Bobo pendant le pipi!
5 participants
Page 1 sur 1
Bobo pendant le pipi!
Ma fille tantot ses mis a pour rien et quan dje lui demandais ou le bobo elle tirais sa couche...
Après 2 scéance de pleure j'ai enlever sa couche, elle étais presque vide... mais Katy-Rose voulais rien savoir que je lui touche dans cette région... j'ai donc mouiller une débarbouillette... et je me suis rendu compte que cetais lorsqu'elle essayais de faire pipi que sa lui fesais mal..
j'ai appeler info-santé... puisque a midi j'ai changer sa couche qui etais pleine après son .. (donc.. elle urine et avais pas ), elle ma dit de la mettre dans le et de mettre de la pate d'ihle.
Avez-vous d'autre truc? Elle a pas l'air plus rouge que dhabitude... mais elle hurle et ferme ses petites jambes quand je regarde... donc.. je sais pas trop..
vos enfants on deja fait sa ? cétais du a koi?
Après 2 scéance de pleure j'ai enlever sa couche, elle étais presque vide... mais Katy-Rose voulais rien savoir que je lui touche dans cette région... j'ai donc mouiller une débarbouillette... et je me suis rendu compte que cetais lorsqu'elle essayais de faire pipi que sa lui fesais mal..
j'ai appeler info-santé... puisque a midi j'ai changer sa couche qui etais pleine après son .. (donc.. elle urine et avais pas ), elle ma dit de la mettre dans le et de mettre de la pate d'ihle.
Avez-vous d'autre truc? Elle a pas l'air plus rouge que dhabitude... mais elle hurle et ferme ses petites jambes quand je regarde... donc.. je sais pas trop..
vos enfants on deja fait sa ? cétais du a koi?
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Bobo pendant le pipi!
Salut !!
Par expérience jirais consulté avec elle pour lui faire faire un test durine !!
Ca ressemble un peu a une infection urinaire !!
Karine xx
Par expérience jirais consulté avec elle pour lui faire faire un test durine !!
Ca ressemble un peu a une infection urinaire !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mon instict me dirait une infection urinaire. J'irais consulter.
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Elie a écrit:Mon instict me dirait une infection urinaire. J'irais consulter.
J'pense la même chose,
Nadine, ancienne adepte des infections urinaires.
Invité- Invité
Moi aussi j'irais consulté
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je vais avec la famille .. ça ressemble drolement à une infection urinaire ...
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Merci pour vos réponses...
Hey ben.. j'ai laisser aller hier, et finalement, je crois que c'étais une grafine ou quelque chose du genre, je la badigeonne de creme... et elle fait pipi normalement...
Probablement que sa brulais sur la grafine....
Pendant que j'y pense.. combien de temps sa dure le gratage de noune compulsif quand y la découvre? sa doit faire 5 mois qua fait sa aussitot quelle a pas de couches... et ben la.. elle a réussi a se faire mal pour cocotte !!!
Hey ben.. j'ai laisser aller hier, et finalement, je crois que c'étais une grafine ou quelque chose du genre, je la badigeonne de creme... et elle fait pipi normalement...
Probablement que sa brulais sur la grafine....
Pendant que j'y pense.. combien de temps sa dure le gratage de noune compulsif quand y la découvre? sa doit faire 5 mois qua fait sa aussitot quelle a pas de couches... et ben la.. elle a réussi a se faire mal pour cocotte !!!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison