Jeux de société - 4 ans
+2
petitnord
Any
6 participants
Page 1 sur 1
Jeux de société - 4 ans
Ce sera la fête de ma fille bientôt et elle aime beaucoup les jeux de société. Nous avons Candy Land, Trouble, jeu de mémoire, Cariboo.
J'aimerais savoir ce qui marche fort auprès de vos 4 ans.
J'aimerais savoir ce qui marche fort auprès de vos 4 ans.
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Re: Jeux de société - 4 ans
Moi, ma fille trippais sur le Jeu ¨du sous-sol au grenier¨.
C'est un jeu du genre serpents/échelles. Il y a un mini casse-tête à assembler avant de jouer et on peut les changer de place sur le jeu. Tu suis le chemin qui se forme et quand tu as le chiffre 6, tu piges une une petite carte à côté et tu dois trouver sur quelle image se retrouve l'item sur ta petite carte...tu te rends alors sur l'image trouvée.
Très intéressant. Je l'explique peut-être super mal, mais vraiement, c'Est un beau jeu. Un mélange de serpent-échelle et de cherche et trouve. (en passant cherche et trouve est aussi très intéressant comme jeu!!)
Il y a aussi les monopoly jr qui peuvent être bien. Ici, on a celui des princesses et ça se joue facilement.
Véroxxx
C'est un jeu du genre serpents/échelles. Il y a un mini casse-tête à assembler avant de jouer et on peut les changer de place sur le jeu. Tu suis le chemin qui se forme et quand tu as le chiffre 6, tu piges une une petite carte à côté et tu dois trouver sur quelle image se retrouve l'item sur ta petite carte...tu te rends alors sur l'image trouvée.
Très intéressant. Je l'explique peut-être super mal, mais vraiement, c'Est un beau jeu. Un mélange de serpent-échelle et de cherche et trouve. (en passant cherche et trouve est aussi très intéressant comme jeu!!)
Il y a aussi les monopoly jr qui peuvent être bien. Ici, on a celui des princesses et ça se joue facilement.
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Hi Ho Cherry O....
Le Bingo Foin Foin et le Lotto Foin Foin
Les jeux de dominos et de mémoire
Le jeu Choco quelque chose (on doit lever des chocolats et trouver les cacahouètes...)
Cherche et Trouve
Des jeux de cartes, genre Uno, ou ici j'ai Mistigri qui est très plaisant...
Le Bingo Foin Foin et le Lotto Foin Foin
Les jeux de dominos et de mémoire
Le jeu Choco quelque chose (on doit lever des chocolats et trouver les cacahouètes...)
Cherche et Trouve
Des jeux de cartes, genre Uno, ou ici j'ai Mistigri qui est très plaisant...
chez Franc-Jeu, y'en a plusieurs..... j'ai pas eu le temps de faire le tour l'autre fois, mais.. ils ont toujours une très belle sélection originale!!!
ici ce qui est gagant se le bingo de dora mais pas la nouvelle version ici je lui ais toruver celui avec la roulette quon tourne
il y a le domino de dora
les jeux de memoire et cherche et trouve
ce qui est vraiment a eviter ici les jeux de reperage comme il les apelles notament ceux de dora ou autre ohh ma fille adore mais apres 1 fois les avoir fait et cherche maintenant elle les connait par coeur et se tanne des faires vaut mieux investir des des jeux de cherche et trouve ordinaire et dacheter ceux avec des personnage aime parfois petite lecon que jai retenue
il y a le domino de dora
les jeux de memoire et cherche et trouve
ce qui est vraiment a eviter ici les jeux de reperage comme il les apelles notament ceux de dora ou autre ohh ma fille adore mais apres 1 fois les avoir fait et cherche maintenant elle les connait par coeur et se tanne des faires vaut mieux investir des des jeux de cherche et trouve ordinaire et dacheter ceux avec des personnage aime parfois petite lecon que jai retenue
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
ici les cooties ca a fait un malheur!! http://www.amazon.com/Hasbro-Cootie/dp/B00000IWDO
ya le cheval qui pitche tout partout... buck-a-roo http://www.startthegame.com/games/buckaroo.asp
connect 4
hungry hungry hippos http://www.startthegame.com/games/hungry_hippos.asp
de la pate a modeler
un lite-bright
ya le cheval qui pitche tout partout... buck-a-roo http://www.startthegame.com/games/buckaroo.asp
connect 4
hungry hungry hippos http://www.startthegame.com/games/hungry_hippos.asp
de la pate a modeler
un lite-bright
Nous de ces temps ci on joue au dominos et au uno, les fille aime bien ca et ca fait changement des jeux d'enfants Dora
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche