Poche calin... photo ajouté pour voir le model+chaleur
+15
Elie
Susie
stefouel
Marie-Claude
karolyne
chrysalide
Annie79
isabeille
princesseee
maitreya
Eveline
nikky
Mamzelle tournesol
Annie_1981
ptiloulou
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Poche calin... photo ajouté pour voir le model+chaleur
Salut !!
Au jourdhui jai recu mon amie Maudely
Elle m'a encore apporter une boite plein de truc de bébé et dedans..
UNE POCHE A CALIN!!! YAHOOOOOOOOOO!!!
cest une gagou tagou a lextérieur polar et linterieur imitation mouton..
En accouchant le 18 avril je me dis que ce sera parfait !!
Mais comment ca '' fonctionne'' ??
Dessous je lui met quun pyjama.. bonnet.. et cest tout??
l'air entre pas au niveau des épaules ??
Karine .. super contente de sa poche a caliN!!
Au jourdhui jai recu mon amie Maudely
Elle m'a encore apporter une boite plein de truc de bébé et dedans..
UNE POCHE A CALIN!!! YAHOOOOOOOOOO!!!
cest une gagou tagou a lextérieur polar et linterieur imitation mouton..
En accouchant le 18 avril je me dis que ce sera parfait !!
Mais comment ca '' fonctionne'' ??
Dessous je lui met quun pyjama.. bonnet.. et cest tout??
l'air entre pas au niveau des épaules ??
Karine .. super contente de sa poche a caliN!!
Dernière édition par ptiloulou le Lun 25 Fév 2008 - 14:01, édité 1 fois
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Poche calin... photo ajouté pour voir le model+chaleur
Moi je te dirais jsute un tite veste....avec bien sur un bonnet!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Moi je mets un pyjama, une tuque et une couverture très mince à l'intérieur puis je rabats la poche vers l'intérieur, donc l'air est bloquée et n'accède pas en bas des épaules!
C'est merveilleux!!!
C'est merveilleux!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Éli a son pyjama, une petite couverture et sa poche à câlin. S'il fait trop froid (comme quand on est sorti de l'hôpital) je lui ajoute une autre couverture.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Tu vas adorer!
Camille en avait une et je lui mettais un pyj, une tuque et une couverte. Elle était pas très épaisse mais je m'en suis servie de avril à juin presque. Quand il ventait pas mal, je mettais une couverte sur toute le coquille en plus pour la cacher du vent.
Me semble que je l'avais quand je suis allée chez toi. C,est merveilleux cette invention là!
Camille en avait une et je lui mettais un pyj, une tuque et une couverte. Elle était pas très épaisse mais je m'en suis servie de avril à juin presque. Quand il ventait pas mal, je mettais une couverte sur toute le coquille en plus pour la cacher du vent.
Me semble que je l'avais quand je suis allée chez toi. C,est merveilleux cette invention là!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
a l'hopital, j'avais apporté tout un attirail de couverture et une tuque d'hiver pour aller avec la poche a calin.
L'infirmière a quasiment rit de moi! Elle m'a dit qu'un simple bonnet suffisait et pas besoin de couverture en dessous ni par dessus! Et je peux te dire qu'il faisait frette en titi cette journée la!
Et effectivement, ma puce était bien au chaud la-dedans sans autre chose que son pyjama et son bonnet.
L'infirmière a quasiment rit de moi! Elle m'a dit qu'un simple bonnet suffisait et pas besoin de couverture en dessous ni par dessus! Et je peux te dire qu'il faisait frette en titi cette journée la!
Et effectivement, ma puce était bien au chaud la-dedans sans autre chose que son pyjama et son bonnet.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Moi j'habile Zachary, je le met dans son banc d'auto je lui met une couverture douce douce sur lui, une tuque et je zip la poche et le tour est jouer.. Zachary avec une couverture de plus sur lui il a pas TROP chaud et il a pas froid.. il est bien!!! Mais sa ses moi..
Mamzelle tournesol a écrit:Moi je mets un pyjama, une tuque et une couverture très mince à l'intérieur puis je rabats la poche vers l'intérieur, donc l'air est bloquée et n'accède pas en bas des épaules!
C'est merveilleux!!!
Pareil pour Raphaël ici ! C'est très chaud, même que souvent il a la nuque un peu humide tellement il a chaud.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Même chose que les autres filles
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
les filles !!
Je suis toute enarvé par ma poche a calin!!! Vu que ma belle soeur mavait donné la sout de printemps de son bébé on voulait pas débourser de sous pour ca..
MAIS LÀ !! JE LAIIIII
Merci MAUUUUUUUUUUUDE
Je suis toute enarvé par ma poche a calin!!! Vu que ma belle soeur mavait donné la sout de printemps de son bébé on voulait pas débourser de sous pour ca..
MAIS LÀ !! JE LAIIIII
Merci MAUUUUUUUUUUUDE
-
Je pense meme que ton ti-poux risque d'avoir trop chaud en Avril dans une poche à Calin. En tout cas moi j'ai la poche "mon ange à moi"
(http://www.monangeamoi.com/pagehtml/azaliah.html) et ma fille à tellement chaud là-dedans! Je lui met une tuque et un petit pyjama ben normal et elle sort de là trempé de la tête au pieds!
Dimanche on est allé chez une amie qui reste à 45 minute de chez moi et en arrivant chez elle la petite était trempée. Le corps tout humide! Il a fallu que je la change de pyjama!
Ça dépend peut-être des modèles mais la notre est chaude en SVP. Je pourrai pas l'utiliser au printemps. Elle va mourrir de chaleur.
(http://www.monangeamoi.com/pagehtml/azaliah.html) et ma fille à tellement chaud là-dedans! Je lui met une tuque et un petit pyjama ben normal et elle sort de là trempé de la tête au pieds!
Dimanche on est allé chez une amie qui reste à 45 minute de chez moi et en arrivant chez elle la petite était trempée. Le corps tout humide! Il a fallu que je la change de pyjama!
Ça dépend peut-être des modèles mais la notre est chaude en SVP. Je pourrai pas l'utiliser au printemps. Elle va mourrir de chaleur.
Moi je n'ai pas de poche à câlin parce que je trouve que c'est trop chaud pour un bébé du mois d'avril. Moi j'ai un genre de sout en polar avec une enveloppe par dessus. Je crois que la poche à câlin, c'est parfait pour les bébé d'hiver.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
je vais vous la photografier.. en fait elle est faites comme un sout de printemps je trouve !!
juste en polar doublé!! jla trouve meme moin épaisse que la sout de printemps que javais prévu lui mettre !!
la voici :
juste en polar doublé!! jla trouve meme moin épaisse que la sout de printemps que javais prévu lui mettre !!
la voici :
-
ses parfait.. moi j'ai celle gagou tagou mais avec l'extérieux en gerne de suide et zack est super bien dedans.. se printemps ta juste a pas metre de couvertire en desous de la poche pis ton ti loup va etre super bien
J'ai elle et je l'ai mis tout l'hivers à Émile. Ne t'en fait pas, il n'aura pas froid du tout. Émile était trempé en sortant de là.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
J,ai la même c'est parfait pour le printemps et l'automne c'est pa sla grosse doublé pour l'hivers il sera très bien ton coco la dedans
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Bon moi qui croyais ne pas en avoir de "besoin" Ptiloulou tu me donne le gout!!!
J'en avais trouver une dans une vente de garage mais elle etait rose, j'avais pris la chance et finalement je l'ai donner a ma belle soeur car le rose ne passe pas la porte d'en avant!!
J'en avais trouver une dans une vente de garage mais elle etait rose, j'avais pris la chance et finalement je l'ai donner a ma belle soeur car le rose ne passe pas la porte d'en avant!!
on a acheté ça à ma cousine, l'an dernier, lorsqu'elle a eu son ti-prout. Elle l'a eu fin-mars, alors elle s'en ait beaucoup servit !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Susie a écrit:Bon moi qui croyais ne pas en avoir de "besoin" Ptiloulou tu me donne le gout!!!
AHAHAH!!
bin elle sont que 19.99 ce model la !!
jme dis quil sera mieux attacher dans sa coquille la dedans quavec sa sout.. en plus detre pratique quand on sort..si bébé fait on dezipe et le tour est jouer !!
je suis VRAIMENT contente !!
Karine xx
-
J'ai exactement la même pour poussinette et franchement, je ne m'en passerais pas!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Elle est pareil que celle de Raphi !! Comme Marie-Claude, on s'en est servi tout l'hiver et sert encore, et Raphaël n'a jamais eu froid là-dedans !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Pour être pratique c'est hyper pratique!! Moi je m'en passerais pas!
j'ai eu bébé 1, le 18 avril
et
bébé 2, le 30 mars
et bien que je n'avais pas ce genre de poche,
je crois que ca aurait été parfait !!
et
bébé 2, le 30 mars
et bien que je n'avais pas ce genre de poche,
je crois que ca aurait été parfait !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Ma fille est du 1 aout... Elle a été dans sa coquille jusqu'à son 6 mois, et avec la même poche jusqu'à son 6 mois, même durant de gros froids! Et elle a toujours été au chaud..
Je lui mettais des p'tites mitaines, un chapeaux de laine, une tite doudou de coton à l'intérieur ( des fois, une veste de laine), et rien d'autre...
Et crois mois, elle a jamais eu froid!
C'est génial cette poche. Et j'avais l'autre model, celui à 30$ en simili suède, qu'ils disent plus chaud... Ben c'est la MÊME affaire, pas plus chaude pantoute!!!
Béa
Je lui mettais des p'tites mitaines, un chapeaux de laine, une tite doudou de coton à l'intérieur ( des fois, une veste de laine), et rien d'autre...
Et crois mois, elle a jamais eu froid!
C'est génial cette poche. Et j'avais l'autre model, celui à 30$ en simili suède, qu'ils disent plus chaud... Ben c'est la MÊME affaire, pas plus chaude pantoute!!!
Béa
Béa- Rose d'argent
-
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
jai la même poche ! je men suis servi énormément pour Emrick en autonme et je men sert présentement pour Maxandre , il porte tout de même son manteau d'hiver alors sa devient une doudou intègré !!
je men passerais pas !
je men passerais pas !
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Page 1 sur 2 • 1, 2