Négocier mon salaire... long!
+17
benjo
nance
nancy-maman de 5
Zooo
petitepomme
katlechat
Eveline
Nath
Chocolatine
Summer
Chantalou
bibiboudin
SweetBaby
Marie-Claude
vivel'été
TinKerBell
Élo
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Négocier mon salaire... long!
bon... Ca fait une semaine que je stress! MOn retour au travail est prévu pour le 1er juin prochain. J'attend aujourd'hui l'appel de ma superviseure que je veux rencontrer pour renégocier mon salaire et voir ce qu'elle peut m'offrir...
Je vais vous donner le topo de ce qui en est présentement et ce que je veux, et vous me direz si mes attente sont irréelles ou légitimes....
JE travaille chez Pentagone. J'ai 10 ans d'expérience dans la vente et j'ai été assistante-gérante pendant 3 ans sans vouloir plus à cause des enfants et de toutes les responsabilitées que la gérance pouvait amener....
J'ai étée engagée le 26 mai 2005, à un salaire de 8,00$/hre + commissions. J'étais 3e responsable ( apres l'assistante-gérante finalement) pendant 1 an et demi parce que les postes de gestions étaient déjà occupés à mon arrivée. Je suis par la suite devenue assistante-gérante, mais mon salaire n'a été augmenté que de 25sous.... OUi je me suis fait avoir!
JE suis tombée enceinte et je suis partie en CSST 2 mois après.
POur avoir travailler 50 semaines, à 38hres semaine toute l'année 2006, savez combien j'ai gagner AVANT IMPOT??
15,998$ RIDICULE!
Présentement, il n'y a plus personne de fiable a la boutique. LA marde a pogner et tout le monde a démissionné ou s'est fait congédier... Il ne reste que moi. Depuis, ils ont du changer completement d'équipe une 10aine de fois, sans exagérer.
CE que je veux, Avoir le poste de gérante pour 30,000$ par année sans commissions ou assistante-gérante pour 26,000$ par année.
JE connais déjà tout de cette boutique, TOUT! Des papiers de gérance au systeme informatique. TOUT. J'avais une excellent clientelle qui a déserté par manque de professionnalisme des employés depuis mon départ!