m'abuse c'était ca...j'essaierai de trouver mon contrat pour te dire précisément)
Assurance hypothécaire : 16 $ par mois avec Desjardins Assurance vie seulement pour le terme du prêt (5 ans ferme)
Assurances auto : TROP CHER...dû à mes nombreuses réclamations même si j'étais non-responsable mais étant donné le nombre dans un cours laps de temps, je ne suis pas assurable nul part ailleurs donc j'attends que ca fasse 5 ans sans réclamation..ouf... 62$ par mois pour un mazda protégé 1999 assuré en resp. civile et en b1-tous risques (donc des deux côtés full pin) avec FAQ 20a, 34 et 27 (option bonne route)
Ici voici ce que ca coûte :
Assurance Maison : 52 $ par mois avec Promutuel pour 2 000 000$ de responsabilité civile et avec 160 000 $ pour la maison et 160 000$ pour les meubles et compagnie. (si je ne m'abuse c'était ca...j'essaierai de trouver mon contrat pour te dire précisément)
Assurance hypothécaire : 16 $ par mois avec Desjardins Assurance vie seulement pour le terme du prêt (5 ans ferme)
Assurances auto : TROP CHER...dû à mes nombreuses réclamations même si j'étais non-responsable mais étant donné le nombre dans un cours laps de temps, je ne suis pas assurable nul part ailleurs donc j'attends que ca fasse 5 ans sans réclamation..ouf... 62$ par mois pour un mazda protégé 1999 assuré en resp. civile et en b1-tous risques (donc des deux côtés full pin) avec FAQ 20a, 34 et 27 (option bonne route)
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin ouin mais je comprend pas si tes non responsable ?? c'est toujours bien pas de ta faute !!! il sont pas supposé augmenté tes assurances a toi.. c'est pas l'autre conducteur que ses assurances augmente ??
il augmente tes assurances A TOI pour sa
-
katlechat a écrit:bibiboudin ouin mais je comprend pas si tes non responsable ?? c'est toujours bien pas de ta faute !!! il sont pas supposé augmenté tes assurances a toi.. c'est pas l'autre conducteur que ses assurances augmente ??
Oui que tu sois ou non responsable, tes assurances montent! Depuis l'arrivé du principe d'indemnisation directe entre autre. Peut importe à qui incombe la faute, tes assurances montent...
-
Crime c'est parce que la fin de semaine passée on s'est fait rentrer dedans et la on a appeller nos assurances desjardins... et ont a expliqué tout sa la fille nous a dit nonon vos assurances n'augmenteras pas car vous etes non-responsable donc vos primes n'augmenteras pas.
Je sens qu'on nous a compté de la bullshit !!!! ah je commence a les détester de plus en plus desjardins
Je sens qu'on nous a compté de la bullshit !!!! ah je commence a les détester de plus en plus desjardins
-
J,ai pas trop rapport, mais je me pose une question quand vous dite que vous êtes assurer pour 160 000$ meuble et compagnies on parle bien de l'assurance bien ici là ??
J,pense a vous lire que je vais reviser mes assurances je suis assurer pour 30 000$ ou 35 000$ a vous lire j'ai ben l'impression que je suis dans le champs pas a peu près. J,avais pourtant pris ce montant sous les conseil de la dame au téléphone.
J,pense a vous lire que je vais reviser mes assurances je suis assurer pour 30 000$ ou 35 000$ a vous lire j'ai ben l'impression que je suis dans le champs pas a peu près. J,avais pourtant pris ce montant sous les conseil de la dame au téléphone.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
stefouel a écrit:
J,pense a vous lire que je vais reviser mes assurances je suis assurer pour 30 000$ ou 35 000$
Tu vois depuis que j'ai des assurances on m'a toujours dit de calculer un minimum de 10 000$ par pièce, juste les électros, store ça monte vite en titi...t'a pas encore de vêtements de meuble ...le gros montant c'est surtout pour un cas de feu et que ta maison est perte total
Ici assurance habitation 1 000 000 000 responsabilité civil, 60 000 pour nos bien. 21$ par mois avec Wawanessa
Assurance auto des deux côté (mon homme a son permis seulement depuis 6 mois, mais a + que 25 ans) 150$ par mois avec Wawanessa...pour une élantra 2003
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Assurance habitation à 27$ biens et immeubles à 240 000$ et 2 000 000$ responsabilités.
Assurance auto à 75$ par mois, MPV 2003 et Suzuki 2002 pour les 2 personnes les 2 côtés.
Assurance hypothèque, 15$ par mois
Et le tout avec Desjardins,,, j'y suis employée donc un rabais....
Et Katlechat, oui quand ton chum aura 25 ans, ça va baisser en tas,,, je me rappelle combien j'étais heureuse de constater cette grosse baisse à cause de son âge ainsi que le fait qu'il soit père.
Assurance auto à 75$ par mois, MPV 2003 et Suzuki 2002 pour les 2 personnes les 2 côtés.
Assurance hypothèque, 15$ par mois
Et le tout avec Desjardins,,, j'y suis employée donc un rabais....
Et Katlechat, oui quand ton chum aura 25 ans, ça va baisser en tas,,, je me rappelle combien j'étais heureuse de constater cette grosse baisse à cause de son âge ainsi que le fait qu'il soit père.
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
stefouel a écrit:J,ai pas trop rapport, mais je me pose une question quand vous dite que vous êtes assurer pour 160 000$ meuble et compagnies on parle bien de l'assurance bien ici là ??
Ca dépend stefouel...mon montant est gros à cause que j,ai une maison. Si tu as un appartement, 30 à 40 mille est suffisant selon moi
-
bibiboudin a écrit:stefouel a écrit:J,ai pas trop rapport, mais je me pose une question quand vous dite que vous êtes assurer pour 160 000$ meuble et compagnies on parle bien de l'assurance bien ici là ??
Ca dépend stefouel...mon montant est gros à cause que j,ai une maison. Si tu as un appartement, 30 à 40 mille est suffisant selon moi
non non j'ai une maison et si je compte le 10 000$ par piece comme le dit josée je suis dans le trou d'au moins 100 000$ j'pense m'a appeller mes assurance Lundi
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
My god,
Vous payez ben cher !
Bon ok j'ai 32, je pais 66$ par mois pour un Grand Caravan full equipé 2003, et un vieux Grand Am 96 sur un côté. Après dix ans, ne pas mettre un assurance sur deux côté.
Maison, 45$ pendant 2 ans. bien meuble 462 000$, cout de reconstruction, 250 000$, égout, piscine, valeur a neuf inclus, responsabilité 2 millions, franchises 500$ et d'autres bebel. Prenez donc un courtier, je fais affaire auprès de Soly Chabot Ranger. Par contre lors de renégotier, j'appels tout le monde et je fais baisser même de 5$ s'il faut ma courtière
Vous payez ben cher !
Bon ok j'ai 32, je pais 66$ par mois pour un Grand Caravan full equipé 2003, et un vieux Grand Am 96 sur un côté. Après dix ans, ne pas mettre un assurance sur deux côté.
Maison, 45$ pendant 2 ans. bien meuble 462 000$, cout de reconstruction, 250 000$, égout, piscine, valeur a neuf inclus, responsabilité 2 millions, franchises 500$ et d'autres bebel. Prenez donc un courtier, je fais affaire auprès de Soly Chabot Ranger. Par contre lors de renégotier, j'appels tout le monde et je fais baisser même de 5$ s'il faut ma courtière
Ray32- Petite Abeille
-
Emploi : Conseiller
Loisirs : Informatique, sport