Une belle semaine!
2 participants
Page 1 sur 1
Une belle semaine!
On a commencé une nouvelle médication pour mon fils autiste. Il est hyperactif mais pas *pur* autrement dit c'est dû à son autisme et pas à un TDAH donc on ne sait jamais comment il réagira aux médicaments *normaux*.
Donc après 2 essais infructueux avec des psychostimulants (un qui l'a rendu agressif et l'autre qui l'a rendu HYPER-HYPERACTIF avec insomnie!) on en a trouvé un qui est efficace et nous ne sommes pas encore à pleine dose
Donc on a eu une semaine avec tout des "CONTENT, CONTENT" et "BONNE, BONNE".
Ça c'est les cases dans son agenda, son attitude = content en am et en pm, et sa participation = bonne en am et en pm! Je pense que c'est LA PREMIÈRE FOIS que ça se produit depuis son entrée scolaire
Donc demain activité privilège! On s'en va au musée de la Nature, son préféré (et le mien aussi quand j'étais enfant! ) et c'est GRATIS
Donc après 2 essais infructueux avec des psychostimulants (un qui l'a rendu agressif et l'autre qui l'a rendu HYPER-HYPERACTIF avec insomnie!) on en a trouvé un qui est efficace et nous ne sommes pas encore à pleine dose
Donc on a eu une semaine avec tout des "CONTENT, CONTENT" et "BONNE, BONNE".
Ça c'est les cases dans son agenda, son attitude = content en am et en pm, et sa participation = bonne en am et en pm! Je pense que c'est LA PREMIÈRE FOIS que ça se produit depuis son entrée scolaire
Donc demain activité privilège! On s'en va au musée de la Nature, son préféré (et le mien aussi quand j'étais enfant! ) et c'est GRATIS
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Une belle semaine!
Wow, c'est très encourageant. Je suis vraiment heureue pour toi. Je sais que se ne sont pas des moments faciles mais tu vois...tout est en train de s'arranger.
Surtout ne lâche pas ! je t'envoie des lutins pour que la chance continue à te sourire , à toi et à ton ti-coeur.
Surtout ne lâche pas ! je t'envoie des lutins pour que la chance continue à te sourire , à toi et à ton ti-coeur.
ktty1986- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe-administrative
Loisirs : lecture, marche, aquaforme
État civil : la plus heureuse des maman...et fiançée !