~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

+5
Babypeach24
tao
CaroD
marilynn
Étoile Filante
9 participants

Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par Étoile Filante Dim 20 Mai 2012 - 17:54

Salut les filles ,

je vous écrit pour vous demander des conseils , expériences ...

Bon , par où commencer ? ...

J'AI JAMAIS EU CHAUD COMME ÇA À L'ENTRE JAMBE ! ... je dégage de la chaleur dans ce coin là , ce qui fait en sorte que je vais même jusqu'à être humide ! Embarassed

Je savais bien que c'était un problème , sauf que je n'avais pas porter attention ... mais là , hier ma mère m'as dit ben enlève tes bobettes ( parce qu'elle ne me font plus et c'était pas jolie du tout dans ma robe ) . Alors je l'ai fait et ... SEIGNEUR les découverte que j'y ai fait ! J'étais assise et je me suis apperçu que j'étais mouillé entre les deux cuisses , comment dire ... j'ai suer de là ?

Est-ce que ça vous arrive ? Je sais bien que je suis INTOLÉRANTE au jeans enceinte , j'ai tellement chaud ... je deviens les fesses tout mouillé c'est l'enfer ! J'ai chaud de partout .

2ième point : Les pertes ( beau sujet hen ) ... C'EST QUOI ÇA ? J'ai toujours eu beaucoup de pertes blanche , liquide ... tout dépend de mon humeur j'pense ben .

Mais enceinte si c'est pire ... vous pouvez imaginez ? Et , suis-la seule ''sueuse'' de ... , et perteuse compulsive ?

Tsé , quand tu comprend pu ton corps là . Et là je suis allée m'acheter des nouvelles bobette ce matin ( plus grande ... et j'ai pris un tissus plus légé ) .... on va essayer ça !

Suis-je normal ?


Dernière édition par Étoile Filante le Dim 20 Mai 2012 - 18:00, édité 1 fois (Raison : Je voulais pas que mon chum lise ça ... quand même !)

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par marilynn Dim 20 Mai 2012 - 19:39

je n'ai pas ce problème à propos des sueurs mais je sais que le fait de se raser à cet endroit peut augmenter les sueurs.
Une amie s'est fait épiler au complet au laser et elle me disait à quel point elle suait de là depuis ce temps...
Moi j'ai toujours eu des pertes donc j'ai un protège-dessous en tout temps, est-ce que ca t'aiderait?? ceux de la marque tena sont très absorbant (pcq y sont fait pour les pertes d'urines légères)

marilynn
marilynn
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Infirmière
Loisirs : Être maman de Sofia
État civil : Mariée avec un grand homme *.* depuis le 20 septembre 2008
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par CaroD Dim 20 Mai 2012 - 20:00

Haaaaaaaaaa! Les joies d'être enceinte l'été!! J'ai passé la journée à suer, surtout de l'entre-jambe! lol J'ai pas de solution! Laughing Et attends plus tard cet été, quand ta bedaine aura grossi! J'ai eu chaud en dessous des seins et sous la bedaine aujourd'hui!!! OUF!

Pour ce qui est des pertes, je dois t'avertir: ça augmente tout le long de la grossesse... Et personnellement, c'est de pire en pire d'une grossesse à l'autre! Et le comble: ma soeur m'a dit qu'en vieillissant, on a de plus en plus de pertes (mais ça arrête à la ménopause, là c'est plutôt l'inverse! haha).

Alors tu n'as pas fini!!!!!!!!!!!! Wink

Personnellement, je mets TOUJOURS des protèges dessous (comme dit Marilynn). En mets-tu? J'ai acheté des protèges dessous lavables, plus écolo et BEAUCOUP plus confortable (même si plus épais), surtout l'été. Je déteste avoir du plastique dans mes culottes! EURK!

Tu est donc tout à fait normale! Sérieusement, des fois j'ai l'impression que j'ai fait pipi dans ma culotte, tellement c'est intense...

Lâche pas! Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par Étoile Filante Dim 20 Mai 2012 - 21:02

Laughing
Marilynn : Effectivement , je me rase bien là ... on va endurer lol . Mais , Merci c'est intéressant !

Et oui , j'ai décidé de mettre des protèges dessus ... un moment donné avec les culottes mouillés à cause des pertes ou des sueurs ça va faire lol .

Alors ce soir j'ai tenté l'expérience et ... je suis étonnée de voir que mon protège dessus est aucunement mouillée ... mais par exemple ça dû ''steamer'' parce qu'il a commencé à décoller Very Happy

Donc , oui j'ai beaucoup de perte vaginale ... mais ... c'est définitif je sue de là !!!

Mais bon , on attache notre tuque ... l'été ne fait que commencer !!! Sauf que le truc des protège dessus je crois que je l'apprécie bien !

Caro D : Que j'ai hâte d'avoir les dessous de seins , et de bédaine mouillée de sueur lol , ça doit être CONFORTABLE ! & les pertes aussi ben attacher ma tuque ... Embarassed

En tout cas , Merci d'avoir abordée le sujet avec moi ... c'est rassurant et je me sent moins seule . Je suis bien prête à endurer n'importe quoi pour mon bébé ... mais me sentir normal c'est un début !!!!

xx

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par Étoile Filante Dim 20 Mai 2012 - 21:04

À noter que j'ai écris protège dessus ... involontairement loll !!!

PROTÈGE DESSOUS !

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par CaroD Dim 20 Mai 2012 - 21:09

Étoile Filante a écrit:À noter que j'ai écris protège dessus ... involontairement loll !!!

PROTÈGE DESSOUS !

Very Happy
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par tao Dim 20 Mai 2012 - 22:26

Moi aussi c'etait pareil...sueur et perte!! Laughing
Et je me rase aussi la, je sais pas si c a cause de ca car je le fesais aussi avant d'etre enceinte et ca fesait pas ca....mais depuis mes grossesses c rester...Pas en permanence mais je su facilement de la....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par Babypeach24 Dim 20 Mai 2012 - 22:50

Moi aussi beaucoup de pertes enceinte et j'ai jamais eu chaud de cette région en temps normal, mais enceinte j'avais remarqué que ça m'arrivait plus souvent.

CaroD : Où tu prends des protèges-dessous lavables? J'en porte à l’occasion (beaucoup de pertes, même en étant pas enceinte) et ça m'irrite quelques fois. Peut-être que ça serait moins pire avec des lavables?
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par Galadriel Dim 20 Mai 2012 - 23:35

Pour les protège-dessous lavables, il y en a dans toutes les boutiques ou il y a des couches lavables. Sinon, si tu fais un peu de couture, il y a plein de patrons sur internet et c'est très facile à faire... Smile
Galadriel
Galadriel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 47
Localisation : Mauricie
Emploi : Enseignante au collégial
État civil : En congé de maternité avec ma puce... Smile
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par Babypeach24 Lun 21 Mai 2012 - 7:51

Galadriel a écrit:Pour les protège-dessous lavables, il y en a dans toutes les boutiques ou il y a des couches lavables. Sinon, si tu fais un peu de couture, il y a plein de patrons sur internet et c'est très facile à faire... Smile

Merci pour ta réponse. Malheureusement moi et la couture ça fait vraiment deux! Je me souviens encore des boxers que je m'étais fait dans mon cour d'économie familiale en sec. 2, et j'ose pas trop m'imaginer à quoi ressemblerait mes protèges-dessous fait maison!!! Very Happy
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par CaroD Lun 21 Mai 2012 - 9:09

Babypeach24 a écrit:
Galadriel a écrit:Pour les protège-dessous lavables, il y en a dans toutes les boutiques ou il y a des couches lavables. Sinon, si tu fais un peu de couture, il y a plein de patrons sur internet et c'est très facile à faire... Smile

Merci pour ta réponse. Malheureusement moi et la couture ça fait vraiment deux! Je me souviens encore des boxers que je m'étais fait dans mon cour d'économie familiale en sec. 2, et j'ose pas trop m'imaginer à quoi ressemblerait mes protèges-dessous fait maison!!! Very Happy

Laughing Moi aussi je suis comme toi!!! Mais ma soeur m'a proposé dernièrement d'en faire avec elle (elle a plus de talent que moi! lol). Je pense que je vais le faire puisque ça coûte quand même assez cher en boutique. Comme a dit Galadriel, j'ai acheté mes protèges dessous lavables à la même place que mes couches lavables! Smile C'est sûre que ce serait mieux. C'est juste comme une doublure pour tes culottes, donc rien qui irrite! Et trop confortable!
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par Étoile Filante Lun 21 Mai 2012 - 19:46

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contente de constater que je ne suis pas la seule ...! Smile

Merci de vos commentaires et expériences les filles !!! Smile

Oh , et faire moi-même mes protèges dessous ça se résumerait à mettre un bout de tissus dans mes petites culottes lol !

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par Melan30 Jeu 24 Mai 2012 - 9:17

aaah Étoile Filante je peux te dire que tu n'es vraiment pas toute seule!

Moi aussi j'ai beaucoup de pertes, et ca a empiré depuis que j'ai été enceinte! pendant la grossesse c'était l'enfer. J'avais toujours un protège dessous. J'avais posé la question à mon obstétricienne vu que ca m'inquiétait et elle m'a dit que c'était tout a fait normal! Smile

Pour remédier au problème de sueur entre les jambes.. moi je passais ma journée dans la piscine! hihihihi!!! ou a coté de mon air climatisé! .. moi qui déteste la chaleur en plus j'ai été servie l'été passé!

bon courage! Laughing
Melan30
Melan30
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Longueuil
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par Étoile Filante Jeu 24 Mai 2012 - 11:32

Hahaha ,

On a officiellement un air climatisé ... !

Ça va probablement aider loll ! J'en reviens pas , comment c'est fréquent ... !!!!

Very Happy

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par mini-ma Jeu 24 Mai 2012 - 12:56

Tu peux acheter de la poudre genre vagisil tu en mets dans tes sous vetements et sa aide à absorber l'humidité Wink
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Rouyn
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par Étoile Filante Jeu 24 Mai 2012 - 14:14

Je viens d'aller prendre une marche ( 30 minutes au soleil ) ... Decu

Vous comprendez ... qu'à la chaleur qui fait , y a plus de doute je sue bien de là ! Et , pas juste de là lol ...

Craque de fesse , craque de seins ...

Je vais me sentir fraiche cette été lolll !!! Merci , une chance que je fais que je ne suis pas la seule ... je me questionnerais sérieusement !!!

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par Koccy Jeu 24 Mai 2012 - 16:41

Pour les problèmes d'irritation (parce que ça finit souvent comme ça), je trainais un petit pot de plastique avec de la fécule de maïs dedans. Je laissais ça dans l'auto (et évidement, j'en avais dans la salle de Bain).

Lorsque l'irritation devenait insupportable, hop, un petit coup de fécule et un soulagement rapide! (Mais attention... faut être assise sur la toilette pour le faire parce que ça fait des dégats pas très discret sinon!!)
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par Étoile Filante Sam 26 Mai 2012 - 10:30

Merci Koccy Smile

Je vais me ''grayer'' de ça loll ... j'en ai grandement besoin !

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...  Empty Re: Sujet un peu gênant ... pertes / chaleurs ETC ETC ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum