Souper Québec 12 mars...MODIFICATIONS 1ER MESS.
+19
stefouel
jessdolphin5
nancy-maman de 5
Nath
Maïté
Summer
Mefesto
greg
Chantalou
cleo007
Annedeco
lapetitepuce
Rachipou
zaza
bbcoccynel
angie
bibiboudin
Fanny
Élo
23 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Souper Québec 12 mars...MODIFICATIONS 1ER MESS.
je pourrai pas y être...
pour une fois que je voulais manquer mon cours du mercredi pour vous voir cest mon chum qui doit travailler plus tard
:larme:
pour une fois que je voulais manquer mon cours du mercredi pour vous voir cest mon chum qui doit travailler plus tard
:larme:
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Est-il trop tard pour que je me joigne a vous?
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
aucun prbleme Mamabou...
Mefesto, c'est vraiment dommage, ca fait longtemps qu'on t'as pas vu!
Mefesto, c'est vraiment dommage, ca fait longtemps qu'on t'as pas vu!
alors, ya pas d'autres annulations??? d'autres ajouts?
MOI MOI MOI, j'y vais (si vous voulez bien sûre )
Ti-mari a promis d'être ici à l'heure !
Ti-mari a promis d'être ici à l'heure !
Élo, t'es pas supposé être entrain de faire du ménage toi?? Pis après tu oses dire que c'est notre faute alors que tu nous cherches constamment ??
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
nah j'ai fini... bein a peu près fini;) je suis en train de diner!
Good Rachipou!
Moi et ma cocotte sommes prêtes, on attend juste que Papa finisse
J'ai hâte !
J'ai hâte !
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Bonne soirée les filles et the gars! Ça me démange de venir mais je vais rester auprès de mon homme blessé...
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Très belle soirée... amusante, rigolote...
Comme toujours vous étiez toute en ...
Greg, ce fut une réél plaisir de manger en ta compagnie... tu es vraiment comme dans tes messges...
Nous sommes vraiment chanceuse de t'avoir dans notre forum.
Isabelle... nouvelle madmoizelle... tu raconte les histoire comme personne... il faut vraiment que tu exploite ce talent...
Je place le vidéo sous peu... il est top gros...
Nancy... nous avons pas échanger ... mais à un prochain souper... C'est un plaisir que tu te joing à nous ...
Angie, c'est une plaisir d'avoir manger à tes côté... tu devrais venir plus souvent... c'est un plaisir d'échanger avec toi...
Élo...Élo... Élo... tu raconte des choses comme juste toi peu le faire... et les oreilles de ta Geneviève on du lui faire mal ce soir... Prend sur toi et dit NON !!
Les filles vous êtes géniale, généreuse...et nous sommes une très belle gang... C'est toujours un plaisir d'échanger et souper en votre compagnie...
En passant, je suis aller chez Timoton (Tim Horton) et pas de billets du Nationnal... désolé...
Je mets les photos demain... après le rendez-vous de Sara...
Bonne nuit!
Comme toujours vous étiez toute en ...
Greg, ce fut une réél plaisir de manger en ta compagnie... tu es vraiment comme dans tes messges...
Nous sommes vraiment chanceuse de t'avoir dans notre forum.
Isabelle... nouvelle madmoizelle... tu raconte les histoire comme personne... il faut vraiment que tu exploite ce talent...
Je place le vidéo sous peu... il est top gros...
Nancy... nous avons pas échanger ... mais à un prochain souper... C'est un plaisir que tu te joing à nous ...
Angie, c'est une plaisir d'avoir manger à tes côté... tu devrais venir plus souvent... c'est un plaisir d'échanger avec toi...
Élo...Élo... Élo... tu raconte des choses comme juste toi peu le faire... et les oreilles de ta Geneviève on du lui faire mal ce soir... Prend sur toi et dit NON !!
Les filles vous êtes géniale, généreuse...et nous sommes une très belle gang... C'est toujours un plaisir d'échanger et souper en votre compagnie...
En passant, je suis aller chez Timoton (Tim Horton) et pas de billets du Nationnal... désolé...
Je mets les photos demain... après le rendez-vous de Sara...
Bonne nuit!
En effet, super souper les filles Je me suis bien amusée.
Greg, ce fut un plaisir que tu te joignes à nous J'espère que tu as aimé ta première expérience parmis nous...
Nancy, dommage que tu aies été si loin, j'espère que tu as aimé ton souper!
Isa, on comprends pourquoi tu écris des livres... tu vas percer c'est sur, tu as un talent inné!! Et à Mr. Candy
Zaza, tjrs un plaisir de jacasser avec toi. Et pour les vêtements, ma puce va être sublime dans sa tite robe
Bibi, BBcocynnel, et Mamabou contente que vous ayez été dans mon coin, c'était plaisant d'être en votre compagnie.
