suivi 4 mois de ma cocotte!
2 participants
Page 1 sur 1
suivi 4 mois de ma cocotte!
Salut! on a été avant hier chez le doc pour le suivi de 4 mois de KArryz et ses vaccins. tout a bien été malgré que le soir elle a hurlé pendant 30 misn (mais elle ne fesais pas fievre) je crois que c'étais de la douleur dûe aux vaccins.... en tout cas je lui ai donné du tempra pour diminuer la douleur et elle s'est endormie pas lopngtemps apres, pauvre cocotte elle avait l'Air tellement mal.
Le doc dit que son développement se rapproche du 6 mois, et qu'elle ressemble a un bébé de 6 mois car elle est tres grande. Elle mesure 70 cm, elle est plus grande que les plus grands dans la courbe de croissance, elle les dépasse tous (zac aussi a toujours été comme ca et il l'est encore) donc on va avoir 2 supers grands lol. Elle est rendue à 16,14 lbs donc presque 17 lbs déja, wow, ca va vite!!!
et c'est ca, tout va bien, et ca passe tellement vite!!!
à ma cocotte qui grandit si bien!!
Le doc dit que son développement se rapproche du 6 mois, et qu'elle ressemble a un bébé de 6 mois car elle est tres grande. Elle mesure 70 cm, elle est plus grande que les plus grands dans la courbe de croissance, elle les dépasse tous (zac aussi a toujours été comme ca et il l'est encore) donc on va avoir 2 supers grands lol. Elle est rendue à 16,14 lbs donc presque 17 lbs déja, wow, ca va vite!!!
et c'est ca, tout va bien, et ca passe tellement vite!!!
à ma cocotte qui grandit si bien!!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Re: suivi 4 mois de ma cocotte!
C'est vrai que ca va vite, et pour les grands formats je te comprend, ma puce pesait 17 lbs 9 a son rv de 4 mois!!! Elle dépasse largement la courbe elle aussi
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser