Une belle semaine !!
+2
Miss Pie
Jo5
6 participants
Page 1 sur 1
Une belle semaine !!
Bonjour les filles !!
Fallait que je vienne vous parler de la belle semaine que jai passer
J'ai passer une belle semaine chez mes parents à Laval...Un bon dejeuner mercredi...Un peu de magasinage vendredi avec Helen...Plusieurs cafés avec ma maman qui nous ont permis de parler bcp bcp bcp Et des superbes retrouvailles durant toute la fin de semaine
Ca fesait 10 ans que j'avais pas vu mon cousin Et malgré tout ce temps nous somme toujours aussi proche...Quand j'etais , il prennais la peine de me telephoner peu importe l'endroit dans le monde où il se trouvait. Ca fait du bien de le revoir
J'ai aussi vu ma tante et ma cousine...On se voit aux 2-3 ans a cause de la distance aussi ( ma tante reste au B-C...ma cousine a Toronto ) On a manger des sushis maison et fait de la tire d'erable sur un bloc de neige garder precieusement au congélateur pour l'occasion
Et pour finir (enfin ) Nous avons enfin trouver une boutique où il se vend TOUTE TOUTE TOUTE les sortes des MERVEILLEUX Jelly Belly's. Fini les commandes par internet Mais crime que ca nous a couter cher de bonbon ( 100$ de jelly ouffff ) Mais on a aussi les fameux bonbon d'HArry Potter Saveur de gazon, savon, crotte de nez et vomi Jvous jure des vrais enfants
Et voila...c'etais ma belle semaine
Fallait que je vienne vous parler de la belle semaine que jai passer
J'ai passer une belle semaine chez mes parents à Laval...Un bon dejeuner mercredi...Un peu de magasinage vendredi avec Helen...Plusieurs cafés avec ma maman qui nous ont permis de parler bcp bcp bcp Et des superbes retrouvailles durant toute la fin de semaine
Ca fesait 10 ans que j'avais pas vu mon cousin Et malgré tout ce temps nous somme toujours aussi proche...Quand j'etais , il prennais la peine de me telephoner peu importe l'endroit dans le monde où il se trouvait. Ca fait du bien de le revoir
J'ai aussi vu ma tante et ma cousine...On se voit aux 2-3 ans a cause de la distance aussi ( ma tante reste au B-C...ma cousine a Toronto ) On a manger des sushis maison et fait de la tire d'erable sur un bloc de neige garder precieusement au congélateur pour l'occasion
Et pour finir (enfin ) Nous avons enfin trouver une boutique où il se vend TOUTE TOUTE TOUTE les sortes des MERVEILLEUX Jelly Belly's. Fini les commandes par internet Mais crime que ca nous a couter cher de bonbon ( 100$ de jelly ouffff ) Mais on a aussi les fameux bonbon d'HArry Potter Saveur de gazon, savon, crotte de nez et vomi Jvous jure des vrais enfants
Et voila...c'etais ma belle semaine
Invité- Invité
Re: Une belle semaine !!
c`est vrai que ca avait l`air le fun cette semaine là.
c`est quoi tes bonbons Jelly Belly`s, t`as une photo a nous montré, tu pique ma curiosité
c`est quoi tes bonbons Jelly Belly`s, t`as une photo a nous montré, tu pique ma curiosité
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ah crime c'est le fun de voir que dans ta famille vous êtes quand même proche malgré le fait que vous restez loin!
MOi aussi je veux avoir des photos! Où tu les as pris les bonbons à la Harry Potter??
MOi aussi je veux avoir des photos! Où tu les as pris les bonbons à la Harry Potter??
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
c`est des jelly beanssssssssss ok $100 de jelly beans
si tu mange pas les noire, envoye-moi ca par la poste
eille j`ai une machine rouge pareil comme toi la prochaine fois je la pose et je te la montre
si tu mange pas les noire, envoye-moi ca par la poste
eille j`ai une machine rouge pareil comme toi la prochaine fois je la pose et je te la montre
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
oui oui des jelly beans...mais les meilleurs au monde
:sourir: Ca parrait tu que je suis accroc a ces bonbons la ? :sourir:
:sourir: Ca parrait tu que je suis accroc a ces bonbons la ? :sourir:
Invité- Invité
Pas du tout non
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
contente de voir que ca va bien!
pour tes bonbons de harry potter....j'en ai acheté à mon grand et il m'a fait gouter celui au gout de vers de terre et de crottes de nez..........yeark......ca goute le sacrament.....
pour tes bonbons de harry potter....j'en ai acheté à mon grand et il m'a fait gouter celui au gout de vers de terre et de crottes de nez..........yeark......ca goute le sacrament.....
phed- Invité
Julie2805 a écrit:Où tu les as pris les bonbons à la Harry Potter??
La boutique s'appelle Scoop's sur Ste-Catherine...Ils s'en vend probablement ailleurs mais c'est la seule place où moi j'en ai trouver
Invité- Invité
Pour les bonbons Harry Potter, il y en avait dans le magasin La Bonbonnière. À mon avis, le plus dégueu, c'est celui à la cire d'oreille... beurk, vraiment mauvais... Juste y penser, j'ai mal au coeur
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
My gosh, tu es vraiment accro à ses bonbons là!
Juste à entendre le nom des bonbons Harry Potter, ça me donne pas vraiment le goût d'y goûté.
Juste à entendre le nom des bonbons Harry Potter, ça me donne pas vraiment le goût d'y goûté.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ma dire comme toi Born juste a entendre le noms des bonbons on a pas trop le gout dy gouter
danielle22- Jolie Fleur de bronze
C'est la machine distributrice que j'trouve moi!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)