Jouets éducatifs dans la région de Québec
2 participants
Page 1 sur 1
Jouets éducatifs dans la région de Québec
Pour toutes celles habitant la grande région de la ville de Québec, je vous offre mes produits éducatifs comme Jocus. Je fais aussi des démonstrations de jouets à domicile qui donnent à l'hôtesse 10% des ventes, plus un produit de votre choix à 50% pour chaque tranche de 250$ vendues à votre soirée. Je tiens Vanille la Girafe, les Véritech, toute la gamme des produits de bois Melissa & Doug, les labyrinthe magnétiques Educo, et les Jouets Découverte. Vous pouvez voir mes produits sur mon site www.jouetsnancy.com ou bien en vrai dans mon sous-sol! J'ai un inventaire imposant. Contactez-moi si ça vous intéresse. Je recherche toujours des distributrices en région. Nancy au 875-5013 (1-877-875-5013 sans frais)
info@jouetsnancy.com
info@jouetsnancy.com
Re: Jouets éducatifs dans la région de Québec
Je ne savais pas que le message n'était pas clair....
Cette section est réservée aux membres ACTIFS! Nous ne sommes pas un forum de vente et services, mais bien un forum de discussion! Cette section est un PLUS pour nos membres.
Alors si tu viens ici que pour vendre tes trucs... sans commentaires!
Cette section est réservée aux membres ACTIFS! Nous ne sommes pas un forum de vente et services, mais bien un forum de discussion! Cette section est un PLUS pour nos membres.
Alors si tu viens ici que pour vendre tes trucs... sans commentaires!
Euh, ben là moi je suis nouvelle sur le forum. J'avais jamais fait ça avant, m'inscrire sur un forum avant la semaine passée. Si je me suis inscrite, que j'ai mon pseudo et mon mot de passe, je suis quoi si je suis pas active dans votre forum? Ça prend quoi exactement pour être considérée active?? Y'a tu quelqu'un qui pourrait m'appeller!!! 875-5013 ou bien 1-877-875-5013
Pour etre considérée come active, on doit avoir quand meme un minimum de messages, que ca fasse un bout de temps qu'on viens sur le forum et qu,on poste....
Avoir un Nick et etre inscrit, n'importe qui est capable de faire ca! ETr actif c'est faire parti de la vie du forum!
A la page daccueil, ya les réglements, tu peux les lire...
https://jardinfamilial.bbactif.com/reglements-f2/avant-de-vous-inscrires-t1.htm
Avoir un Nick et etre inscrit, n'importe qui est capable de faire ca! ETr actif c'est faire parti de la vie du forum!
A la page daccueil, ya les réglements, tu peux les lire...
https://jardinfamilial.bbactif.com/reglements-f2/avant-de-vous-inscrires-t1.htm