Élo, trop mourrant tes histoires! Je t'épelles un mot et tu te pratiques à le dire ok? N O N... NON
Rachipou, belle voix!
Angie, c'est un réel plaisir de discuter avec toi, tu devrais nous accompagner plus souvent...
Summer et Dolphin et Annedecco, vous étiez un peu loin, on se rejase à un prochain souper!
Fanny, ta puce est sublime...
Super souper pour ce qui est mon opinion, et quel service
Greg, ce fut un plaisir que tu te joignes à nous J'espère que tu as aimé ta première expérience parmis nous...
Nancy, dommage que tu aies été si loin, j'espère que tu as aimé ton souper!
Isa, on comprends pourquoi tu écris des livres... tu vas percer c'est sur, tu as un talent inné!! Et à Mr. Candy
Zaza, tjrs un plaisir de jacasser avec toi. Et pour les vêtements, ma puce va être sublime dans sa tite robe
Bibi, BBcocynnel, et Mamabou contente que vous ayez été dans mon coin, c'était plaisant d'être en votre compagnie.
Élo, trop mourrant tes histoires! Je t'épelles un mot et tu te pratiques à le dire ok? N O N... NON
Rachipou, belle voix!
Angie, c'est un réel plaisir de discuter avec toi, tu devrais nous accompagner plus souvent...
Summer et Dolphin et Annedecco, vous étiez un peu loin, on se rejase à un prochain souper!
Fanny, ta puce est sublime...
Super souper pour ce qui est mon opinion, et quel service
Invité- Invité
jolie soirée avec vue sur parking. top classe.
j'espère que personne ne fera de cauchemars ce soir en pensant à mon cul rose qui se dandine sous la table.
ce fut encore une fois fort en émotion.
j'ai -presque- pas fais de happy-pi (pipi content/nerveux) dans ma culotte -voir la couleur ci haut-.
j'espère que vous aimerez les bonbons au t'sour de bras.
-ps. je ne dédommage pas les frais de dentistes pour vos mousses-
de ce fait, vous savez ou me trouver si vous en voulez plusss pluss toujours plusss. gniaaaahahahahaha.
la prochaine fois j'apporte des grains de café au chocolat et des gernouilles promis juré.
Merci à vous tous c'était bien chouette.
Invité- Invité
Merci gang...ce fut un réel plaisir!
Je me suis bien éclatée en votre compagnie et j'en avais bien besoin! Merci!!
Je me suis bien éclatée en votre compagnie et j'en avais bien besoin! Merci!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Encore une fois, ce fut tres agréable de souper avec vous les filles!
ET J'ai survécu a la route!!! c'est quand meme pas rien!! on devrait le mettre sur la page d'"ouverture du site:pense:
Trève de plaisanteries, je vous ai encore raconter des niaiseries, mais que faire d'autre , vous etes un public en or!
vous eme!!!!!
MErci ma belle Isabeillez pour le cadeau, c'est tres apprécié!
ET J'ai survécu a la route!!! c'est quand meme pas rien!! on devrait le mettre sur la page d'"ouverture du site:pense:
Trève de plaisanteries, je vous ai encore raconter des niaiseries, mais que faire d'autre , vous etes un public en or!
vous eme!!!!!
MErci ma belle Isabeillez pour le cadeau, c'est tres apprécié!
Merci les filles et Greg pour ce beau souper.
Je vous ai pas beaucoup jasé, ma cocotte retenait mon attention, mais ce fut agréable de prêter mon oreille à vos conversations.
Merci Isabeillez pour l'histoire que tu as raconter à Suzie, Élo pour les boucles d'oreilles qui ont retenu l'attention de Suzie quelques minutes, ainsi que l'histoire du pot et à Mr. Candy pour le sac de bonbons que je vais cacher cette fois-ci pour le garder pour moi toute seule
Je vous ai pas beaucoup jasé, ma cocotte retenait mon attention, mais ce fut agréable de prêter mon oreille à vos conversations.
Merci Isabeillez pour l'histoire que tu as raconter à Suzie, Élo pour les boucles d'oreilles qui ont retenu l'attention de Suzie quelques minutes, ainsi que l'histoire du pot et à Mr. Candy pour le sac de bonbons que je vais cacher cette fois-ci pour le garder pour moi toute seule
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Merci beaucoup les filles pour le souper !!!!!
Je crois que j'ai pogné la piqûre !!!!
Vous aller être pris avec moi à l'avenir !!
Je crois que j'ai pogné la piqûre !!!!
Vous aller être pris avec moi à l'avenir !!
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Bon matin les filles et Greg
Merci pour cette belle soirée très appréciée.
Ce fut un plaisir de te rencontrer "L'homme" de Québec et Angie aussi. Nancy, j'espère qu'on pourra jaser plus la prochaine fois.
Isabeillez, que dire autre que pour ta grande générosité à nous aider à carrier nos dents ... miam les melons.. sont tout mouelleux en plus
Merci de nous apporter ses petites surprises, et à ton homme aussi. Vous êtes très généreux
J'ai bien digérer mon Normandin et je suis contente d'être aller avec vous.
Merci pour cette belle soirée très appréciée.
Ce fut un plaisir de te rencontrer "L'homme" de Québec et Angie aussi. Nancy, j'espère qu'on pourra jaser plus la prochaine fois.
Isabeillez, que dire autre que pour ta grande générosité à nous aider à carrier nos dents ... miam les melons.. sont tout mouelleux en plus
Merci de nous apporter ses petites surprises, et à ton homme aussi. Vous êtes très généreux
J'ai bien digérer mon Normandin et je suis contente d'être aller avec vous.
ma belle gang.. vous etes tout gentille et gentil.. je vous adores toute et tous pour notre ti greg... tu est super gentil .. reviens nous voir quand tu veux..
bien contente de vous avoir plus parler mamabou et bbcocynel.. vous etes super gentille.. et que dire des mes jumelles preferee.. je vous adores...
prochain souper.. on fait ce au chez victor.. hein!!!!!!
zaza
bien contente de vous avoir plus parler mamabou et bbcocynel.. vous etes super gentille.. et que dire des mes jumelles preferee.. je vous adores...
prochain souper.. on fait ce au chez victor.. hein!!!!!!
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Merci pour cette belle soirée! C fait tellement de bien de sortir de la petite routine. On se revoit bientot j'espere
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
Merci beaucoup les filles pour le beau souper d'hier !!! J'ai bien aimé ma soirée...et les fou rires ! Et puis Bibi..pas trop de bleus ce matin
C'est plate de n'avoir pu parler un petit peu à tout le monde...mais bon une prochaine fois !
Elo, d'être venue chercher ma petite personne ! Zaza très contente d'avoir pu te connaître ! et toutes mes autres copines de table j'ai passé un très bon moment avec vous !
Isabeillez, à toi et ton Mr. Candy pour votre grande générosité. J'ai un ptit bonhomme qui ne se fera pas prier tout à l'heure pour grignoter des ptits ''nounours'' !
Nancy, encore pour ma petite Girafe !!!
Bref, ça fait un bien fou de sortir un peu...en votre compagnie !
bbcoccynel
C'est plate de n'avoir pu parler un petit peu à tout le monde...mais bon une prochaine fois !
Elo, d'être venue chercher ma petite personne ! Zaza très contente d'avoir pu te connaître ! et toutes mes autres copines de table j'ai passé un très bon moment avec vous !
Isabeillez, à toi et ton Mr. Candy pour votre grande générosité. J'ai un ptit bonhomme qui ne se fera pas prier tout à l'heure pour grignoter des ptits ''nounours'' !
Nancy, encore pour ma petite Girafe !!!
Bref, ça fait un bien fou de sortir un peu...en votre compagnie !
bbcoccynel
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Encore une belle rencontre les filles et le gars !
J'ai trouvé la solution je pense pour pouvoir parler a tout le monde la prochaine fois, on devrait faire un souper "speed forum" tsé du genre on s'assoit 5 minutes pour jaser pis quand la cloche sonne on change de place !
J'aurais aimé parler a tous , mais ce fut bien agréable de vous voir !
Encore une soirée remplie de rire, ca fait tellement du bien !
Merci de me faire sortir quasiment une fois par mois, ca me fait un bien fou !
J'ai trouvé la solution je pense pour pouvoir parler a tout le monde la prochaine fois, on devrait faire un souper "speed forum" tsé du genre on s'assoit 5 minutes pour jaser pis quand la cloche sonne on change de place !
J'aurais aimé parler a tous , mais ce fut bien agréable de vous voir !
Encore une soirée remplie de rire, ca fait tellement du bien !
Merci de me faire sortir quasiment une fois par mois, ca me fait un bien fou !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Bon matin tout le monde! J'ai passé une très belle soirée en votre compagnie! Je suis du type tranquille qui écoute. C'était bien de pouvoir mettre une visage, mais surtout une voix! C'était magique de pouvoir jumeler les propos et l'animation de vos corps! Moi qui a une très mauvaise mémoire des noms, ça a été tout un exercice de décortiquer les pseudo en plus! Ha! Ha! J'espère bien qu'il y aura une prochaine fois! Je vous lance l'invitation d'une cabane à sucre que je connais: c'est près de chez moi à Ste-Catherine, sur le rang Grand Capsa. C'est à 10 minutes de la 40. Succulent! Je regarde pour un jeudi soir dans le mois d'avril, et je vous reviens là-dessus. À bientôt!
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10