~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bébé curieux

2 participants

Bébé curieux Empty Bébé curieux

Message par Marie-Claude Dim 24 Fév 2008 - 9:53

Mon Édouard. Il est d'une telle curiosité! Impossible de faire autre chose en allaitant que d'être assise et lui il boit. Pas question de toucher à la manette de télévision. Il en est fou et refuse de boire pour s'agiter et vouloir aller la prendre.

Tout est une distraction. TOUT! Ça devient fatiguant. Si Émile ou Papa parle, c'est une distraction. Si le chien passe, c'est une distraction. Et quand il est distrait, il n'a plus "faim". Mais si c'est l'heure du Dodo, il n'est plus fatigué.

Bref, je trouve ça dure et je me questionne sur le mettre à la bouteille. Il boit ce qu'il a à boire à la bouteille. On dirait que le fait d'être sur le dos et de voir ce qui se passe le distrait moins. Mais je n'en ai pas vraiment envie.

Des suggestions? Des commentaires? Merci de m'avoir lu, ça m'a fait du bien!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Revenir en haut Aller en bas

Bébé curieux Empty Re: Bébé curieux

Message par Colle-Bébé Mar 26 Fév 2008 - 8:30

Tant qu'à moi... ne prend pas de décision hative! Ca leur passe de par mon expérience en tous cas Wink

Rien ne vaut comme attendre un peu de voir si ca passe.... souvent, c'est juste ça le secret. Les petits s'habituent à toutes les situations, faut leur laisser le temps... et nous aussi faut dire.... tu finiras par trouver des trucs.

Je sais qu'il y a aussi des colliers d'allaitement qui attire leur attention sur ton cou alors ils pensent moins au reste.. ca vaudrait peut-être la peine d'essayer.

Pascale qui partage tes soucis actuellement LOL
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Revenir en haut Aller en bas