~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries...

5 participants

Aller en bas

Février ou Mars ?

J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries... Fond-c1125%J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries... Fond-c11 25% 
[ 5 ]
J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries... Fond-c1175%J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries... Fond-c11 75% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 20
 
 

J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries... Empty J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries...

Message par Lionne Mer 27 Fév 2008 - 13:37

Logan se pointe en février où en Mars?

Depuis le début de ma grossesse, j'ai jonglé entre les deux topic de nouvelle maman... Ma DPA officiel selon mes règles, c'est le 3 mars, si je me fit au moment où on a du consevoir bébé ça devrait être le 1er ou le 2 mars comme DPA... Selon les échos, c'est le 7 ou 8 mars (bref, bébé est petit, comme mon premier)...

Mais comme la majorité des mamans de Mars ont des DPA à la fin du mois, je suivais plus les filles de février et Nikky qui était au début mars aussi... Alors je me suis inscrite "pour le 29 février" comme DPA "selon moi".

À mon premier, j'étais sur qu'il serait un "marsiens" (Il avait le 7 Mars comme DPA, mais il l'ont fait naitre le 20 février)...

Là, j'ai un feeling pour février...

Mardi le 19, j'avais 1cm de dilaté, 60% d'effacé, bébé était enguagé (un peu plus bas que la station 0 si je comprend bien mais je cherche encore des images et explication des stations du bébé)... Puis j'ai perdu des morceaux de bouchon mucceux vendredi.

Mais pas plus de contraction que depuis mes 23 semaines, juste des Braxtons Hicks non douloureuse...

J'ai mal dormis hier et ce matin, j'avais de grosse pouffé de chaleur mais sinon rien d'autre...

Alors j'ouvre les paries:

Février ou Mars?J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries... 59515

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries... Empty Re: J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries...

Message par Piglet Mer 27 Fév 2008 - 15:52

Rage de ménage? Envie folle de frotter le plancher à 4 pattes? Hum... Moi, j'aurais tendance à te dire MARS, et je te le souhaite parce qu'imagine combien c'est poche d'être né un 29 février, t'as ta fête seulement tous les 4 ans!!! C'est ordinaire ça! Laughing Mon vote va donc pour MARS!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries... Empty Re: J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries...

Message par rousselyn Mer 27 Fév 2008 - 16:48

mars que je te dis...
histoire de te faire parler un peu
Laughing
xxx
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries... Empty Re: J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries...

Message par isabeille Mer 27 Fév 2008 - 18:47

Je vais y aller avec ta ddm et la date de l'écho : mars !

Au fait, ils t'ont donné une date pour accoucher ? (jusqu'à quand tu as)
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries... Empty Re: J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries...

Message par Lionne Jeu 28 Fév 2008 - 16:40

J'ai jusqu'a 42 semaines, donc le 17 mars...

Mais je suis quand même embêter... Dans ma famille, sa ne dépasse jamais 39 semaines alors sa fait bizzare d'être encore en bedaine aujourd'hui.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries... Empty Re: J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries...

Message par nikky Jeu 28 Fév 2008 - 21:59

Mars... Le 7 ça serait comique!!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries... Empty Re: J'ai du temps à perdre: J'ouvre les paries...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum