~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chaleurs...

4 participants

Aller en bas

Chaleurs... Empty Chaleurs...

Message par Lionne Mer 27 Fév 2008 - 9:34

Je me sens vraiment bizzare ce matin... Je suis en sueur, j'ai chaud... J'ai pas l'impression d'être Malade mais je feel croche quand même.

Cette nuit, je me suis réveillé aux deux heures, et à 5h du matin, j'ai du manger un peu parce que j'avais une petite nausée (ce qui est quand même normale pour moi).

Je me sens différente que d'abitude, ca veut peut-être dire que c'est pour bientôt, mais d'un autre coté, j'ai jamais entendu parler de "chaleurs" comme présymptome d'accouchement.

Dès que je m'assois quelques part, je suis en eau... Mais mes culottes son sec alors c'est pas une fissure ou de quoi, je sue tout simplement!

Vous en pensez quoi???

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaleurs... Empty Re: Chaleurs...

Message par stefouel Mer 27 Fév 2008 - 9:42

Hausse d epression peut-être ma soeur faisait de l ahaute pression enceinte et elle devenait en sueur comme ça pour rien.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaleurs... Empty Re: Chaleurs...

Message par Miltassia Mer 27 Fév 2008 - 9:46

stefouel a écrit:Hausse d epression peut-être ma soeur faisait de l ahaute pression enceinte et elle devenait en sueur comme ça pour rien.

Je confirme que la pré-éclampsie donne des chaleurs et l'impression de feeler tout croche.

J'en fais chaque fin de grossesse. À Jacob je suis allée chez le doc le lundi tout était beau et le mercredi je suais et me sentais moche je suis allée faire vérifier et ma pression était dans le plafond !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaleurs... Empty Re: Chaleurs...

Message par Lionne Mer 27 Fév 2008 - 9:58

Je peu vérifier cela...

Mais j'ai une pression de 90/50 au dernière nouvelle. Tout le long de la grossesse j'ai maintenu cette moyenne qui ressemble à ma normale, sauf au temps des fêtes ou j'était monté à... 110/70... Oulalala terrible, j'avais une pression dans la normale humaine!

Non, sa blague, je passe chez le doc pour mon fils se soir, je vais prendre ma pression au passage pour voir, on sais jamais... Mais comme je fais de la basse pression, les docs m'ont toujours dit que je n'étais vraiment pas a risque pour la pré-éclampsie!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaleurs... Empty Re: Chaleurs...

Message par Miltassia Mer 27 Fév 2008 - 10:00

Ah alors je ne sais vraiment pas a quoi serait dû tes périodes de sudation alors Chaleurs... Thinkw22
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaleurs... Empty Re: Chaleurs...

Message par Lionne Mer 27 Fév 2008 - 10:09

Merci beaucoup des avis...

C'est vrai que je suis vraiment en fin de grossesse alors tout est possible!

On sera pas trop prudent...

D'autre idée???

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaleurs... Empty Re: Chaleurs...

Message par jessdolphin5 Mer 27 Fév 2008 - 10:16

Premièrement, j'ai lu vite vite le mot pré-éclampsie... IMPOSSIBLE d'en faire si on en a pas fait pour une première grossesse... C'est ce qu'on m'a dit à l'hôpital lors de ma prise de sang (et étude pour la pré-éclampsie)... J'en ai jamais fait moi et l'infirmière m'a dit que je n'avais aucune chance d'en faire cette fois, puisque normalement, quand on en fait, c'est à toutes les grossesses...

Sinon et bien j'ai des chaleurs comme ça (sueur froide) en fin de grossesse... Je me sens mal, coeur qui palpite, je sens que j'ai pas chaud à l'extérieur, mais mon intérieur bouille!! J'ai du mal à respirer et juste de bouger, ça me fait suer... As tu manger du chocolat?? Nutella?? Ici, quand j'en mange enceinte, j'ai ce sentiment là AUTOMATIQUEMENT...

Quelques jours avant d'accoucher de Samuel, j'avais eu un feeling comme le tien.. Grosse bouffée de chaleur, étourdissement, tellement que j'ai du m'écraser par terre tellement je feelais mal!! J'ai accoucher dans les jours qui ont suivis... Je ne dis pas que c'est un signe d'accouchement, mais peut-être?
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaleurs... Empty Re: Chaleurs...

Message par Lionne Mer 27 Fév 2008 - 13:20

IMPOSSIBLE d'en faire si on en a pas fait pour une première grossesse...

C'est rassurant à lire même si... Je ne me suis pas rendu à 40 semaines pour mon garçon, à 37,6 ils m'ont fait une césarienne alors qui sais... Je vais quand même regarder ma pression ce soir.

Merci Jessdolphin5 de partager ton expérience, parce que qui sais, c'est peut être en effet un "signe" pour moi que l'accouchement s'en viens.

Je réagis peut-être aux changements d'hormone qui se prépare dans mon corps... Ma mère arrête pas de faire des pouffés de chaleurs de ce genre à cause du début de la ménopause... Si ça se trouve, je fais juste des pouffés de chaleurs de sympathie lol!

Etk, mon chum lui il me fait mourrir de rire parce que depuis quelques jours, il a des crampes de façon assez fréquentes, et même des maux de dos. Je blague en disant qu'on dirait bien que c'est lui qui va accoucher!

Etk, je vous redonne des nouvelles, là je vais me reposé, belle maman est venu chercher mon plus vieux, avec la mauvaise nuit, ça va me faire du bien de prendre cela mollo...

Demain mon chum est en congé... En fin de semaine, mes parent et ma soeur devrait être la... Donc il ne me reste que vendredi au maximum a traverser "seule" avec les enfants... Si j'accouche pas avant!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaleurs... Empty Re: Chaleurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum