entreposage du linge
+2
Fleur-de-Lys
mariso
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
entreposage du linge
J'aimerais savoir quels sont vos trucs lorsque vous entreposez le linge de bébé !!!! J'ai mis le tout dans des bacs bleu en plastique avec couvert.
Je sais qu'il y a la boule à mites mais je déteste l'odeur et même après plusieurs lavages l'odeur est persistante.
Avez-vous d'autres trucs
Je sais qu'il y a la boule à mites mais je déteste l'odeur et même après plusieurs lavages l'odeur est persistante.
Avez-vous d'autres trucs
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Re: entreposage du linge
J'ai entreposé mes vêtements dans des bacs bleus aussi, sans rien à l'intérieur.
Je connais quelqu'un qui a tout perdu ses vêtements à cause de la boule à mite... No way que je vais prendre la chance !
Le linge de ma fille est dans le sous-sol de mes beaux-parents, dans des bacs, depuis 4 ans et ils ne sentent pas mauvais...
Je connais quelqu'un qui a tout perdu ses vêtements à cause de la boule à mite... No way que je vais prendre la chance !
Le linge de ma fille est dans le sous-sol de mes beaux-parents, dans des bacs, depuis 4 ans et ils ne sentent pas mauvais...
Ah ! J'oubliais...
Il se vend des petites boules faites en bois de cèdre... c'est le même principe que la boule à mite et/ou le garde-robe de cèdre, version compacte, à mettre directement dans les bacs
Il se vend des petites boules faites en bois de cèdre... c'est le même principe que la boule à mite et/ou le garde-robe de cèdre, version compacte, à mettre directement dans les bacs
Tu peux mettre 1 feuille de bounce par bac si tu veux garder une bonne odeur ou encore une barre de savon développé genre Baby own !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Merci les filles pour les trucs
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
moi j'avais mis le linge de thomas dans des bacs rubbermaid avec rien dedans. Entreposer dans le sous-sol. C'est rester là 2 ans avant que je m'en reserve, tout était bien beau!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
dans des bacs bleu aussi !! , sur le dessus javais mis un gros sac . puis jai fermé le tout !!
jai tout ressorti et tout etait bien beau et ca sentait pas mauvais non plus!!
Attention avec les feuille de bonce ca peu taché si cest longtmeps en contact avec les vetement.. ca fait des tache de gras genre..
Karine xx
jai tout ressorti et tout etait bien beau et ca sentait pas mauvais non plus!!
Attention avec les feuille de bonce ca peu taché si cest longtmeps en contact avec les vetement.. ca fait des tache de gras genre..
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bacs à couvercles en plastique ici aussi !
et....quel merveilleux truc de grand-maman : les sacs avec zippers dans lesquels ont a acheté douillette, ensemble de draps, rideaux, etc... quelle belle idée de récupération ! je sers beaucoup d'autres choses aussi là-dedans ! draps propres, linge de saison, oreillers, etc... si vous n'en avez pas, il s'en vends chez Wal-Mart, Canadian Tire et Dollorama aussi mais beaucoup moins résistant à ce dernier endroit.
et....quel merveilleux truc de grand-maman : les sacs avec zippers dans lesquels ont a acheté douillette, ensemble de draps, rideaux, etc... quelle belle idée de récupération ! je sers beaucoup d'autres choses aussi là-dedans ! draps propres, linge de saison, oreillers, etc... si vous n'en avez pas, il s'en vends chez Wal-Mart, Canadian Tire et Dollorama aussi mais beaucoup moins résistant à ce dernier endroit.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !